Aller au contenu

Messages recommandés

Salut Olli

1) Dans la première version, seuls les RX normaux fonctionnent. Mais un update par usb est prévu pour supporter les satellites, Spectrum et Futaba. quand j'en sais rien

2) ca depend le modele de tes pales align. suspend les tete beche sur un clou. Si elles pendouillent paralelles c'est bon, si le BA de l'une s'avance vers le BDF de l'autre (>1cm) alors il vaut mieux en changer.

3) C'est le gros avantage du FBL. tu peux tourner a la vitesse que tu veux. sur tous mes helico j'ai 3 vitesses completement differentes (ex logo 1400, 1800, 2100) et je commute en vol selon l'envie (les copains paniquent a chaque fois quand je passe en pleine figure de 2100 à 1400 ;) ). Meme mon mode normal est en -14° + 14° de pas ce qui permet de faire de la 3D a 1400 t/min et pendant looonnnngtemps http://www.rcmovie.de/video/a4b8a7e0304 ... 9-min-logo et http://www.rcmovie.de/video/93094955d36 ... ogo-low-HS

A+

Marcel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, ma femme va prendre peur quand je vais planter les 2 palles sur le mur du salon :D ("C'est de l'art chérie, tu ne peux pas comprendre"). Tu vas avoir quand les cartes? Car je suis sur chuiche, les chèques ont connait pas, et les virements coutent un bras.

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
comme ça?

en haut le 450'ça n'as pas l'air bien parti! et en dessous le 600!

Salut williaml,

les 600 c'est bon, pas parfait mais largement utilisable, les petites par contre ca sera pas terrible si tu voles avec celle la..

merci pour tes photos, ca sera un lien parfait pour illustrer les prochaine demandes!

A+

Marcel (en voyage pour le boulot en allemange, donc internet que le soir a l'hotel)

PS merci nessie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

merci pour ces infos très intéressantes concernant le choix d'une bonne paire de pales pour le Flybarless. :idea:

Parcontre du coup je m'interroge sur l'efficacité de mes pales Edge soit disant spéciales Flybarless.......Car j'ai bô les pendre par le pied de pale, elles ne sont pas du tout parallèles :?::|

post-8309-1380088926,3555_thumb.jpg

C'est peu être juste un problème d'équilibrage ? :mrgreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

je viens de comparer l'avance sur mes radix que j'avais sur ma machine beastx "pas très concluant" :snooty:

j'ai 12 mm d'avance (mais moins que sur la photo ci dessus et des align) elles ont les bandes argentées

et je viens de tester d'autres radix neuves (bandes blanches): 2mm d'avance seulement.

cette histoire de bandes argentées et blanches, c'est pour faire la différence entre les SB et normales ?

Radix "YB 600" 144gr

post-2-1380088939,3853_thumb.jpg

Radix "SB 600" 130gr

post-2-1380088939,5085_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben voila Mike!

ton probleme venait certainement de la alors! tiens nous au courant

A+

j'espère :think:

- servos 9252 (5.2v) remplacés par des DS610(6V)

- et démontage complet de la machine pour vérification des roulements

- et remplacement du tork tube (éventuelle vibrations)

- changement de mousse par 2 solidg

bilan week end prochain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je suis en rotortech 430 sa fonctionne tres bien (j'ai encore volé en debut de soiree ...comment que c'est trop bon !!)

je viens de faire le test par curiosité : http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=12143442

pas trop mal !!!

PS : je n'ai pas planté de clous dans le meuble mais passé un tournevis de precision dans le trou des pales (ooohh ouiii :shhh: ) et je l'ai fait reposer en partie haute du meuble pour suspendre les pales..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.