Aller au contenu

Review -> Align Trex 600 3G flybarless retour du terrain


Messages recommandés

normalement c plus decendre mais fait attention

moi jai descendu pour avoir le moins d'arret et jai pas penser au cyclique et quand jai fait une boucle carrée

des la 1ere montée verticale il se recabre vers l'avant .

donc, vaut mieux laisser un peut de rebonds et avoir un bon cyclique...Lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 335
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Hello,

salut fabI1

je me suis retrouver a 14mm du centre et la... bingo ...!!!! plus de wag et la queue bien tenu par contre ne pas s'attendre a avoir un anti couple super fiable ...du moins tant que la mise a jour ne sortira pas sa sera pas parfait,

esperons qu'on trouve la solution aux problemes

bon vols a tous

Sur la notice il est conseillé de mettre 10mm sur le palonnier : Ceci marche parfaitement bien chez moi avec 40% de gain sur l'ac et des pales d'AC SAB en 105mm

Pour le pompage sur le longitudinal il faut mettre des mousses relativement dur : 3M 4010 + plaque métal + mousse futaba, le tout comprimé par un velcro Align

Tout ça avec les pales SAB spéciales FBL T700 qui doivent avoir des performances sensiblement égales aux Edges.

Pour les gains de cycliques je suis à 9h30-10h00....

Pour FABI1 : je trouve élévé ta consommation électrique. Sur un accus Align de 1900mAh je fais 4 vols et je remet 1200-1225mAh soit environ 300maH par vols au lieu de 250-275mAh avec la flybar.

A+

Patrick

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Yann,

Tu trouves ça chez Radiospares, ou alors dans toute bonne quincaillerie industrielle qui distribue la gamme 3M.

Tu dois aussi le trouver au rayon adhésif chez CASTO ou BRICO TRUC, c'est un adhésif qui est constitué uniquement de colle, et il est transparent (optique) ce qui fait que les boîtes qui travaillent le verre l'utilisent beaucoup.

Chez 3M il est dans la gamme des VHB (very high bond)

Sinon pour les pales SAB ce sont les 229R : http://www.rcheliresource.com/new-sab-b ... #more-9016

Voila

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut polo

le fait est que tout le monde qui pocede un 3G a le meme probleme ...lol

les coup de servo d'ac et les rebonds a l'elevateur sont les 2 problemes principaux ...lol

on cherche encore la solution enfin pour les acoups de servo d'ac il faudra l'interface et encore

moi perso jai remis ma bonne vieille barre de bell

salut et surtout bon vols

ps pour goldorak, le 3M 4010 nes pas un simple double face mais une sorte de gelatine ou gel rien a voir avec un simple double face ...lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut xclone

pour les palettes d'ac je me suis toujours servis des memes et jamais de problemes de quoi que ce soit sur l'ac

sauf depuis que jai installer le 3G il donne des acoups au servo et sa tout le monde a le meme probleme donc je pense pas que tout le monde a des palettes mal equilibrees, perso en mettant la boule de servo a 14mm impcc plus de coup de queue en vol toujours des acoups au servo mais plus assez pour tourner la queue en vol

bon vols a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin perso j'ai pas franchement de soucis sur mes 2 700LE avec le 3G, que ce soit avec le module qui vient directeent de l'usine ou celui qui vient du magasin....

J'ai pourtant pas passé 3 jours a le régler....

Je voulais faire une video ce weekend avec mon type de vols habituel, donc pas mal de piro pour étayer mes dires, mais pas eu le temps...

Tristan

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tristan

peut tu nous dire quel sont tes valeurs de gain et surtout sur quoi est monter ton capteur

les acoups au servo d'ac tu les as aussi mais sa joue pas sur le vol du moins je pense car jai pas encore vue une personne qui les avait pas ,pour les rebonds c une autres histoire beaucoup en ont alors que d'autre pas du tout moi c mon deuxieme capteur car 1er defectueux il avais des derives ac et cyclique monstrueux mais aucun rebonds ...lol

le 2eme plus de derives mais des rebonds a revendre et c franchement pas cool en vol surtout sur les arrets au raz des paquerettes

merci d'avance pour ta reponse

bon vols

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien jouer xapi39

jai fait de meme j'attend que l'interface sort pour pouvoir reessayer sa proprement

enfin j'espere ..lol et je trouve qu'avec la barre de bell jai bien plus de precision ds les piros flip ou autre figures piros .

merci tristan pour ta reponse, j'eter avec les memes reglages et pas sa du tout au niveau elevateur

salut et bon vols a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour les rebonds d'AC, je pensais remplacer mon DS620 par un DS650, on m'a dit que se serait déjà beaucoup plus précis...

En ce qui concerne les rebonds a l elevator, j'ai remarqué en le faisant au sol qu'après avoir poussé le manche, le plateau revient tout doucement en position. Je ne sais pas si c'est l'effet GYRO, un peu comme sur un AC ou si j'ai un problème de réglage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les tops a l'AC je doute que le soft resolve quelque chose mois j'ai les tops a l'atelier moteur arreté (lol) helico bien stable sur la table j'ai essayer avec une multitude de servos du bls251 jusqu'au gr507 et par moment toujours un petit mouvement du servo, j'ai changé le gain de 0 a 100% pour voir idem j'ai refais X fois les fins de course etc...

Il semblerai qu'un parasite vienne troubler l'AC j'alimente par un 2+1 batterie 3000 30C servo 9451 au plateau.

J'ai bien sur essayer en changent l'alim meme avec des NiCad meme probleme.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.