Aller au contenu

Align 3G Flybarless Official


Messages recommandés

  • Réponses 352
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Salut

trouvé ces infos aussi :

LED 1 is a direct-drive mode 3G

LED 2 is the elevator travel limit

LED 3 is a reversal of the elevator is being amended

LED 4 is the limit aileron travel

LED 5 is a positive reversal of aileron to amend

Rudder set up the same methods and GP750

http://www.rcmania.hk/?c=article&d=views&id=347

HX

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca m'a l'air super , pour moi qui ne fait que des translations rapides, loop, renversement, il sera surement au super Top :lol: , pour le choix et bien si on en acheterais un de chaque? :roll:

les translation rapide, tonneau et grand looping c'est le plus dur pour les sytsemes flybarless. flip, piroflip, chaos etc ils ont pas de problemes...

A+

Marcel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je reçois mon exemplaire de test en début de semaine.

A priori ce n'est pas encore la version finale puisque non programmable, contrairement à la version qui sera mise sur le marché.

J'espère avoir le temps de tester tout ça rapidement (je reçois la tête pour 700 avec, ce sera donc tester sur.... un 700, c'est bien y en a qui suivent :lol: ).

Tristan

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce vrai la vente sur e-bay ou c'est une bonne blague ??

Salut,

Effectivement c'est une vrai vente mais le tarif parait bien au dessus de ce qu'il a etait annoncé car un combo devrait voir le jour d'ici peu, module FBL+head+blade690D (ex: pour T700) pour bien moins chere que ca.

a suivre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est une vraie vente,

Il doit recevoir les kit ce week end,

Vendeur très sérieux, deja acheter chez lui. :wink:

320 € le kit Tete complete + module pour le 700, vu que

La tete seule c'est dans les 150/200 € ca fait le module dans les 120/150 €

C'est raisonnable je trouve.....

The ALIGN FlyBarLess Systeme coming soon..... :twisted::twisted::twisted::twisted:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde :D

super intéressant ce module :)

Est ce que vous savez si il va fonctionner comme un ac3x, c'est à dire que les gyros sont à conservateur d'assiette (et du cap pour l'AC bien sur) ou comme le v stabi par anticipation (il me semble, suis pas sur du système du v stabi mais j'ai lu qu'il était différent???)

merci pour la réponse

Raphaël

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

pour les versions anterieures à la version 4 du v-stabi, on pouvait choisir le mode des gyros si l'on peux dire ainsi.

Depuis la version 4 l'asservissement se passe comme sur n'importe quelle gyro à conservateur de cap.

Consigne d'un taux de rotation virtuel demandé par l'utilisateur -> calcul de la compensation à appliquer pour se rapprocher le plus possible de ce taux de rotation sur la machine en fonction des paramètres exterieurs (vents, inclinaisons...)

A la rigeur le fonctionnement de l'AC3X doit être plus complexe actuellement car la nouvelle version intègre maintenant je crois l'utilisation des accéléromètres présent dans le sensor, (à confirmé par Mguw le grand druide des AC3X)

La seule chose qui déplait sur les vidéos c'est la compensation en pirouette de l'assiette de la machine qui n'a pas l'air encore au point, mais attendons le retour de Tristan qui je pense sera plus à même de comparer vu qu'il a également utilisé le vstabi sur ses 700.

Pour ma part je reste en vbar pour mon 700 :mrgreen: (ça marche trop bien...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bon, il y a eu un problème avec UPS, Align me renvoi donc un module qui me sera livré le 31... dommage :(

Pour ce qui est de la comparaison, j'ai effectivement volé avec le V-Stabi V3.16 et V4, mais ça n'a jamais vraiment bien marché sur ma machine. Toujours une sorte de cracking permanent, quelque soit la config utilisée et les servo, un un sérieux problème sur la fin, un genre de dé-syncro des servos et du plateau... Donc pour moi le Align ne sera que mieux, maintenant j'ai aussi vu pas mal de V-Stabi marcher à la perfection... A voir donc :)

Je me suis aussi renseigné pour l'annonce vue sur eBay, et mon interlocuteur m'a dit de me méfier, car le module n'a encore jamais été livré à un quelconque magasin......

Tristan

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :)

Rohh, de toute facon, avec un 700 avec une pale, Tristan ferrait des merveilles alors :mrgreen:

Clair que ce module va etre bien, et puis les potar, c'est pareil chez skookum donc çà ne me derange pas :)

J'attends de voir nos champions essayer le trex gasser par contre , car sur des sites ricains, ils sembleraient moins en parler ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je ne suis pas un très bon pilote, mais je lis avec attention ce forum. Il est vrai que le choix est difficile. J'ai personnellement essayé un module dit bas de gamme (Gaui 365 vendu 135€ avec une tête Gaui FBL pour 550) mais qui finalement m'a couté assez cher car j'ai été obligé de remplacer pas mal de choses sur mon hélico pour éviter toutes les vibrations. "Not available for nitro heli", moi je dirais seulement pour hélico électrique qui vibre pas du tout. Celà dit, il a l'air de fonctionner correctement maintenant.

Je vais continuer à suivre ce forum avec attention, car je compte équiper mon T-Rex 600E et le T-rex 500 de mon fils de 12 ans avec du FBL, Il vole depuis quelques mois en hélico et m'a dépassé très vite en niveau:

Bon, c'est un peu long, je décroche... La bonne année à tous et bons vols.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pleins d'info aujourd'hui ...

Trouvé sur helifreak

L'installation est ridiculement simple:

Contrairement à d'autres systèmes FBL, le système Aligner les besoins de la radio dans 120 «mode oscillant.

Appuyez sur le bouton SET pendant la mise sous tension - ce qui vous amène dans la 1ère phase d'installation. Ici vous réglez tout à zéro. Régler le pas collectif à + / - 14 'en ajustant le swash%. Pour cyclique, suffit de régler l'aileron pas cyclique à + / -14 ', encore une fois en ajustant le swash%. Utilisez le% swash même pour ascenseur.

Ceci termine la phase 1.

Appuyez sur le bouton SET pour aller à la phase 2 - réglage de la limite ascenseur. Il suffit de déplacer l'ascenseur s'en tenir à Voyage globalement positifs et négatifs.

Appuyez sur le bouton SET pour aller à la Phase 3 - Réglage de la Direction ascenseur. Vérifiez que le swash se déplace dans la bonne direction. Dans le cas contraire, inverser le sens en déplaçant la baguette d'alterner la lumière du vert au rouge (ou vice versa)

Faites de même pour les ailerons.

Swash fait. Eteindre.

Power on (ne pas tenir le bouton SET). Après mise sous tension, vérifier que les mouvements oscillants dans la bonne direction en inclinant la Heli. Swash se déplace dans la direction opposée pour les deux ascenseurs et des ailerons.

Appuyez sur le bouton SET pendant 3 secondes. Cela entre dans le setup de la queue. Il suffit de mettre en place la queue comme vous le feriez les 760 Align gyroscopique queue.

All done.

À la radio - définir votre taux de roulis en augmentant ou en diminuant la swash%. Tail gain gyro est réglé comme n'importe quel autre queue gyroscopique.

Pêchez à la mouche.

Le kit est livré avec une tête FBL, capteur, boîte de commande, roues servo spécial et un chouette "flybar« titulaire pour vérifier le terrain. Au moins vous avez un emploi pour l'flybars dans votre tiroir de pièces détachées ...

post-11242-1380088673,7038_thumb.jpg

post-11242-1380088673,7438_thumb.jpg

post-11242-1380088673,7684_thumb.jpg

post-11242-1380088673,7927_thumb.jpg

post-11242-1380088673,82_thumb.jpg

post-11242-1380088673,8491_thumb.jpg

post-11242-1380088673,8997_thumb.jpg

post-11242-1380088673,935_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.