Aller au contenu

Henseleit Three Dee RIGID - Review de montage et d'essais


Messages recommandés

  • Réponses 271
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

salut

effectivement Z06 je ne parlais pas de modifications perso, mais de JAN ,il y a un trou sur le bras de pied de pales, dont je n'ai pas l'explication, et sur 1 des "bearing flange" modifier pour accueillir les moteurs plus large de chez Scorpion par exemple.

sur la photo les 2 pieces sont alignées , remarquer la difference.

post-18210-1380089856,1692_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci :wink:

Je croyait que ce serai beaucoup plus cher que ca.. en fait c'est pas énormément plus cher que le trex700

a moins que le kit ne contienne ni contrôleur , ni servos...

C'est l'opposé d'un kit Align en terme de tarification ... pour 980€ tu as le kit et du carton autour avec une étiquette de la poste à ton nom. Si tu mets 260€ de plus tu as un vbar ... avec ses cables et surement son CD :)

Le reste tu le monnayes à part.

Séb

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est magnifique comme machine... j'ai l'impression qu'il n'y a pas mieux!

(si il réagit comme dans phœnix c'est une tuerie!)

Va falloir que je prévienne mon banquier.. et ma femme... (j'ai déjà réussi a faire passer la pillule pour la 1198..mais la...)

Si tu a d'autre photos... je pense a ne pas être le seul a en être friand!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j'attends le miens avec impatience je l'ai commandé en juillet, d'après les nouveaux délais je devrais le recevoir dans le courant du mois de novembre, c'est une super machine que je regarde depuis le début de sa sortie, pour avoir déjà eu un 3dnt de la même marque je peut dire que la qualité des matériaux et de l'usinage est vraiment au rendez vous. De plus jan henseleit fait constamment évoluer la machine.

Christophe.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.