Aller au contenu

New JR-Vibe 50


Messages recommandés

Oulalala et antoinev étant "a priori

" les memes personnes meme IP selon modo ...., je pense que l interet du thread devient nul, sachant que le sujet du vibe n est plus abordé.

par contre, oualalala (antoinev) ta réflexion inutile au sujet du vibe a provoqué un beau bordel puis tu continues, est ce une preuve d intelligence que de se ridiculiser, et meme de se reposter dessus sous un multi pseudo ?

lamentable,

allé bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 272
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Invité vevere
Bonsoir,

Je suis quand même d'avis de calmer le jeu un petit peu SVP. Ca ne sert pas notre cause ni nos machines.

Pour vevere, on arrive quand même souvent à bien se faire aider sur F-H. J'en ai conseillé efficacement plus d'un en MP avec un trés bon retour (même une bouteille de champ postée à mon intention une fois). Donc il ne faut pas caricaturer non plus. Un peu d'espoir icon_wink.gif.

Nicolas

bon ba je vais aller droit au but, tant pis si je me prend un avertissement (ouuuu j'ai peur) ou autre "sanction"

ba mon chèr rotodingo, essaye de dire des choses utiles sur le forum plutot que par MP.

ce que je retiens de toi c'est plutôt des choses du genre:

un gars pose la question: j'ai tel problème sur ma machine "bidule 450 de Thunder Align"

rotodingo répond: c'est normal, c'est d'la merde, achète plutôt du HIRO-JR

c'est pas ce que j'appelle du "conseil efficace" vu que tu n'a pas permis de solutionner le pb du gars en question. et que ton post a juste eu pour effet de gonfler TOUS les autres mecs qui essaye d'apprendre un peu tous les jours

A ta différence un mec comme Neo que je ne connais pas exprime des avis utiles en comparant précisément 2 machines (plus haut dans ce topic).

tu as des amis chez les modo, j'en suis très heureux pour toi .... pas pour ceux qui te subissent sur FH

Salut,

Le vibe vol plus facilement. ( Genre cercle tonneau plus facile).

Le T-600 est beaucoup plus facile pour les figures près du sol. ( tourne plus vite sur lui-même)

La qualité est sensiblement la même. Y a des couac sur les deux kits.

Pour les o- ring du 600. si tu mets de la graisse 3 vols, sans rien 10 à 15, collés à la cyno environ 50.

Le plus gros soucis du Vibe c'est la dispo des pièces ( en ce moment y a rien ! voir moins que rien ) faut pas tomber !

A+

Eric

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oulalala et antoinev étant "a priori

" les memes personnes meme IP selon modo ...., je pense que l interet du thread devient nul, sachant que le sujet du vibe n est plus abordé.

par contre, oualalala (antoinev) ta réflexion inutile au sujet du vibe a provoqué un beau bordel puis tu continues, est ce une preuve d intelligence que de se ridiculiser, et meme de se reposter dessus sous un multi pseudo ?

lamentable,

allé bonne soirée.

Salut,

Même IP.... Ce n'est pas une preuve plausible. Je vous rappelle d'ailleurs que c'est trés trés limite de poster une IP privé sur un forum publique.

Après Oulalala et antoine.v sont peut être Dr Jekkyl et Mr Hyde, je te laisse seul juge.....

Antoine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrêtez les trolls

vevere : Roto s'est déjà pris un averto pour ce que tu décris ! C'est un casse-bonbon sur le forum mais c'est loin d'être un gland !

tu as des amis chez les modo, j'en suis très heureux pour toi .... pas pour ceux qui te subissent sur FH

C'est la conspiration !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qui te parle de poster une IP ?

ou as tu vu que j avais posté ton IP ?

J'ai juste prévenu.

c est bien de jouer avec le feu .. mais un moment... on se brule ...

Oulalala j'ai vraiment peur là, et là je pense à ça:

Antoine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

bon je prend ce post en route, mais j ai meme pas envi de me taper les pages precedentes car je sens l ennui d avance et la perte de temps.

Pour roto c est clair il est casse bonbon et desfois un peu extremiste, il a ses convictions, dommage qu il manque de souplesse mais bon il connait aussi son sujet.

Apres les petits branlemanettes qui s amuse a ecrire des conneries et nous faire chier, je pense qu il serait preferable qu il ne pointe pas leur nez sur un sympo, car la au moins l esprit helico existe encore.

J aurai du accepter passé un temps d etre modo et me serais fait plaisir de virer certains post direct, desolé liberté d expression mais quand ca pourrit un forum faut arreter les conneries et agir de suite, arretez d ecritiquer les modo qui agissent ainsi, biensur c est delicat alors indulgence car a part raler beaucoup n apporte rien a ce forum tandis que les modos font de leur mieux.

Oui je le dit haut et fort je me fait chier sur ce forum depuis quelques temps et je ne suis pas le seul, allez voir un peu sur RR ou helifreak de temps en temps et prenez en de la graine.

Ici on parle de T600, mais jamais un mec va parlez de ces reglages, et apres a part le t600 nada.

Si on parle de xtrem50, ah bin c est chinois donc bof...

Pour le vibe c est de la chappe qui casse...

et j en passe

Bon allez bonne continuation, moi j ai bien ralenti dans les posts et ca risque de continuer ainsi.

Bons vols tout de meme.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Antoine V

je viens aps sur ce forum pour voir des pub qui date et qu on connait par coeur.

Merci encore pour ta culture mais google est aussi notre ami et on la trouveras sans probleme ta video sans besoin de ton aide.

Si ta rien de mieux comme video a nous montrer passe ton chemin, ici c est helico, qu on se le dise, ou alors ta la rubrique defouloir, mais ca n a rien a faire dans ce post.

@ +++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

J 'avais sous estimer, là il faut au moins le Hummer blinder.....

Tu disais ah oui les petits couacs du Vibe 50

La bulle qui traverse le rotor, un kit pour certain d 'autres ont eu plus de chance.

Le taraudage du pignon de la cloche un peu de travers. tiens ca vibre un peu...

Le balancier de la barre de bell percé encore à coté

etc...

Toutes nouvelles les machines ont des petits couacs. (les premières livraisons)

Pour les pièces manquantes dans les kits, c'est encore des humains qui prennent les pièces pour les mettre dans des sachets et l humain c'est pas un truc très fiable.

A+

Eric

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci Neo. Pour ma part, dans mes deux kit, une entretoise de l'avant du chassis, présente sur la notice, n'était pas dans les kits, et pareil pour le vibe qu'un copain m'a passé pour y jeter un oeil avant de le mettre en l'air. Peut être ont-ils décidé qu'elle ne servait à rien et qu'ils n'ont pas mis à jour la notice ?

En effet les kits des premières livraisons on souvent des défaut. J'avais pour ma part reçu mon T600 avec les deux flancs carbone flingués au même endroit et le trou du coulisseau d'AC trop petit ce qui avait eu pour effet de le faire éclater au serrage de la boule.

Comme le dit Roto, j'ai l'impression que les seules conversations utiles depuis quelques temps sur le fofo se font par MP car il y a toujours quelques gros naz qui servent à rien.. dommage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rotodingo
ba mon chèr rotodingo, essaye de dire des choses utiles sur le forum plutot que par MP.

Ceux qui me contactent en MP le font pour ne pas s'attirer les foudres de ceux qui pensent en "tout Align". En général c'est pour me demander de l'aide pour l'achat d'un Lepton ou d'un SVE. Ils veulent pas d'ennuis et je les comprends. Globalement ils sont plutot contents...

Pardon mais les post trés complets que j'ai fait sur le SVE te semblent à classer ou? J'ai acheté la machine afin de savoir précisément ce qu'elle valait. Je l'ai faite testée par Fisheye pour la pousser bien plus loin que je ne l'aurait pu. Combien dépensent autant juste pour éttayer leurs dires? Au final c'est une machine de rêve et je suis hyper heureux de l'avoir. J'ai remporté le sympo Fun hélico hier avec et ce n'est pas un hasard. Je me battais contre des classe 50 thermiques quand même. Aprés, vu que cet hélico est un enchantement, je ne vais pas modérer mon opinion juste pour le pas froisser les T-rexistes. Le T-500 est comparativement une machine trés en retrait en ne parlant que de sa fabrication (on aborde le sujet des vis par exemple?). Fisheye, parfaitement neutre dans cette affaire, trouve le T500 plus mou en 6S que le SVE en 5S. Ce n'est pas dieu le père mais il se débrouille déja assez bien pour donne run avis objectif. Et il est en général trés prudent. Bref j'ai parfois mes raisons, n'en déplaise à certains.

Nicolas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ceux qui me contactent en MP le font pour ne pas s'attirer les foudres de ceux qui pensent en "tout Align". En général c'est pour me demander de l'aide pour l'achat d'un Lepton ou d'un SVE. Ils veulent pas d'ennuis et je les comprends. Globalement ils sont plutot contents...

Pardon mais les post trés complets que j'ai fait sur le SVE te semblent à classer ou? J'ai acheté la machine afin de savoir précisément ce qu'elle valait. Je l'ai faite testée par Fisheye pour la pousser bien plus loin que je ne l'aurait pu. Combien dépensent autant juste pour éttayer leurs dires? Au final c'est une machine de rêve et je suis hyper heureux de l'avoir. J'ai remporté le sympo Fun hélico hier avec et ce n'est pas un hasard. Je me battais contre des classe 50 thermiques quand même. Aprés, vu que cet hélico est un enchantement, je ne vais pas modérer mon opinion juste pour le pas froisser les T-rexistes. Le T-500 est comparativement une machine trés en retrait en ne parlant que de sa fabrication (on aborde le sujet des vis par exemple?). Fisheye, parfaitement neutre dans cette affaire, trouve le T500 plus mou en 6S que le SVE en 5S. Ce n'est pas dieu le père mais il se débrouille déja assez bien pour donne run avis objectif. Et il est en général trés prudent. Bref j'ai parfois mes raisons, n'en déplaise à certains.

Nicolas

Il n'y a pas de gourou sans paranoïa. C'est cette psychose qui lui donne le sentiment d'être différent du reste de l'humanité, c'est elle aussi qui va lui donner la conviction qu'il a un rôle de leader et de guide à jouer. Il s'agit là d'une pathologie de la personnalité caractérisée par quatre critères définis en psychiatrie : l'hypertrophie du moi, la fausseté de jugement, la méfiance et la psychorigidité.

Pour plus d'infos Abgrall + gourou sur votre moteur de recherche favori.

Oui je sais je suis hors sujet icon_arrow.gificon_arrow.gificon_arrow.gif

A+

JF

[JUSTIFY][/JUSTIFY]

[JUSTIFY][/JUSTIFY]

[JUSTIFY][/JUSTIFY]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avce Whoops on se couche toujours moins con que la veille.

Bon en attendant le VIBE me plait bien. Je suis quand même impressionné par l'usure du TREX 600 PRO de vevere. Bon maintenant, c'est pas une machine cher et on ne peux comparer à un milli par exemple.

Le VIBE doit être quasiment de la même trempe avec peut être une conecption différente. Si le prix est le même la machine doit etre de qualité identique. Avec peux être un peu plus d'erreur de jeunesse car moins distribuée.

Mais rassure moi, Whoops JR c'est pas une secte, on risque pas d'en mourrir? Il y a juste quelques utilisateur qui sont des gourous.

Bon Hervé, GY401 ou GY611, moi j'ai essayé le logictec et j'aime bien..

Mes collégues au boulot m'appelle GURU, je vais leur faire signer des chèques demain.

Au passage moi j'ai acheté un TZ (copie de raptor a part la tête) il y a 2,5 ans, tous les menbres de FH me l'avait déconseillé à part le vendeur. Et j'en suis trés content, Vevere l'a essayé et il trouve qu'il vole mieux qu'un Raptor. J'ai juste cassé des embrayages TT dessus et c'est tout.......

Antoine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rotodingo

En attendant on attend que tu fasses tes preuves. Pourqu'oi n'étais-tu pas la hier au sympo Fun hélico pour me montrer comme tu es fort et comme je suis indigne de considération? Belle occasion ratée. Tu manques de qualité dans tes jugements... Pas bon ça. Surtout quand on veut faire le malin.

Over and Out en ce qui me concerne sur ce post. Cyr73, je te propose d'en ouvrir un autre si tu devais avoir à nous faire partager de nouvelles informations/impressions sur le Vibe 50. Je suis preneur icon_wink.gif.

Nicolas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En attendant on attend que tu fasses tes preuves. Pourqu'oi n'étais-tu pas la hier au sympo Fun hélico pour me montrer comme tu es fort et comme je suis indigne de considération? Belle occasion ratée. Tu manques de qualité dans tes jugements... Pas bon ça. Surtout quand on veut faire le malin.

Over and Out en ce qui me concerne sur ce post. Cyr73, je te propose d'en ouvrir un autre si tu devais avoir à nous faire partager de nouvelles informations/impressions sur le Vibe 50. Je suis preneur icon_wink.gif.

Nicolas

Netsupra il m'a dit que je m'appelait Oulalala quand je disais pas de conneries donc la remarque n'est pas pour moi?

Pour le VIBE, il y en a t'il qui ont essayé le moteur JR. Il est en promo en ce moment à 599$. Mois j'essaierais bien car il a l'air sympa.

http://www.jrradios.com/Products/Defaul ... =JRP953001

La prose de l'article dit

"For the heli modeler in the market for the best .50-size heli engine money can buy"

J'en connais qui ont essayé le Yamada en 50 et ils aiment bien.

Antoine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Rotodingo,

En attendant on attend que tu fasses tes preuves. Pourqu'oi n'étais-tu pas la hier au sympo Fun hélico pour me montrer comme tu es fort et comme je suis indigne de considération? Belle occasion ratée. Tu manques de qualité dans tes jugements... Pas bon ça. Surtout quand on veut faire le malin.

Over and Out en ce qui me concerne sur ce post. Cyr73, je te propose d'en ouvrir un autre si tu devais avoir à nous faire partager de nouvelles informations/impressions sur le Vibe 50. Je suis preneur icon_wink.gif.

Nicolas

Je ne sais pas bien à qui tu adresses ce texte, je vais donc faire comme si cétait à moi ;-)

1) quand tu dis "En attendant on attend que tu fasses tes preuves", c'est qui "ON" ?

2) je n'ai rien à prouver ni à démontrer à qui que soit, je fais juste de l'hélico RC pour mon plaisir (et il est grand).

3) Je n'étais pas au sympo car je préfère voler à mon club ou je n'ai rien à démontrer, au milieu des gens que j'aime, qui ne me jugent pas et que je ne juge pas. C'est mon petit côté fleur bleue ;-)

4) je n'accorderai jamais aucune considération à quelqu'un sur la seule démonstration de ses capacités de pilotage ou de la qualité et/ou du prix de son matériel.

Seule m'intéresse les qualités humaines, et si je devais juger les tiennes sur le seul critère de tes posts j'avoue ne pas être emballé outre mesure...

A commencer par l'humilité qui ne semble pas être ton fort....

5) Pour ce qui est de faire le malin je crois avoir trouvé en toi mon maître.

6) Pour ce qui est de ton avis sur mes qualités de jugement, si tu savais a quel point il m'indifère.

Sinon moi aussi je suis très intéressé par le Vibe 50 et attente de retour sur ses qualités et défauts.

Mais dans une discussion plus constructive que l'habituel mode publicité comparative JR/Align que tu pratiques exclusivement.

Comme tu dis over et out pour moi aussi.

Alors Cyr73, ce Vibe ?

Cordialement.

JF

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le voir évoluer pas mal en 3D, et pour en avoir fait un peu en double commande, je peux vous dire que ça envoie sec son vibe !

mon opinion : La bete réagit bien, elle est stable, précise, un vrai plaisir.

j'ai bien fais la diff entre mon rappy, son rex 600 et son Vibe. Pour avoir tester align et jr et TT, j ai donc pu me forger ma propre idée des 3.

j'en ferai part si cela interresse, sinon je m abstiendrai.

perso, ce sera ma prochaine machine, je la trouve super belle, agressive, et agréable aux manches.

le crash coute plus cher que le raptor, mais on sait pourquoi.

donc JR, j'adhère

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai bien fais la diff entre mon rappy, son rex 600 et son Vibe. Pour avoir tester align et jr et TT, j ai donc pu me forger ma propre idée des 3.

j'en ferai part si cela interresse, sinon je m abstiendrai.

Salut,

Je n'ai pas l'intention (pas les moyens surtout) de changer de machine actuellement mais je suis très intéressé par ton comparatif, c'est toujours enrichissant l'avis un pilote ayant testé ces 3 machines.

Si tu ne veux pas poster sur le forum, MP.

Maxime

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais même pas pourquoi je perd encore mon temps à poster, m'enfin..

Les - :

-Mât rotor un peu trop souple à mon goût sur les "touchettes" un peu sévères

-Frame saver qui save pas grand chose car trop rigides.. deux paires de silent-bloc d'airskipper et c'est réglé, en améliorant la garde au sol

- Platine radio qui aurait été bien plus light dans un bon bout de plastoc. Certe là c'est ultra costaud, mais est-ce utile à cet endroit..

-Certains roulement pas top, notamment ceux d'embrayage

-Chez certain utilisateur , un très léger défaut de concentricité entre l'emprunte femelle pignon par rapport aux mâles du TT, qui engendre par moment un bruit sourd assez désagréable. Pour moi la solution a été deux roulements sur le TT, pour d'autre moins de gain gyro, d'autres encore un chamengement de palette AC ou de haubans.. Et puis on s'est finalement apercu que cela se rodait avec le temps pour complètement disparâitre (je n'ai plus aucun bruit alors qu'au départ dès que je passait l'idle up c'était catastrophique)

-Fixation bulle à renforcer en prévention

Les + :

-Ca vol mieux que le reste

-Aucun jeu anormal au bout de plus de 60 litres sur le mien

-C'est beau et surtout c'est de la haute qualité, cela signifie que c'est caustaud, et surtout étudié dans une optique d'utilisation sur la durée et non pas de traire le pilote avec des options indispensable ou des pièces cheres qui s'usent vite.

-La liste serait trop longue...

C'est une machine qui réclame un montage parfait sinon on se retrouve vite, mais alors TRES vite avec une poubelle.

Au niveau du vol c'est très facile à placer dans toutes les figures, c'est un peu moins leger au manche et donc moins bon en projection que les 50 qui tournent en 8.5, et il faut donc par conséquent mieux utiliser de la pale avec une bonne surface (exit les Zigsaw) pour brasser de l'air et avoir une bonne réactivité.

c'est un des 50 les plus silencieux (rien à voir avec un T600 ou un Knight, je m'excuse d'avance pour la comparaison) et pourtant j'ai un MP2 sans déflecteur.

PS:(Si les modos pouvaient virer tout ce qui sert à rien sur les dernières pages du post ce serait génial)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Merci Cyr73 pour toutes ces infos.

Depuis combien de temps voles-tu avec tes machines ?

Tu semble être un bon pilote, l'avantage du Vibe te semble t-il aussi déterminant pour un pilote moyen qui aborderait tout juste la 3D ?

Comment se passe la fourniture en pièces en terme de disponibilités ?

rsbull88, je suis aussi intéressé par ton comparatif entre les trois machines que tu as pu essayer.

A+

JF

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je n'ai pas l'intention (pas les moyens surtout) de changer de machine actuellement mais je suis très intéressé par ton comparatif, c'est toujours enrichissant l'avis un pilote ayant testé ces 3 machines.

Si tu ne veux pas poster sur le forum, MP.

Maxime

Cyr, n'hésite pas direct a me corriger si tu vois qqchose de faux ou de mal dit ;)

Donc le raptor, ma machine perso :

j'en suis bien content, pour mon niveau ça va super bien. i lfaut gouter au H3 pour compreendre ce qu'est le H1, et la précision redoutable qu on peut avoir avec 3 servos...

Le raptor pese lourd, j ai encore le TT 50 et je passe juste au labema 15% donc la machine n est pas super violente, mais elle est bien réglée pour la voltige de base et quelques "trucs" que j'essaient de faire pour moi c est le top pour débuter apres reflexion...

le plus gros avantage pour moi est la dispo des pieces, les connaissances qu'ont a de ce qui peut peter, et surtout le prix, qui en fait une crash machine sympa...et surtotu quasi inusable

le T600 m a décu ..

disons que j arrive un an apres que tout le monde l ai eu, et donc je vois les soucis des uns et des autres ... jeu de fou dans le wash out, tous les roulements morts, la tete qui bouge dans tous les sens, ok, on dira que ça dépend de l utilisation, mais a mon club les avis sont unanimes ...

par contre au manches c est assez démoniaque, trop pour moi, sa projette fort, sa tourne vite, c est clair qu apres c est au gout de chacun, mais j aime pas bien la facon dont la machine vieillit...

les pieces sont un peu plus cheres, mais restes super dispos.

enfin le vibe,

mes premiers vols de 3D "lights", flips, vols dos, bascules 540 en double commande, et franchement la machine se prend bien en vol, fait etonnament pas de bruit, et est super agréable a piloter.

je la trouve super précise comparée au 2 autres, et c est un régal !

on le voit nottament en 8, en funnel ou pyro, les corrections sont moins importantes

la dispo des pieces est tendue en ce moment, le kit est encore cher, les spare aussi ...

mais wahou, rien n a bougé seur celui de cyr ( et il lui tabasse bien dedans ... )

apres je ne suis pas forcément avec la bonne personne puisqu il ne vole pas en 8, a faire du statio pdt 8 min de plein, donc forcément tout les jeux s accelerent, les usures, mais au moins on voit vraiment ce que la machine a dans le ventre...et sa longévité

dans tous les cas, se sont 3 bonnes machines, avec chacun avantages et inconvénients.

Rom'

ps : raptor (presque) forever

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Merci rsbull88, je connais bien le T600 et ai eu un Raptor et je partage ton point de vue sur ces deux machines.

Pour le Vibe, il me fait de l'oeil et je suis à la recherche d'arguments décisifs, car aujourd'hui je suis très loin d'exploiter tout le potentiel de mes T600N ;-)

A suivre....

Merci.

A+

JF

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wai je suis assez d'accord avec Romain.

J'essaierai de poster une video de mon 600 et une de mon vibe ca en dira plus qu'on long discours.

Je préfère TRES largement voler en Rex pour faire de la 3D près du sol car avec le vibe, j'ai peur de mettre la machine au tas et de voir mon paint job tout mimi réduit à néant icon_lol.gif et forcément ca bride.

Pour répondre à ta question, j'ai recu mon Trex dès les premières livraisons c'est à dire en mai 2007, mais il n'a volé qu'en septembre 2007 le temps de faire passer en SAV le chassis qui était mort dans la boîte. Je comprend tout à fait l'entousiasme des pilotes sponsos Align, car la machine vole super bien c'est clair et ils peuvent passer de la pièce sans se prendre la tête.

J'ai recu mon premier vibe fin Mars, donc également le tout premier cru. Il répond à toutes mes attentes donc c'est cool. Je ne pense pas forcément que le Vibe soit la meilleure machine pour aborder la 3D car en effet, si tu pettes une pièces et que swiss ou gerb-air ne l'a pas, il faut poiroter une petite semaine pour la recevoir des states ou england.

Ou alors tu a la solution (que j'ai adopté) qui permet de crasher le matin et voler l'aprem, c'est d'avoir un deuxième kit pour pièce et de compléter les pièces que tu taxes dedans quand tu veux, sans être bloqué pour voler.

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.