Aller au contenu

Nouveau vol de Tareq halucinant


Messages recommandés

Bonsoir,

pour ma part, je suis tout à fait d'accord avec DESMO4.

Pour les distance de sécurité, c'est clair que c'est pas top, mais ce qui fait le plus peur, c'est que le gars touche à 5min37 et vu le coups que ça fout à l'anticouple, il touche pas doucement. Mais le pire, c'est qu'il touche une pale à 5min41 et continu un vol bourrin comme si de rien était et sans controler sa machine, surtout qu'il retouche ses pales encore à 5min57, fin bref, quand en plus je lit ça : :mrgreen:

T'es drole Desmo, c'est du Align , comment veux tu que ça tombe en rade ????

après ce que l'hélico vient de se prendre, je suis peut-être maniac, mais je trouve que c'est de l'inconscience.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.... croa ... croa ... :|

ca fait cet effet vos remarques. Ok c'est pret du sol ok il touche. Mais c'est un de pilote demonstration.

ALan Lukas les Bossions et j'en passe tout le monde vol parfois asssez pret de sa personne.

Mais alors franchement de chez franchement ce mec sais ce qu'il fait pas comme Robert qui vient d'acheter son T700 alors qu'il avait un bladeCP et qui a pas mit de frein fillet sur toute ses vis ou qui a des chappes usées .... bref tout ça pour dire putain c'est du fun c'est de la HARD 3D :mrgreen:

Ressortir le couplet du "y a un risque ... un machin qui lache ... blabla " c'est bien un truc de frenchi. Sur ta moto desmo y a pas un risque de crevaison en ligne droite a 250 ? meme quand tu traverse la rue y a un risque :roll:

enfin bref on regarde pas la video du petit jeun's qui viens d'acheter un T700 et qui prend des risques alors qu'il n'a pas le niveau. La c'est Trareq donc vol spectacle :wink: et comme on dit no risque non fun :mrgreen:

Mais je suis quand meme pas pour voler trop pret je vous l'accorde aprés faire toucher les pales ou quasi moi je kiffe bien :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je tiens à féliciter le caméraman !

yfo arriver à suivre la bête qui bouge sacrément vite.

Je dis aussi chapeau au Pilote, parce la, ypeu pas compter sur la chance, il pilote...

Quand je regarde les grand prix moto, je me pose pas la question si le pneu crève en plein virolo à 200, je m'extasie sur les courbes prises au cordeau et en aveugle pendant 45 minutes...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ressortir le couplet du "y a un risque ... un machin qui lache ... blabla " c'est bien un truc de frenchi. Sur ta moto desmo y a pas un risque de crevaison en ligne droite a 250 ? meme quand tu traverse la rue y a un risque :roll:

Quand je me tire la bourre avec ma machine de course, je le fais sur circuit, là où il y a des dégagements homologués et je porte un casque et une combinaison, je respecte les régles de la fédé.

je ne cherche pas à épater les spectateur en enlevant mon casque dans la ligne droite ou en traversant la voie des stand à plus de 200km/h

lui ce qu'il fait avec son hélico, c'est un spectacle de cascadeur .Il recherche l'attention du public en jouant avec son intégrité physique. Où est l'intérêt d'une telle prise de risque ?

comme là très bien dit Mimache, voler bas c'est de la prise de risque technique, c'est beau..........Voler près c'est idiot

Mais je suis quand meme pas pour voler trop pret je vous l'accorde aprés faire toucher les pales ou quasi moi je kiffe bien :lol:

On est d'accord, jouer avec sa machine c'est Fun et plus bas c'est cool, surtout quand on en arrive à ce niveau de maitrise.

Dommage que la couronne n'est pas tenue, je suis sûr qu'il l'aurait pulvérisé afin la fin du réservoir . ça doit être l'instinct de conservation de son T700 qui lui a joué des tours :wink::D:P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouai, croa croa :lol:

Un coup de pas de chance ça arrive aussi :idea:

En mécanique, on dis souvent "on est pas dedans le moteur pour voir ce qu'il s'y passe"

Bein la c'est pareil, meme avec deux bons mecanos, une merde, ça peut arriver :wink:

Personne n'est parfait, meme les meilleurs se plante :idea:

Donc faut pas dire "attention, lui, c'est pas n'importe qui"

Voler bas oui, c'est spectaculaire, voler proche des gens, c'est vraiment idiot :wink:

Certains courent apres la chance, et certains cherche les emmerdes, chacun sa fassons de penser :mrgreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de regarder encore cette vidéo

y a pas à dire, son vol est vraiment impressionnant de maitrise et il y a des passages vraiment fun

Parcontre je trouve que ton T700 ne fume pas des masses pour un 91....doit être bien réglé pil poil pas trop riche pour tirer le dernier poney de son moteur .....et il doit pas les payer non plus, ou si mais ça doit pas être un soucis :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le type qui l'accompagne recule de 2m, pas de 5. Et pas au premier smack.

Sans vouloir rentrer dans le débat sécuritaire, le jour ou l'un de ces pilotes d'exception finira grièvement blessé, amputé ou purement et simplement zigouillé par sa machine, combien pariez vous qu'on nous dira "Plus jamais ça!"?!

Jusqu'ici tout va bien...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui l'hélico Rc est bien un sport mécanique.

Et qui dit sport mécanique, dit dépassement de soi

et qui dit dépassement de soi dit accident possible.

Un athlète peut se casser une cheville sur un effort

un pilote RC aéro peut se faire hacher par son aéronef ...

Oui. Et l'amateur averti ou pas fera toujours n'importe quoi ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oueh franchement un vol de malade 8O moi qui maitrise tout juste un funnel....

Par contre pour la polémique , s'il veut prendre le risque de se le foutre sur la gueule c'est son problème , mais faire courir ce risque aux spectateurs j'suis pas d'accord.

Donc comme pour les grosses rencontres 3D , le filet est un outil indispensable à mon sens.

Mais quand même super impressionant , je suis FAN et comme dirait la JRT FirstFly, HardFly, LastFly......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Se tripoter la nouille est pas voler pour cause "neutre AC"...

hola hola , tout ce ce que je voulais dire c que ce gars là est un pilote pro et des fois il est bon de rappeler un peu de sécurité......aprés avoir vu cette vidéo on a tous tendance a poussé nos limites et la ça passe ou ça casse :twisted: on connait tous ça :? et si on ne le fait pas on progresse pas :wink:

je n'ai pas eu le temps de faire mon profil et mes présentations (pour bientot les congés) mais en 22 ans de modéliste(début en avion!!) j'en est vu des choses et pas de belle, çà est je l'est j'suis vieux :cry::cry:

a+, fred

ah au fait je vole tous les week_end, biz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis tout simplement ----> Super pilote et il metrise super bien ces hélico....Mais! Oui, il y a tjrs unn mais......La sécurité est très importante en sachant qu'on ait jamais à l'abrit d'une panne mécnique!

Pour info, il vole tjrs sur le même terrain...En gros, il ne sagit pas d'un terrain de modéliste mais tout simplement un parc en plein milieu de la ville :lol: Donc, difficile pour lui de mettre un filet ou autre protection :D

Je pense aussi que la personne qui était à côté de lui, le gars est majeur et vacciné! Il doit connaitre les risque qu'il encours! A la fin, il fait même un check de l'hélico, donc, il s'y connait un peu :wink:

Ce n'est pas compliqué, si des gens comme nous, somes intéressé par ce genre de vidéo, bein y aura tjrs des personnes comme lui qui continurons à essayer de dépasser les limites :wink:

Maintenant, je vais aller me faire quelques heures de simu pour essayer d'oublier cette vidéo....

Tareq sera et est le prochain Alan Z. :lol:

@++ les gars et bon simu à tous...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.