Aller au contenu

X-Treme 50 RJX


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 157
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Salutations honorables forumiens

il suffit juste d en racheter un en carbon

Oui, c'est une des rares options !

Pour ma part, je commanderai les pièces chez Aéro Fever.

D'une part parce que les tarifs sont "miam miam" , et d'autre part, que certaines pièces comme les axes sont conditionnés par 2!

PS : Cédric, le bavoir, j'en ai toujours un sur moi icon_lol.gif Ca m'évite de saloper ceux des autres icon_lol.gificon_lol.gif

@+ et bons vols

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Stephane !

Au moins toi tu suis icon_lol.gif

Bon t'as vu l'X-treme à Michel, t'en penses quoi (qualité etc...)?

Le sien va etre prêt rapidement à ce que je vois !! Mais ça ne sera pas l'excuse pour ne pas venir nous voir, hein ?? Nous on a les petits + (genre OS50 HYPER à pompe, AVANT,etc ...)

@ bientôt !!

Athman

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

est ce que vous avez des infos sur cette boutique (temps de réponse, délais, livraison, sérieux...) ?

Toujours un peu les mêmes questions, mais bon...

Merci

Laurent

salut

alors lolo on craque?icon_biggrin.gificon_rolleyes.gif

attention va y avoir des jaloux!icon_biggrin.gif

pour la boutique ils sont un peu long pour traiter la commande 2 à 3 jours.

mon colis est partit je l'attends, il est sûrement en france à cette heure et doit passer la zone import.

bigbok a commandé le sien dans ce shop et n'a pas eu de soucis, livraison.

de plus il a demandé au shop de mettre les pièces de l'xtrem en ligne et 2 semaines après il y en a avait!icon_cool.gificon_biggrin.gif

voilà c'est tout ce que je peut te dire.icon_wink.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Olivier,

merci pour toutes ces infos...

Il est lovely cet engin quand même :)

Craquer... hummm oui pourquoi pas, le problème ce n'est pas d'avoir les machines, c'est surtout à chaque fois le coût de l'électronique à mettre dedans...

Bien beau d'avoir un 600N ou Xtrem, mais avec des 3001, ça ne va pas le faire du tout :)

Laurent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Michel! icon_biggrin.gif

super, c'est ce gars (dont je t'avais parlé il me semble), qui m'a conseillé d'acheter l'xtrem à la place du knight.

c'était au cour d'une session Phoenix en ligne, il est très sympa et bon pilote, il a 17 ans il me semble.

j'avais déjàs vu qu'il avait un gros niveau sur simu et là j'en ai la confirmation

c'est clair il envoie du gros par rapport à ses autres vidéos!icon_eek.gificon_cool.gif

j'ai bien fait de l'écouter je crois! icon_biggrin.gif

et toi, tu as fini de monter le tiens?icon_rolleyes.gif

à+

28.giflivier qui attends toujours le petit dernier 6.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...Oups il envoit sec notre copain de phoenix là. Bon diou.

Aucun rapport avec sa video de il y a 6 mois.

chapeau c'est l 'effet phoenix ou rjx ça...

Chris

:D Je pense que c'est l'effet Phoenix ! Vu la maitrise qu'il a dessus... Il est aussi fort en vrai lol.

Belle machine en tout cas.

Cédric

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations honorables forumiens

et toi, tu as fini de monter le tiens?icon_rolleyes.gif

Et non icon_redface.gif

Je n'ai pas pu m'en occuper pendant 2 jours !

Je penses m'y remettre en fin de semaine.

J'ai repassé une petite commande chez Aéro pour y prendre une poutre carbone et les nouveaux pigons et couronnes hélicoidales.

@+ et bons vols

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salutations honorables forumiens

Et non icon_redface.gif

Je n'ai pas pu m'en occuper pendant 2 jours !

Je penses m'y remettre en fin de semaine.

J'ai repassé une petite commande chez Aéro pour y prendre une poutre carbone et les nouveaux pigons et couronnes hélicoidales.

@+ et bons vols

Salut Michel !

Normalement toute les dernieres versions sont livrees avec la couronne helicoïdale, tu ne l'as pas ?

@++

Athman

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations honorables forumiens

Salut Michel !

Normalement toute les dernieres versions sont livrees avec la couronne helicoïdale, tu ne l'as pas ?

@++

Athman

Et non, j'ai encore le pignon "droit" et la couronne bleu.

J'en ai discuté avec Cédric l'autre fois au phone (il m'a bien vané sur mes talents de traducteurs en "coin coin" icon_lol.gif ), et en comparant certaines choses, j'ai effectivement eu un des premiers kits.

Pour les butées à billes et les dampers, mon pb venait surtout du fait que ma notice PDF est de moins bonne résolution que celle livrée dans les derniers kits. Impossible d'agrandir convenablement touts les schémas. Du coup, il était très difficile de voir le sens de montage des butées à billes et des dampers.

Je viens d'en télécharger une autre, et la, c'est super claire!

Pour info, ma notice fait 17.8Mo, alors que celle que je viens de télécharger, pour le même nombre de pages fait plus de 50Mo !

La qualité n'est vraiment pas la même et ont peux agrandir à outrance.

Maintenant j'ai l'impression qu'il y a eu 3 générations de kits

1 er génération : Première notice (mauvaise résolution), couronnes (bleues) et pignons "droits" et petite visserie (celle servant à fixer les boules) de qualité moyenne.

2éme génération : Meilleur notice, couronnes (bleues) et pignons "droits" et petite visserie (celle servant à fixer les boules) de meilleur qualité.

3éme génération : Notice de la 2éme génération, couronnes et pignons hélicoidales et petite visserie (celle servant à fixer les boules) de bonne qualité.

En résumé, j'ai l'a 1er version, Cédric la 2éme et toi Athman la 3éme.

Ding dong ding, le compte est bon !icon_lol.gif

@+ et bons vols

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.