Aller au contenu

3D Masters


Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Un petit message pour notifier le début du 3D Masters 2009 en Espagne aujourd'hui.

D'après les nouvelles il fait 45° à l'ombre, les experts viennent de terminer leurs set manoeuvre et ça va etre bientot le top départ pour les masters.

Lukas à priori vole torse nu avec un tatouage non permanent "ALIGN" sur le dos...

L'ambiance parait être bonne...

Je souhaite donc bonne chance à tous les Français présents à cet événement !!!!!

@ Bientôt.

Burba_rc

(Erwan Savio)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dures conditions pour un tel concours...

45° à l'ombre ! Et bé...

Les moteurs sont soumis à rude épreuve !

Le mécano devra être très consciencieux pour que ça tourne rond !

Le réglage pauvre sera fatale....

Je souhaite une grosse chance aux petits gars de chez nous !

Comment ils disent... à poil les putes ? :D:D:D:D:D

Désolé.... :roll::arrow:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Mon avis pour cette année qui rejoint celui du monde des concours 3D:

Couverture mediatique sur le net inexistante.La déception est à la hauteur de l'évènement. :? Très décevant. :evil::twisted:

Obligé de fouiner pour trouver la moindre info plus ou moins pertinente .

C'est internet qui a fait connaitre les 3 D masters à la jeune génération.

Espagne pourquoi pas, mais il faut quand meme par respect à tous ces gamins qui passent leur loisirs et leurs soirées à bosser ce type de concours pendant des heures et des heures sur le terrain et simu qu'il y ait un relais 'en live sur le net' par quelques photos et commentaires.

L'idée de commenter comme l'an passé le concours sur un blog était génial. 3 phrases et on à l'impression d' y etre.

Dommage pour un évènement de ce niveau qui voulait etre la vitrine du 3d en Helico Rc.

Bons vols :D

Christophe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

c'est vrai que ça fait pitié de ne rien voir la dessus car c'est un discipline sportive très intéressante demandant un gros travail de fond, mais pour ne pas trop polémiquer --> ça n'a pas 4 roues, ça ne roule pas à 300km/h ,ça peut perdre des pièces en vol pourtant mais au final il leur faudrait certainement une plus grosse "rentrée d'argent", un plus gros contrat financier pour que les chaines de TV s'y intéressent pleinement.

"Comme toujours, l'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue".

La Fédé ou le Ministère des sports tout simplement ne semble pas porter d'intérêt particulier à la mise en avant de cette discipline, à part la dernière fois à TF1 pour les qualifs justement mais je crois que c'est la première fois que je voyais ça à la TV, y avait peut être rien d'autre à dire ce jour là,je me rappelle plus trop, ça devait aider à meubler le JT.

Au niveau de nos grands dirigeants, personne ne doit être impliqué directement dans le marketing "aéromodélistique" car sinon je pense qu'on verrait souvent de la pub à la TV et beaucoup plus de reportages leur permettant de faire rentrer les soussous au bercail, enfin je me comprends !

Amicalement modéliste.

Les "Frenchies" peuvent rentrer la tête haute en tout cas, je suis de tout coeur avec vous, continuez !!

A+FRED

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SIMPLEMENT migration en espagne = appauvrissement de l'événement

Changer les habitudes et les infrastructures (vraiment adapté en UK) a condition de proposer aussi bien ... mais j'ai pas l'impression cette année.

J'espére que l'année prochaine retour en Angleterre moins chaud moins loin (enfin pour nous) plus facile de se loger :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce n'est pas une mauvaise idée car après tout on est en Europe... mais il aurait fallu choisir un endroit où la passion RC Hélico existe vraiment... si ça se passe en Allemagne, en Hollande, en France et même en Belgique... je suis sûr et certain que ça serait un succès... à condition évidemment de placer le terrain en zone facilement accessible...

Bien sûr il y a les gens qui râlent parce que ce n'était pas comme avant... ça s'appelle la résistance au changement...

Les personnes qui organisent cela en tireront les leçons... ils feront sans doute beaucoup mieux la prochaine fois... :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous, revenu aujourd'hui des masters 3 d, et oui j'ai fait cette folie, avec un team francais de tres bon niveau, ca promet pour la suite, j'ai adhoré le duo des francais.

sinon pour le reste c vraiment a revoir, tres peu de boutiques, d'ailleurs je suis revenu sans rien, ma femme n'en revenait pas hihhi

systeme de classement qui ne m'a pas trop plus, d'ailleurs samedi rivas loupe son autorote et voila concours fini , heureusement qu'il y avait ducan osbourn , il m'a mis des frissons celui la

bon aller je file au simu , parce que j'ai du boulot

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.