Aller au contenu

Review -> Align Trex 600 3G flybarless retour du terrain


Messages recommandés

  • Réponses 335
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Hello,

Petit essai aujourd'hui avec le DS650 -> Bien mieux qu'avec le 620, plus doscillations :lol:

Juste encore lors de virages rapides, à affiner donc.

En revanche, j'ai mis 12° partout et mon OS 50 s'effondre, pas moyen de tenir un tic toc lattéral...

Je vais essayer de réduire le pas. Ou faut il passer sur un OS55 ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Bon alors un petit retour, j'ai fais les premier vols très très cool car rodage en cour,

Et je doit avouer que j'étais un peut stresser pour le premier décollage car étant en rodage je n'ai pas

beaucoup de tours rotor, un moteur bien gras et les retour de certains pilotes ou le décollage est délicat...

Tous ça n'aide pas a réduire le stresse...... :(:(:(:(

Et bin je vais peut être en surprendre plus d'un, mais pour ce qui est du décollage nos soucis, comme

Un FlyBar, le seul problème constater en vol est un tremblement du au gain trop fort par rapport au tour rotor

Trop faible.

Les premières translation impec, ça file droit, même avec du vent.... 8O 8O 8O 8O 8O

C'est ce qui m'a le plus surpris, un rail et pas besoin de correction.

Lors du dernier plein j'ai pas pu résister a faire un flip,Ia encore une claque pour la vitesse du flip 8O 8O

Je doit avoué que je suis conquis après ces premiers essais, même si c'étais du vol tous couler... :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Bref cela donne vraiment envie de revoler :twisted::twisted::twisted::twisted::twisted:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
Invité Sylvafilms

Tout le monde à l'air d'haluciner en voyant la vidéo en 1ère page de TomRC, c'est vrai elle est bien bon présentateur :) (sauf le volume de la voix qui est un peu beaucoup faible, mais sa on y peut rien) et bien filmé, également très beau vol etc...

Par contre décolage on dirait juste que tu va te manger le sol à droite (à cause du fbl soit dit en passant) et à l'atterro on dirait juste que tes pales vonts se manger le sol tout cours (encore à cause du fbl soit dit en passant).

Quoi penser après ca :?:

J'ai un ami qui a fait une mise à jour de son module 3G le truc est rentré en oscilation sur les ordres au cyclique au décollage -> crash

Moi je dit passons tous au gyroless, avec ca on peut faire du vol dos des tonneaux des flips, un semblant de pyroflip, pas facile, mais surtout du tic toc latéral sans soucis :pray:

Finalement moi c'est surtout le décollage et l'atterrissage qui me poseraient problème, j'aime bien décoller doucement, vérifier que tout fonctionne bien, ensuite je repose je met l'idle up2 et voila.

Je pense que c'est ceux qui débutent aujourd'hui surtout qui vont étre embetés, car ils se retrouvent avec une foule de réglages, et ils n'ont pas encore eu le temps de tout comprendre, c'est quoi le gain, c'est quoi la compensation, c'est quoi l'expo, comment sa fonctionne un rotor, c'est quoi la precession gyroscopique, et tous pleins de notions...

D'ailleur je parirais presque que c'est un coup de la precession gyroscopique qui fait croire au gyro qu'il faut donner un ordre au cyclique, malheureusement cet ordre se retrouve décallé à faibles tours rotors forcément...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.