Aller au contenu

X-Treme 50 RJX


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 157
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

C'est pour ça que je me permets de le chambrer icon_razz.gificon_biggrin.gif

Au fait, tu attends des bonnes grâces de sa sainteté pour prendre parti ? icon_twisted.gif

Euh nan ... pkoi tu penses que çà peut marcher ? icon_wink.gif

Et çà peut m'apporter quoi ? icon_rolleyes.gif

-10% sur les turlutes j'ai déjà ... découverte de votre système solaire en 69 leçons j'ai déjà -30% sur les séances .. De quel avantage je pourrais rêver ? icon_surprised.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

puisque je serai demain soir dans les Vosges, à mon avis, sa sainteté toute puissante et entrain de le finir pour qu'on fasse les tests dans son coin directement...

Mais ce qu'il ne sait pas c'est qu'un gueux de la Guilde NEJDHRC va lui dérober sa nouvelle soucoupe en full carbone alu... et la remonté de quelques degrés de latitude :)

LOL

Laurent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations honorables forumiens

Salut la dedans !

Et sinon l'ami bigbok, y fait quoi icon_rolleyes.gif??

Y fait encore la marmote sous les draps icon_wink.gif?

Des news ! STP des news !

icon_cool.gif

Ouai, ouai, la marmotte qui se lève à 3h00 du plombe pour aller au taf mÔssieur icon_lol.gif

Rho la la les enfants, un peux de calme "s'y ou plait" icon_lol.gif

C'est vrai que j'ai manqué de temps, mais dès demain, je pense finir l'assemblage de la mécanique et je pense que dès mercredi vous aurez ma "petite bible" sur l'assembalge de cette machine.

Je ferait ensuite un "tome 2" concernant la partie électro.

@+ et bons vols

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations honorables forumiens

T'ain, c'est vrai ça ! Dire que je l'ai commencé l'année dernière !

J'imagine même pas le temps qu'il vas me faloir pour monter l'élèctro et le régler icon_lol.gif

Quand au premier vol , j'en parle même pas icon_lol.gificon_lol.gificon_lol.gif

Blague à part, demain je termine le montage de la méca (ouf !) !

En fait le plus long, aurat été de prendre les photos de toutes les pièces (avant et après montage) et de toutes les phases de montage avec la rédaction de tout les commentaires en conseils qui vont bien icon_eek.gif

Je devrai pouvoir faire la mise en page du tome 1 (assemblage méca) en fin de semaine.

@+ et bons vols

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

aaaaaaaah enfin bigbok!icon_biggrin.gif

je trépigne d'impatience pour le montage du mien!icon_rolleyes.gificon_biggrin.gif

non je blague, l'hiver ici dure jusque mai alors...icon_biggrin.gificon_redface.gif

sinon 74 des 193 références de pièces répertoriées par rjx pour l'xtrem sont désormais dispos, flancs à l'unité ou le set du chassis complet, quelques upgrades comme la dérive verticale "xtrem", les jambes de train... et la bulle!icon_cool.gif

j'aime bien la version orange et à 28$ pourquoi ne pas en avoir une de chaque couleur, jaune et orange, et pouvoir ainsi changer en fonction de l'humeur du moment icon_redface.gificon_cool.gif

à+

post-6852-1380086903,7107_thumb.jpg

post-6852-1380086903,7506_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations honorables forumiens

C'est dingue ça, à chaque fois que je commande, le lendemain il ajoute des nouvelles pièces icon_eek.gif

C'est de la vente forcée ça, ont est obligé de recommander pour avoir les nouveautées icon_lol.gificon_lol.gif

J'ai commandé les "Zolis" pieds de pales alu avec un peux de pièce dites "consommables".

On ne sais jamais, surtout avec mon type de pilotage icon_lol.gif

@+ et bons vols

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations honorables forumiens

A y est ! A na finit ! icon_lol.gificon_lol.gif

Pour ceux qui ont suivi, je parles de mon « roman »consacré à l’aide au montage du Xt 50.

C’est un premier jet, alors n’hésitez pas à me faire part de vos remarques.

ICI (clic droit, enregistrer sous, mais attention, c'est un de mes serveurs qui est très lent !)

Si non, pour une duréé limité, mais plus rapide à Up : http://dl.free.fr/nQ48KDeTn/xt50tome1.pdf

Allez, je m'attaque à la partie élèctro....

@+ et bons vols

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

aaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh eeeeeeeeeeeeeennnnnnnnffffffffiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnn!icon_biggrin.gificon_redface.gif

j'ai cru que ce serait comme pour l'Aurora que ton roman ne sortirait jamais!icon_biggrin.gificon_redface.gificon_arrow.gif

ça download gentillement vu que chez Free y sont pas partageur!icon_twisted.gificon_biggrin.gif

ah oui, en passant y a encore un kit qui va atterrir dans l'est!icon_cool.gificon_biggrin.gif

les troupes se forment gentillement! icon_cool.gif

tiens pendant que j'y suis, message à l'intention des admins du site, y a pas moyen de virer la rubrique Avant pour mettre RJX avant, et pis comme ça Avant on le mettra après, si l'hélico sort de prod biensûr!icon_biggrin.gificon_redface.gificon_arrow.gif

bon ok c'était pour faire un vieux jeu de mot Avant après...icon_redface.gif

mais bon pensez y quand même!icon_biggrin.gif

à+

28.giflivier

ps: maintenant je sais pourquoi ça va pas vite pour downloader le pdf de bigbok, c'est parce qu'en fait, chez free ils ont tellement peu de moyens qu'il est obligé de la taper en live! icon_biggrin.gificon_arrow.gif

désolé icon_redface.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Michel !

Sacré boulot que tu nous as fais là icon_biggrin.gif

A l'etape 6-1 après " verifiez ce qui n'est pas serré et appliquer du frein filet " tu devrais rajouter "sauf pour l'entretoise" car tu demontes plus loin pour passer la courroie, enfin c'est une suggestion !!

Tu vas faire des jaloux avec les Finishing Caps bleus icon_lol.gificon_lol.gif

Sinon pour le servo c'est ok j'en ai commandé un.

@++

Athman

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui, en passant y a encore un kit qui va atterrir dans l'est! icon_cool.gif 400 || this.height > 600) if ((this.width / this.height) > (400/600)) {this.width=400} else {this.height=600}" border=0> icon_biggrin.gif 400 || this.height > 600) if ((this.width / this.height) > (400/600)) {this.width=400} else {this.height=600}" border=0>

Je me demande qui icon_question.gificon_rolleyes.gif

Mimache aura fini le sien avant toi !

Je ne vois pas de quoi tu parles icon_rolleyes.gificon_surprised.gificon_lol.gif

C'est vrai que ce serait sympa de créer une rubrique RJX

J'ai commandé le pot on verra bien ce que ça donne icon_smile.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je ne vois pas de quoi tu parles icon_rolleyes.gificon_surprised.gificon_lol.gif

Cédric, Olivier, vous poussez les membres de la Guilde à péter la carte bleue là ?

Serait ce du forcing au niveau marketing ?

Bande de méchants... !

Je résisterai...

C'est vrai que ce serait sympa de créer une rubrique RJX

C'est fait, mes seigneurs, le Gueux Lolo a procédé :)

Laurent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

merci Michel pour le boulot fourni!icon_cool.gif j'ai survolé le sujet rapidement hier soir je regarderai plus en détail cette semaine.

cool pour la rubrique Laurent!23.gif

par ordre présidentiel 28.gif tu aura 10% de ristourne sur ta cotisation!icon_biggrin.gificon_arrow.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.