Jump to content

contact chez vario

Recommended Posts

bonjour, quelqu'un aurait-il un contact chez Vario, car je n'arrête pas d'envoyer des mails au sujet de mon airwolf en 1:8ème pour des pièces détachées, mais ils restent tous sans réponse.

Merci

Bonjour,

tu es le deuxième cette semaine à demander des nouvelles de Vario France. Comme toi, Festina n'a pas eu plus de chance.

Demande à la maison mère ?

cdt

Bonjour,

J'ai eu effectivement les mêmes difficultés avec Vario France.

Les horaires d'accueil téléphonique ne me convenant pas, je me suis résigné à écrire à la maison mère (en anglais). J'ai des réponses dans la journée mais c'est quand même dommage de ne pas avoir de réponse en "local".

Du coup, je pense que je commanderai directement en Allemagne ...

Bons vols à tous.

Didier

.

salut Festina,

J’ai habitude de commander chez Vario Allemagne, livraison ultra rapide,très bon contact avec le personnel,

seul  inconvénient ,livraison uniquement en Allemagne ! me concernant je suis à coté de la frontière,donc pas de soucis......mais si tu leurs signale les problèmes avec Vario France (aéro passion)  ils feront le nécessaire .

Amicalement 

Nanar 

le problème étant que Vario France n'existe plus, et que le siège en Allemagne ne répond à aucun mail. au moins quand c'était William, on avait un contact systématiquement, on était vraiment très bien reçu.

Bonjour,

J'ai eu des échanges quasi quotidiens avec Vario Allemagne avec des réponses en quelques heures (question avant 7H, réponse avant midi). Voici leur dernière réponse :

Dear Didier,

We look forward to receiving your next order!

Please feel free to let us know if you have further questions.

Best regards,

Your Vario Team

Dès le premier mail vendredi, j'ai signalé l'absence de réponse de Vario France. Je ne sais pas s'ils ont fait le nécessaire.

Bons vols (entre les gouttes ...).

Didier

Il y a 20 heures, junior77 a dit :

le problème étant que Vario France n'existe plus, et que le siège en Allemagne ne répond à aucun mail. au moins quand c'était William, on avait un contact systématiquement, on était vraiment très bien reçu.

"Vario France n'existe plus" On peut savoir d'ou tu tiens ça ??????. Snake

ATTENTION: ne pas confondre une société (VARIO-FRANCE) et un revendeur.......Il n'y  a pas tout à fait les mêmes status juridiques!

Après, les temps de réponse dépendent essentiellement des gens qui sont au bout du fil (ou du micro)....😉

Bonjour

Vario France n'est pas fermé , mon prédécesseur avait fermé sa société lorsqu il avait arrêté Vario , Maintenant Vario France se situe de nouveau sur Cannes.

Nous sommes ouvert du mardi au Vendredi avec un accueil téléphonique de 14 h 30  a 17 h 30 , nous traitons les mails au fur et a mesure et si la réponse a apporté s'avère est trop longue  par email nous essayons de rappeler le client.

Les mails envoyés aux Allemands nous sont directement retransmis .

Excusez nous si nous avons du retard parfois dans nos réponses , le flux de mail peux être important par période .

Cordialement

Nicolas Aubert

VARIO FRANCE

0492978645

Bonjour,

Nicolas m'a effectivement contacté par mail et téléphone hier.

Suite à cela, je vais devoir relancer ma réflexion et ma quête d'info car sa réponse est différente de celle de ses collègues allemands ...

Bons vols à tous.

Didier