Aller au contenu

Achat de mon Velocity 50


Messages recommandés

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Honnetement, il n'y a pas photo sur la qualité des roulements du velocity...

Ceux d'origine ons l'air parfait, à verifier dans le temps mais je pense pas changer ceux d'origine...

Sur le trex 600 n pro que j'avais eu les roulements etaient bon marché, bien que sur les series suivantes (NSP et LE) les roulements ont été améliorés, on peu facilement voir la difference de qualité lors du montage du V.50 ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Juste pour vous faire part de ma joie de faire partie de votre bande des heureux proprio d'un Velocity :dance: :dance: :dance:

Pour l'instant, je l'équipe avec ce que j'ai sous la main:

OS50 + MP5, pales maniac 603mm

GY401+ 9254

3x DS610

gouvernor G600 Align avec un 'pov' 5077 graupner.

Déja 6H de montage, cela devrait le faire pour le WE! :think:

a+

Bertrand

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon hier pour moi la biellette qui lache encore et aujourd'hui la touchette AC qui ne pardonne pas :cry:

Bon j'ai les deux pignons du boîtier AC HS et le tube un chouilla bombé c'est tout :)

Vache quand j'ai vu l'héli partir en toupie à raz du sol :? je voyais le tube se plier en deux dans ma tête et laissais place à mon imagination pour le reste de la casse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici donc quelques photos prise vite fait ce soir...

j'ai oublier de dire dans ce post que finalement je n'ai pas installer les JR8717, j'ai un des servos qui est mort (electronique) enfin du moins qui ne me parais pas fiable.

Dans le doute j'ai voulu le changer, mais au prix d'un JR8717, j'ai eu 3 beaux Align DS610 neufs...

L'helico est monté avec le spartan, mais dans quelques jours je le passe en flybarless (beastx)

post-9337-1380088949,1678_thumb.jpg

post-9337-1380088949,2594_thumb.jpg

post-9337-1380088949,3379_thumb.jpg

post-9337-1380088949,4141_thumb.jpg

post-9337-1380088949,4966_thumb.jpg

post-9337-1380088949,5773_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super! moi aussi j'avais fait l'erreur sur la tête de montage, pourquoi je ne sait pas !, sinon tu n'as pas mis non plus le freins rotor en haut de la tête, Normal ou pas?, c pas obligatoire tu me diras c'est qu'une rondelle.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour l'erreur du montage , je viens de revisionner la video de BOB FINLESS pour ceux qui connaissent, l'erreur etait là...

Et d'ailleurs il corrige son erreur un peu plus loins dans les videos...

Pour le frein rotor, j'ai eu l'experience sur mon trex 600, en cas de crash, les pied de pales qui "dechappent" finissent par percuper le disque de frein rotor, à coup sur, les pied de pales se tordent...

Donc sans ce disque avec un peu de chance on peu limiter la casse...

Ah il m'est arrivé un truc bizzare aujourd'hui, au moment de rentrer l'helico dans la voiture, les pales SAB on un empattement plus grand que les radix, on ne peut pas les plier pour ranger l'helico...

le pied de pale butte sur l'axe de rotor, donc impossible de les plier sans abimer les pales...

Donc obligé de les demonter à chaque fois...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Bon premier vol aujourd'hui

simplement : E n o r m e !!!!!

Entre le module BeastX et l'helico, même avec un moteur gras comme un cochon, j'ai une de ces pêche !

Bon suite à une mauvaise gestion d'une autorot j'ai casse un bras de patin, qu ia cassé comme du verre...

c'est pas grave, deja commandé, je devrais l'avoir avant mercredi ce qui me laissera le temps de refaire des tests.

En tout cas pas deçu de mes achats :mrgreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.