Aller au contenu

Nouveau vol de Tareq halucinant


Messages recommandés

Mouais

certes le vol est impressionnant de par le niveau de maitrise du pilote, rien à dire, c'est réellement de très haut niveau !

Mais je trouve que ça ressemble de plus en plus à un spectacle de cirque dy type trompe la mort genre " lancer de couteau" ............... en gros le but c'est : "regardez comment je joue avec le danger en m'envoyant un hachoir volant sous les bras en pyro-chao-funnel-tic-tac reversal, je suis beau, le plus fort"

ça devait commençer à endormir le public de faire des démonstrations de prises de risque en jouant à froler le sol avec son hélico........maintenant pour plus de piments, il faut jouer avec sa vie !!

si jamais il y a une avarie électronique ou mécanique sur son 700............paf le chien !

à force de faire la promotion de ce type de vol 3D sans aucun respect des régles de sécurités les plus basiques faisant appel au bon sens, et bien il ne faudra pas s'étonner si de plus en plus de personne se blessent ou se tue en se faisant emplafonner et découper par un 90 à pleine vitesse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est pessimiste comme vision ... mais c'est assez vrai ...

S'il fait ça dans une cage de protection, là pour le coup ça aura l'air d'un vrai cirque :lol:

L'avantage avec Tarek et ce genre de vol, c'est que si ça tient les 10 premières secondes

ça ne lâchera pas jusqu'au bout ... :lol:

Sinon quelqu'un sait s'il a utilisé le quark "transparent" ? C'est important quand même ... :mrgreen:

Du coup personne n'a relevé le fait qu'il teste le quark.

Avec ce vol monstrueux, il efface Align Spartan et Spektrum ... on ne voit que le pilotage. Fort ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C"est affligeant comme t'es "nul à chier"..DESM04... :D

-y'a des choses que l''on pense mais que l'on ne dit pas... :!:

-Ps: laisse faire ceux qui savent et encourage lés..... :roll:

-Bien sur, l'accident est proche, mais la vie est un jeu...., il ne sagit pas de "base jumping" mais juste

d'hélico à manettes...

-détend toi...les infirmières vont arriver :mrgreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on ne se connait pas mais là je dis "bien dis" DESMO4 :roll::roll:

il est claire que le pilote à la maitrise de l'helico mais aussi prés pour moi c'est un peu moyen, c'est la première leçon de morale que je fais au débutant: pas dans le soleil, interdit de vols au dessus du parcking et pas trop près de soi ( panne mécanique, electronique ou humaine meme si la dernière n'est pas toujours reconnu des pilotes :? )

mais j'ai toujours dis une chose tres simple valable encore et toujours aujourd'hui:

avant d'impressionné les autres il faut s'impressionné soit même!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien vu, la prise de risque est devenue omni présente et j'ai beau trouvé çà spectaculaire chez les autres ... ce n'est pas compatible avec ma fréquence de vol et mon budget ! :|:mrgreen:

D'un autre coté c'est comme demander à Loeb de lever le pied dans les virages. La prise de risque est là aussi et les gens en redemandent ;-)

Ne râlons pas trop sinon on risque de trouver une petite bande défilante en bas de chaque vidéo : "attention, la prise de risque est mauvaise pour la santé, à consommer avec modération" et bientôt les vidéos du service public "Avant John faisait de l'hélico, maintenant il réapprend à compter" 8O :mrgreen:

Séb

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C"est affligeant comme t'es "nul à chier"..DESM04... :D

-y'a des choses que l''on pense mais que l'on ne dit pas... :!:

-Ps: laisse faire ceux qui savent et encourage lés..... :roll:

-Bien sur, l'accident est proche, mais la vie est un jeu...., il ne sagit pas de "base jumping" mais juste

d'hélico à manettes...

-détend toi...les infirmières vont arriver :mrgreen:

Pat, tu es notre dieu ! :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.