Aller au contenu

Vario


Messages recommandés

Bonjour à tous,

C'est avec joie que je viens de faire ma première commande sur le site Vario France ...  dont l'importateur pour la France a changé hier.

Je souhaite bonne chance et une grande réussite à Nicolas.

Question compétences techniques, je subodore que le niveau va grimper :):) ( j'ai PAS dit qu'il aurait pas de mal à faire mieux :):) )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Pduloup,

En effet William à décidé de vendre et de passer une autre étape dans sa vie.

Cependant il à assuré avec efficacité et professionnalisme la vente de cette marque pendant presque 10ans. Je tiens à le remercier encore pour tous ses conseils et ses compétences dans le domaine. Bien entendu je souhaite une grande réussite pour Nicolas qui est un chic type aussi (pour l'avoir rencontré sur plusieurs sympos ces dernières années).

A ce jour William n'a jamais laissé un client dans la merde et à toujours trouvé une solution pour chacun d'entre nous, ce qui est à mon sens le plus important lorsque l'on importe une marque comme Vario.

Bonne chance à Nicolas si tu lis ces lignes, et à très bientôt William sur le terrain.

Bonne journée à tous

Amitiés

Greg

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Gregsdu64 a dit :

Salut Pduloup,

En effet William à décidé de vendre et de passer une autre étape dans sa vie.

Cependant il à assuré avec efficacité et professionnalisme la vente de cette marque pendant presque 10ans. Je tiens à le remercier encore pour tous ses conseils et ses compétences dans le domaine. Bien entendu je souhaite une grande réussite pour Nicolas qui est un chic type aussi (pour l'avoir rencontré sur plusieurs sympos ces dernières années).

A ce jour William n'a jamais laissé un client dans la merde et à toujours trouvé une solution pour chacun d'entre nous, ce qui est à mon sens le plus important lorsque l'on importe une marque comme Vario.

Bonne chance à Nicolas si tu lis ces lignes, et à très bientôt William sur le terrain.

Bonne journée à tous

Amitiés

Greg

 

Je dois être l’exception, car j'ai passé une heure avec la patronne de Vario à la JetPower pour trouver une solution pour corriger ses conneries.  Si tu insistes, je peut faire un copier/coller du document que j'avais préparé pour la JetPower pour discuter du problème. Tout est bien expliqué avec des chouettes photos. Je m'en tire quand même au final avec plus de 1000€ de frais qui restent à ma charge et une paire de centaine d'heures à reconstruire une machine ...  :(

Pour en avoir discuté sur des forums avec des "gros clients français"  Vario, certains commandaient dans d'autres pays (y'a une astuce) depuis un certain temps pour ne plus avoir affaire à lui.

Mais bon, maintenant tout ça c'est de l'histoire ancienne ....

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Volant avec une machine VARIO, je regarde leur site de temps en temps mais pas systématiquement.

C'est avec ce post que je découvre le changement d'importateur..................

Quand j'ai  demandé conseil ou posé des questions à William, il a toujours écouté attentivement mes requêtes, et je suis d'accord avec les appréciations de GREG du 64 ci-dessus.

Cependant,

Je comprends les contraintes commerciales qu'un changement de personne peut générer, mais je trouve vraiment dommage qu'un représentant d'une marque comme VARIO n'ait pas "l'attention" de prévenir sa clientèle (comme avait également oublié de le faire le précédent importateur.......).

 

Patrick

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes mes félicitations à Nicos .

Je suis  convaincu qu'il saura mener de main de maitre cette nouvelle affaire comme Rc-Aéropassion  dont il est le fer de lance.

Quant à William, je pense pas qu'il jette l'éponge sur le modélisme d' hélicoptère , on aura encore surement le plaisir à le retrouver sur les terrains.

Bon vent à Nicolas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'allais t'écrire ce que je pense du comportement et des réflexions que tu fais Pduloup, mais je ne m'abaisse pas à tes "valeurs".

A mon avis les problème viennent du constructeur pas du materiel, même si rien n'est parfait ni même Vario, mais tout ce monte et tout vol chez eux.

Je serai curieux de savoir ce qui te pose temps de problème sur ta machine

Sur ce continu tes remarques négatives, si tu y prend plaisir.

Bonne soirée à tous

Amitiés

Greg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Gregsdu64 a dit :

A mon avis les problème viennent du constructeur pas du materiel, même si rien n'est parfait ni même Vario, mais tout ce monte et tout vol chez eux.

Tu me flattes ! :) . Cela serait donc UNIQUEMENT pour mes beaux yeux bleus que Kirsten Zodtner (la proprio de Vario) m'a envoyé directement des pièces d'Allemagne ?

Si tu es sage, je te filerais même son mail perso pour que tu tentes ta chance :):)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est qui ce pingouin qui se permets de supprimer des posts?

Cher Membre,

Jadmets sans difficults ton avis sur Vario.

Par contre, pas les provocations comme ton post de ce matin.

Jadore vos travaux de maquettistes et jattends que les discussions restent courtoises et calmes.

Cdt

Jc=

Greg64 a le droit de mettre en doute le montage, mais je lui oppose le fait que la patronne de Vario m'a certainement pas filé du matériel "pour mes beaux yeux".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le pingouin c'est moi. Manifestement la courtoisie t'échappe. Je verrouille donc, à regret, ce post.

Vu que tu as préféré rendre public mon écrit, te voilà averti devant tous. Au prochain écart, tu nous quittes.

Cdt

 

Jc

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • JcC locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.