Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 561
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Messages populaires

Trois photos , les adhésifs commencent à arriver !! mais j'ai fais une connerie !! le tête ma échappé des mains et vous verrez le haut côté rotor cassé !!! il faut que je reprenne ça , car pas réparé

Zut la photo n'avait pas suivie Christian

Images publiées

Bon Fred ...............tu avance ?  sinon je passe par le dessous .:mrgreen:...........dommage t'as oublié un  rétro  (celui du bas) on va te faire la remarque a St Girod ! ;-(*)! !  bon tu as encore un peu de temps !

pas grave si tu me coupe les pattes ,d'une part je vais voler bien plus vite .......et je sais faire des "Kiss Landing " donc No Problem:wub::-D.:rolleyes::-D

 

@+ Nanar

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la catégorie pas de bol , je suis le premier !!!! la veille de me rendre à St Girod je décide à 18 H de faire un dernier essai !!!! sur une fin de translation à a peine 3m du sol je vire et là plus rien !!! le soleil casi de face le vent dans le cul , mon hélico ne bouge plus et je perds mes repaires !! je ne sais plus comment il est ! trop tard il tombe . Voilà comment à St Girod je me retrouve photographe !!  ;-)  Pas trop de mal , il est à poil et voici se qui à cassé ou tordu . Tête tordue , couronne HS , pales principales et AC HS , boitier de servos de profondeur HS , revoie AC HS , tête du fuselage fendue !!! J'ai tous commandé et espère voler rapidement ! ktm

DSC_0567.JPG

DSC_0568.JPG

DSC_0570.JPG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vérifie les axes rotor et ac ,je serais bien étonné qu'ils ne soit pas HS vue la tète de rotor ,tout au moins celui de l'axe principal ,il faut le faire rouler sur un miroir et si ça cliquette c'est qu'il est mort  ,à bien vérifier ou voir même à remplacer les chapes de plateau cyclique et couronne d'entrainement renvois d'AC .comme dit Manu je n'ai aucuns doute de la réparation prompt de ce bijoux , il n'est pas obligatoire qu'il revole rapidement mais surement .

bonne remise en état

 

Amicalement Gé&gé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour toi Fred, j'avais pris tellement de plaisir à suivre ton post, plein d'humour mais aussi

de sérieux, tes conseils pour la peinture et j'en passe... Bon courage pour la remise en état de ton

bel oiseau (pas le noir et blanc ;-)). Comme Manu, Gégé et Cyril je suis certain que tu ne vas pas

mettre longtemps à le remettre en l'air. Bon courage.

Christian

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous , je vous fais passer une adresse pour les roulements !!!! pour ceux qui ne trouve pas sur les cites de modèlisme par des stock out !! ou ceux qui veulent du bon roulement . J'ai commandé dimanche aprèm et livré se midi !!!!! cite très intéressant ou tous les roulements se fond et surtout en stock !!!!!! je remplace par du SKF étanche . Bonne aprèm et bon vol KTM   (à G du SKF à D du nipon )

DSC_0575.JPG

DSC_0578.JPG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.