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Salut !

 

Très beau modèle et belle réalisation !

Le même que le mien....en plus gros !

 

Juste deux petites remarques :

 

1/ la commande d'anticouple aurait énormement gagné en discrétion en utilisant une liaison par gaine Sullivan. C'est parfaitement sûre et permets de bien suivre la queue du fuselage jusqu'au bout.

Quelques photos de mon montage :

 

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J'avais fait à l'époque, une petite review de l'intégration de mon Trex500 dans le fuselage MD500. Visible ici: Review intégration Trex500EFL dans fuselage MD500

Pas mal de p'tites astuces de montage (surtout pour les classes <550 où la place est comptée !)

 

2/ Il me semble que les patins mériteraient d'être un peu plus en avant du modèle.

Ceci étant, j'ai aussi constaté qu'en les positionnant ainsi, l'hélico est plus stable au posé.

 

En tout cas, très belle intégration !

 

Une vidéo ?

 

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Salut jean jean et merci pour ton partage ,

 

la gaine sulivan reste aussi très flexible et cela même gainé ( sauf avec un jonc carbone ) se qui peut rendre une commande anti couple un peut molle voir à réaction aléatoire su les arrêt ou encore vibration (certes cela n’empêche pas le vol )

 

ensuite les commande ac sur les raptor son différente que sur les trex en effet le servo se situe sur le tube de queue

 

 

après il y a toujours l’aspect présentation ou l'aspect vol

Modifié par splash!
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Salut Spash!

Je te rejoins sur l'aspect flexibilité de la gaine.
C'est justement en ce sens que j'avais confectionné deux paliers visibles sur mon schéma.
Ainsi monté, et dans le cas du T500, il n'y a plus aucune souplesse et l'anticouple je te l'assure est parfaitement réactif sans "flou" parasite.
Après, je n'aurais effectivement pas volé avec une gaine non bridée...c'est crash assuré.

@+

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

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