Aller au contenu

X-Treme 50 RJX


Invité

Messages recommandés

Salutations honorables forumiens

Histoire d’éviter de squatter le post de Wareck, je pense qu’un petit post consacré à cette machine sera mieux ;)

Je reprends donc quelques messages postés, nous n’auront qu’à continuer ici nos discussions sur l’ X-Treme 50 RJX.

356_gr.jpg

Salut !

Michel t'es un copieur icon_wink.gif

?action=dlattach;topic=2423.0;attach=6035;image@+++

?action=dlattach;topic=2423.0;attach=6031;image

?action=dlattach;topic=2423.0;attach=6032;image

?action=dlattach;topic=2423.0;attach=6033;image

?action=dlattach;topic=2423.0;attach=6034;image

?action=dlattach;topic=2423.0;attach=6035;image

3.2kgs en ordre de vol, reservoir de 400ml suspendu... seul optiondisponible :pignon d'entrainement courroie AC en alu avec differentsratio

Le montage est un regal

Et une video de Jason Bell qui envoie un peu, il n'y en a pas beaucoup sur le net concernant l'X-treme 50:

Bon les gars ramassez vos T-600N icon_wink.gif

http://fr.youtube.com/watch?v=14ZmTqgU668

Athman

voici quelques photos

dsc02946_189.jpg

dsc02957.jpg

dsc02956.jpg

Bonjour,

Voici le site du fabricant :

rjxhobby

Bons vols,

Laurent

Salutations honorables forumiens

Xtreme50-2.jpg

Jela monte cette semaine, mais c'est vrai que la qualité du kit, toutesces "Zolies" pièces alu ainsi que les bons retours sur les fofo US m'onfait craquer icon_biggrin.gif

Deplus, les pièces détachées sont pour la pluspart conditionnées commechez Align, c'est à dire par 2, comme les tubes axes ect...

Sans parler de la couronne principale et de la courroie à pas chère puisque se sont des pièces de R50 et R30 icon_lol.gif

Pour ceux que ça intérèsse, je l'ai commandé Ici pour moins de 350€ fdp compris icon_eek.gif

Le site du constructeur : Ici

@+ et bons vols

@+ et bons vols

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 157
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Salut

Quelle belle machine ...

Reste a savoir si les pièces sont dispo facilement

Elle change des Rappy et Trex, look vraiment simpa et quelle mécanique...

Rv

Evidement qu'il est jolie :full Alu et G10.

Ssi tu compare avec d'autres marque , fait le avec celle qui sorte des appareille du méme standing.

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

je crois que sur ce coup il y a eu de la télépathie car sans ce consulter on est 3 à ma connaissance à l'avoir quasi en même temps!icon_biggrin.gificon_cool.gif

enfin le mien est sur le chemin de la maison icon_redface.gificon_biggrin.gif et j'en connais au moins un autre qui devrait arriver d'ici peu dans la règion de l'est icon_wink.gif.

et comme bigbok et entrain de nous faire un super reportage sur le montage de cette superbe machine c'est cool! icon_cool.gificon_cool.gificon_cool.gif

merci Michel!

va peut être falloir ouvrir une section RJX sur le forum!icon_biggrin.gif

pour les pièce on peut en trouver en europe en angleterre ou en asie.

à+

28.giflivier qui attends son colis comme un gosse! icon_biggrin.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

pour les pieces dispo en belgique ( ercmarket )

allemagne chez ( hurrican24 )

en asie au us itali peut etre bientot en france

et une ptite video: http://www.rotarypower3.com/mhw/Bendigo07/Phil%20Lennert%20&%20Jody%20Hodgson%20Xtreme%2050.wmv

bon regal

et pour info on est 3 bientot 4 et puis icon_question.gif5 6 7 8 9 10 puis peut etre plus par la suiteicon_question.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re !

Moi j'ai la version carbone gris et Drick (Cedric) a la version carbone noire, on a comparé un peu les deux kits, la seule différence est les pales AC (en plastique dans le "kit gris" et carbone dans la "kit noir"), l'epaisseur des flancs sont identique et le reste identique.

je ne connaissais pas le carbone gris mais ça y ressemble (tissus tressé et resiné, un peu dans le genre des flancs du T-Rex 450) mais d'après les forums américains c'est aussi costaud que le carbone noir.

Voilà !

@++

Athman

PS: Stephane il ne manque plus que toi, sur ce coup là Michel t'a grillé !!!icon_wink.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations honorables forumiens

Le montage de ma machine suit son court.

Le seul souci que j’ai eu pour l’instant, c’est au niveau du perçage du mat rotor.

Sur le mien, la lèvre du trou était un chouilla mal usinée. Du coup, impossible de faire passer la vis de part en part de l’axe.

J’ai donc du légèrement la retoucher. Ce n’est pas la mort d’un cheval, et après avoir fait le tour des fofos ricains,personne ne parle d’avoir eu le même problème.

La faute à pas de chance, j’ai du tombé sur une pièce défectueuse.

Allez, on poursuit le montage…

@+ et bons vols

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut michel

aucun probleme chez moi de ce coté la

en tous cas pour les levres du trou est que ta femme ce plein de toi car c est peut etre toi qui n ai pas douericon_wink.gif

et 3k2 c est ce que donne le constructeur et certain sorte les leurs au alentour de 3k250 sans chercher a gagner du poids enlevant ou modifiant des pieces

bon icon_arrow.gif

car michel va me taper dessus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations honorables forumiens

Pour Cédric

Rhoo toi Cédric, la prochaine fois que j’aurait une de tesmachines entre les mains, je risque d’avoir un gros top radio icon_twisted.gificon_wink.gificon_lol.gif

Pour Athman

Oui, je l'ai bien monté dans le bon sens. Le trou de diamètre 4 vers le bas et celui de 3 vers le haut.

Je penses juste que je n'ai pas eu de bol et que j'ai eu une pièce mal finie.

De toute manière, de temps à autres, on peux tomber sur des petits pb d'usinage.

@+ et bons vols

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations honorables forumiens

Les gars, la version carbon est elle livrée avec des pales d'ac carbon? Comment sont les palettes ?

thanksss

Pour la version Silver, les palettes sont en plastoque.

Allez, une petite tof tirée de Run Ryder... ;)

x50finish4.jpg

@+ et bons vols

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Vous avez un petit lien pour les pièces en cas de crash ? et le prix de ses pièces sont-elles rentable ou bien sont-elles un peu plus cher que la moyenne ?

Avez-vous une idée du prix moyen du crash par rapport à un raptor 50 ou t-rex 600

Merci pour vos réponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

pour cyr73 les palles a/c sont en carbon (identique au sab) dans la version black carbon

les palettes elles sont la copie des palettes 3D hirobo

pour les pieces voila plusieurs mag: http://www.helidirect.com/

http://www.nemhobby.com/index.php

http://hurrican24.com/

http://www.nitroamperios.com/

http://www.aero-fever.net/index.php

http://shop.radiocontrol-sports.com/index.php

et j allai oublier le tube de queue est en alu

A bigbok attention michel si tu essais une de mes machines va encore faloir qu on te prette un bavoir icon_lol.gif

a+ cedric icon_arrow.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.