Aller au contenu

nouveaux prix carburants


Invité

Messages recommandés

Je rêve ou le stratos est passé au même prix que le labema.

En tout cas dans le sud c'est le cas:

stratos 15%= 32E les 5L

Labema 15%=34E les 5L

C'est du vol pur et dûr!!!!!!!

Bien sur je ne citerais pas les magasins:

stratos chez P------ Modelisme à Marseille

et labema chez H--- Racing Shop à Aubagne.

Donc vive le LABEMA !!!!!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt .

c'est klr qu'ils surf sur la vague, et profite pour augmenter le coco (mauvais investissement a mon sens).

pour ma part j'etudie l'option benzin (6euro les 5litres) icon_lol.gif, et apres ils pouront tous augmenter autant qu'ils veulent. le coco.

déjat pas mal de monde vise le 0% de nitro, moteur Webra ou méme des OS50 SXH avec carburateur loterlle comme ca ils pouront achter le carburant dans les sites accessoires camping car, ou la il est beacoup moins chére (attention pas partout).

pour le stratos, je l'ai vue dans une boutique a 29€ alors qu'avant lété il etait a 23€........

a suivre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet je viens de le faire.

On parle beaucoup de l'os 91 avec carbu Lötterle, pot zimmerman et bougie enya 4.

Mais concretement pour l'os 50 ça donne quoi?

les carbu Lötterle sont introuvables à l'achat?

Quelle config pot/bougie pour l'os 50?

voila ce qui m'interresse et ça je ne le trouve pas sur le forum

merci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est clair que le prix du carburant est exorbitant 42€ pour du PM30%, ça fait 4€70 pour un vol de 8 min icon_eek.gif.

En tout cas, dès qu'un constructeur sortira un Benzine performant et résonable niveau prix capable de faire de la 3D. Moi j'achète :).

Pour le moment il y a le Spectra et le Predator mais les kits restent quand même cher. Je serai pas surpris de voir Align pour ne pas les citer faire un 700 Gaz.

@+

Julien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je vous lis avec les tarifs de fou que vous avez, pétard, ca fait peur, je serais ruiné avec tout les vols que je fais !!! Bon ok, j'ai choisi l'économie au détriment d'une grosse patatte mais ca vole très bien pour l'accro de base, flips, tic tac, autres figures brutales que je commence à essayer, du moment que l'on arrive un peut a gèrer son pas collectif. Bref, tout ca pour dire que pour l'instant encore, je ne justifie pas l'utilité de 15 % voir plus pour mes vols et c'est pourquoi j'utilise du 1% synth-glow qui me coute 37 euros les 10 litres !!!

(Trex 600 avec 50 hyper, carbu d'origine)

J'ai essayé la nitro, c'est vrai que ca arrache, mais je garde ca pour le jour ou je maîtrise les cahos et autres enchainements brutaux, d'ici la j'aurais encore des centaines de litres à brûler.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'utilise du 1% synth-glow qui me coute 37 euros les 10 litres !!!

c'est quoi au juste ce carburant?je n'ai pas besoin de mega puissance,ça pourrait donc me convenir.5€ de plus sur le power master 15,ça commence a faire mal!icon_twisted.gif si ça continue,je vais garder que mon 450!icon_cry.gif bien que les lipos ne tiennent pas longtemps non plus!icon_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à mon post de tout à l'heure concernant le PM 20% à 48€...

J'ai eu plus d'infos ce matin sur le terrain...

Heureusement le gars fait un prix pour les clients reguliers...

Les deux membres du club qui tournent au PM ont 20% ("prix club")

Ca fait quand meme à 38€40 les 3,6 litres... icon_confused.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense vraiment que les importateurs de carburant sont en train de se tirer une balle dans le pied. Avec des prix pareils, de deux choses l'une, soit ils vont favoriser l'entrée d'un nouvel acteur sur la marché Français/européen. Soit ils vont perdre en volume. En plus vu la crise qui s'annonce, c'est pas vraiment le moment de monter les prix.

Il y a des carburants qui ont une réputation hyper solide à l'étranger, je suis sur qu'ils seraient content de trouver un importateur français.

A part ça le 450 est hyper économique. Les lipos Align 4s 2100 16c ca dure hyper longtemps moi j'en suis à +200 cycles / 2 ans. Et 3D hard, et ce n'est pas vraiment un coup de chance car j'ai 7 batteries dans la même condition! Faut aussi faire gaffe à l'électrique, au prix du carburant le Trex 600 E reprend un peu du poil de la bête. Car avec un pack à 200€ tu fais 100 vols. Le vol te revient à 2€. => 3 € les 6 minutes.

Un vol de 600N c'est 15.4 vols par gallon. soit 3€ les 7 minutes au tarif actuel.

Dans le comparatif j'ai prix des chiffres qui sont plutot en faveur du thermique (en fait c'est plutot 4.5 minutes de vol pour un 600E et beaucoup disent tirer plus de 100 cycles d'une batterie, ces chiffres sont pour de la 3d hard, donc packs TP extreme et PM 30%).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'utilise du 1% synth-glow qui me coute 37 euros les 10 litres !!!

c'est quoi au juste ce carburant?

C'est un carburant allemand, mais j'ai l'impression qu'il est pas trop distribué en france, moi je viens de l'est dans est-ce une raison ? Des infos sur le produit (en allemand malheureusement) http://www.rd-modelltechnik.de/shop/pd1871931334.htm?categoryId=2

je me fournis chez mon vendeur local http://zimmermann.free.fr/ et coute bien 37 euros environ et non 46.40 comme sur le site RD Model...

faut lui envyer un mail, voir s'il expédie , par contre, il est surchargé donc pas toujours une réponse dans les 48 h !!

Seul truc quand même a savoir, le moteur est un peut plus délicat a règler avec 1% qu'avec du 15 voir plus (trouver le bon règlage je présise, ensuite ca tourne nickel, pleisn de personnes de la région volent avec ce carburant) mais entre 1 et 5 % , perso, j'ai rien vu de changé. à plus bye bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :)

euromodel, 28€ le 15% , pfff, c'est clair que çà devient la ruine icon_evil.gif

Merci Pitounet pour ton comparatif icon_wink.gif,

c'est vrai que maintenant, qd tu achetes une batterie, tu peux dire 100 vol / 100€, çà revient carrement moins cher l'atomique classe 500 qui vole tres tres bien

Le carburant Labema, je voulais en prendre, mais un membre de mon club me l'a plus que deconseillé apres qu'un autre membre ait eu un moteur assez calciné par son melange (labema 10% enfin, l'equivalence de chez PM)... Ce qui me fait me tater icon_lol.gif

enfin bon, de toute facon, j'attends le 700 gasser et des comparatifs car autant pour les classes 50, c'est deja appeurant le prix, mais pour un classe 90, icon_rolleyes.gificon_rolleyes.gificon_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous !!

c'est clair que le prix du carburant n'est pas donne icon_mad.gif ..

en ce qui me concerne , je prend mon carburant chez jouetec lorsque je dessend sur bordeaux ( 1 fois par mois ) .

les bidons font 5 litres et en prenant 5 bidons cela coute 150 euro .

donc a 150 euro les 25 litres cela revient a 6 euro le litres .

le carburant est a 16% de nitro .

j'ai toujours achete mon carburant a bordeaux ( plus pratique que par internet ) et j'en suis tres content .

mais bon 6 euro le litres c'est encore vachement cher icon_cry.gif ..

allez a+ et tres bon vols a tous

bulldog37

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.