Aller au contenu

New JR-Vibe 50


Messages recommandés

  • Réponses 272
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Salut,

J'ai trouvé l'argument qui tue sur un autre forum:

"Ceci dit, quand t'auras vu la tête rotor alu du

vibe

, tu vas vomir sur ton 600N.."

ALors il est acheté, monté?

Antoine

C'est pour ça que j'ai la nausée depuis un moment alors !?! ;-)

JF

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Le vibe vol plus facilement. ( Genre cercle tonneau plus facile).

Le T-600 est beaucoup plus facile pour les figures près du sol. ( tourne plus vite sur lui-même)

La qualité est sensiblement la même. Y a des couac sur les deux kits.

Pour les o- ring du 600. si tu mets de la graisse 3 vols, sans rien 10 à 15, collés à la cyno environ 50.

Le plus gros soucis du Vibe c'est la dispo des pièces ( en ce moment y a rien ! voir moins que rien ) faut pas tomber !

A+

Eric

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité oulalala

Salut,

Je voulais acheter un vibe pour ajouter à mon escadrille mais les menbres de mon club me l'ont fortement déconseillé.

Ils m'ont dit que c'était une machine peu fiable avec des piéces détachées introuvables et chers.

Oulalala

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

button_space.gif

En effet c'est une épave.http://france-helico.com/modules.php?name=Forums&file=posting&mode=reply&t=18830

Prend un T600 tu seras moins emmerdé.

P'y en plus c'est moche :

IMG_6974.jpg

Et p'y ca fera une personne en moins qui aura besoin de spares, c'est toujours ca de récupéré pour les malheureux qui ont eu l'inconscience d'invertir dans cette poubelle.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité oulalala

Salut,

Cyr73, je ne vois pas ta photo.

Donc si j'ai bien compris, le VIBE est une super machine pour mettre en décoration sur une étagére. Il vole pas?

Si je veux voler il me faut un TREX 600?

A+

Oulalala

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait. Une belle bulle et après mise en vitrine pour pas que ca prenne la poussière. C'est ce que j'ai fait avec le mien..

Le gros avantage en plus en faisant ca c'est que ca ne PEUT PAS mal voler... A tout problème une solution.

Si tu veux d'autre astuces dans le genre, n'hésite pas à me solliciter, c'est un plaisir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vevere

note: j'ai 90% de chance de me faire virer ce post dans la 1/2 heure, j'en rigole d'avance

Tout à fait. Une belle bulle et après mise en vitrine pour pas que ca prenne la poussière. C'est ce que j'ai fait avec le mien..

Le gros avantage en plus en faisant ca c'est que ca ne PEUT PAS mal voler... A tout problème une solution.

Si tu veux d'autre astuces dans le genre, n'hésite pas à me solliciter, c'est un plaisir.

et bé putain !!!

J'espère que ça vole plus haut sur vos terrains respectifs qu'ici !!!!!

Hé les gars, c'est quoi le but du forum, ce foutre sur la gueule ?????

si c'est la cas on vous pond une rencontre de boxe et on va régler les soucis définitivement.

si je m'emmerde (le terme est plutôt bien choisi en ce moment) à venir voir les news sur le forum c'est pour espérer y trouver des infos utiles et constructives. et en ce moment c'est déception totale.

Entre les mecs qui donnent et argumentent leur avis et qui se font allumer par les modos et ceux qui dénigrent gratos à qui on ne dit rien je commence à me poser la question sur l'intérêt du forum icon_eek.gificon_eek.gificon_eek.gif

c'est à croire que certains modo sont potes avec ceux qui ont un QI inferieur à 10 icon_exclaim.gificon_exclaim.gif

donc tant que l'état d'esprit ne changera pas sur FH pour moi c'est fini car:

1) ca sert à rien d'y venir car aucune info serieuse, voire des contres-info de folies

2) les gens que je considère comme honnête se font virer leur posts

3) ceux que je considère comme sectaires, pénibles et lourd ont une impunité totale

résultat ==> inutile de perdre son temps ici

je vais donc faire comme d'hab, je vais faire mon expérience tout seul en achetant le matos qui me branche. Si c'est du bon matos alors coup de bol (et tant mieux) pour moi, si c'est de la merde j'aurais claqué des tunes pour rien et FH ne m'aura en tous cas servi à rien, et surtout pas à m'aider, ce qui devrait pourtant être l'objectif de base

A bon entendeur icon_arrow.gificon_arrow.gif

@+.

vevere

Ps. il est 21h22, on verra bien combien de temps mon post va rester en ligne avant que l'ami d'un ami se décide à le virer !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rotodingo

Bonsoir,

Je suis quand même d'avis de calmer le jeu un petit peu SVP. Ca ne sert pas notre cause ni nos machines.

Pour vevere, on arrive quand même souvent à bien se faire aider sur F-H. J'en ai conseillé efficacement plus d'un en MP avec un trés bon retour (même une bouteille de champ postée à mon intention une fois). Donc il ne faut pas caricaturer non plus. Un peu d'espoir icon_wink.gif.

Nicolas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.