Aller au contenu

4s avec config Align


Messages recommandés

  • Réponses 452
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

yoooooooooooooooo

fisheye !!!icon_wink.gif

Moi j tes vue volé a REIMS ! j ai lus tes postes sur les forums autre que fh !

tu sais de quoi tu parle sans probleme !

moi perso j investie la semaine prochaine ! sa arrivera pour la noel comme sa !

neu + jazz+ lipo,

j ai trouvé des aplus 4s 20c a 60 dollard !

si qq un a moin cher !

moteur + controleur 200 euro

merci pour vos conseil !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as reponse à tout moi je lache l'affaire sur ce post "pas constructif" les utilisateurs sont la, j'arrete pas d'expliquer mes retours .... donc achete et on en reparle !

sache juste que j'ai des packs align c'est pas la meilleur marque du monde niveau accu (encore que) et mes accus ont 1ans alors que mon flightpower donc comme tu dis un Duracell !! lui est beaucoup plus fatigué pour moins de cycle

allez tchuuusss !!

J'ai jamais dit que j'avais reponse à tout.

Justement il faut des fois supprimer les fausses idées.

Si apparemment des marques moins cheres et moins connues fonctionnent mieux pour des lipo il faut le dire.

C'est incroyable que des Flightpower soient moins performantes que des pack Align par exemple.

Tu vois beaucoup penseraient le contraire, donc si c'est pas dit personne ne le sait....Donc c'est constructif.

Donc investir dans des Thunderpower n'est pas forcement bon non plus.

Je suis etonné ce sont celles qui me tiennent le plus depuis que j'ai commencé et essayé d'autres marques.

Donc tu vois ça varie tout le temps icon_wink.gif j'arrive plus à retrouver le comparatif des lipo que j'avais vu sur le net une fois.

Il faut eplucher à fond le fruit pour trouver le noyau...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La durée de vie n'est pas la même suivant le materiau utilisé non plus.

Fais la même utilisation entre des duracell et des marques repere.

La marque repere ira moins loin car par meme materiau qui vie moins longtemps.

Justement là ce n'est pas le même utilisation, un pack 3S ou tu tires 30A ça fait 333W avec un 4S tu ne tires plus que 22,2A

La chimie d'un pack 15 et 25C n'est sûrement pas la même et sont vieillissement dans des conditions normal non plus (apparemment a l'avantage du 15C)

Si l'EDF utilisent des lignes haute tension c'est justement pour diminuer l'intensité à passer donc ils peuvent réduire la section des câbles et/ou l'échauffement donc le rendement.

Une autre supposition, on a moins d'A a passer donc on peut utiliser du fil plus petit pour le bobinage et donc augmenter le nombre de pôles...

Tu écris aussi

"C'est incroyable que des Flightpower soient moins performantes que des pack Align par exemple."

Si tu relis ce qu'il a écrit tu verras qu'il parle de fiabilité dans le temps et pas de performance.

Si tes packs durent deux X plus longtemps et coûtent moins chère tu va finir par amortir le surcoût du contrôleur et du moteur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, comme vous parlez de l'utilisation en 4s je voudrais savoir si ca vaut le cout de passer en 4s avec un moteur qui a un kv de 3000 ?

pour ce que j'ai lu et compris je pense que oui , mais bon je pose la question a ceux qui vole en 4s

merci pour les infos et votre point de vue !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement là ce n'est pas le même utilisation, un pack 3S ou tu tires 30A ça fait 333W avec un 4S tu ne tires plus que 22,2A

La chimie d'un pack 15 et 25C n'est sûrement pas la même et sont vieillissement dans des conditions normal non plus (apparemment a l'avantage du 15C)

Si l'EDF utilisent des lignes haute tension c'est justement pour diminuer l'intensité à passer donc ils peuvent réduire la section des câbles et/ou l'échauffement donc le rendement.

Une autre supposition, on a moins d'A a passer donc on peut utiliser du fil plus petit pour le bobinage et donc augmenter le nombre de pôles...

Tu écris aussi

"C'est incroyable que des Flightpower soient moins performantes que des pack Align par exemple."

Si tu relis ce qu'il a écrit tu verras qu'il parle de fiabilité dans le temps et pas de performance.

Si tes packs durent deux X plus longtemps et coûtent moins chère tu va finir par amortir le surcoût du contrôleur et du moteur.

Ok pour l'histoire de section de fil etc je connaissais.

Ouais je me suis mal exprimé sur la performance au lieu de fiabilité dans le temps.

J'avais utilisé le terme performance dans ce sens.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un justgofly 500sh

c'est pas pour faire de la 3d , je suis encore loin de la !! mais si ca permet de voler avec des accus qui tiennent dans le temps moi je suis preneur !

pas pour tout de suite je dois finir mes 3s !! mais je me renseigne ! comme ca je serais un peu moin con ce soir icon_biggrin.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila !

Le problème est réglé icon_biggrin.gif

J'ai commandé un Neu 1107/2Y et un JAZZ 40-6-18. icon_biggrin.gif

Je commanderai un BEC Medusa 6V plus tard pour que mes servos ne perdent pas en vitesse de reaction et retrouvent leur peche qu'ils avaient avec le Variateur Align BEC 6V

Je vends mon BL430L et mon RCE-BL35X par la même occasion.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Tu n'as donc pas pris la version H ? De mon coté j'espere mettre en l'air le Trex avec ces deux éléments demain soir ... réglages et tests. Les premiers vols se feront dehors quand la température sera remontée car les flips en salle non merci icon_cry.gif

Seb

Non j'ai pris la version "normale" je sais pas si le H est vraiment beaucoup plus puissant...

Si quelqu'un confirme à 100% je peux toujours changer je n'ai pas fait le payement car j'arrive pas à payer après avoir fait la commande.

J'ai pas fait le payement immédiatement lors due la création du bon de commande.

Si tu sais comment faire pour payer Beber après avoir créée le bon de commande en revenant dessus tiens moi au courant.

J'ai pris chez Grandrc c'est le moins chère et le seul à avoir de dispo le moteur et le variateur.

Sinon encore mieux donne moi l'adresse email de payement paypal de la boutique s'il te plaît ça m'arrangerai énormement.

Contact moi par MP pour me donner leur email Paypal ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

helitoftere

moi j ai commandé chez grandrc hier !

je n ai pas eu de probleme !

je n'ai pas eu de probleme, la commande est bien prise en compte.

La chose que j'ai faite c'est que j'ai fermé la fenetre au moment du payement paypal et il est impossible d'effectuer le payement en revenant sur mon bon de commande.

Alors je vais devoir l'envoyer directement par paypal.

Merci Beber. :)

Je pars a la poste et je fait mon payement en rentrant pour recevoir tout ça l eplus tôt possible.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est payé il y a plus qu'à attendre de recevoir :) :) :)

Merci pour l'adresse Beber, le magasin m'a répondu en même temps pour me donner l'adresse paypal lol.

Tu avais reçu en combien de temps déjà ?

Par contre ils ont pas le modèle H donc j'ai pris le 1107/2Y :) il paraît que le H n'a pas vraiment énormement de plus à part la ventilation pour qu'il chauffe encore moins qu'il ne chauffe déjà pas lol.

Je retrouve le post et je mets le lien.

Bon Go sur les petites annonces pour vendre mon Combo Moteur / Variateur et retirer l'annonce des lipo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.