Aller au contenu

Symposium à Tours les 29/03 et 30/03


Messages recommandés

  • Réponses 135
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Messages populaires

Bonjour à tous, Symposium à St Martin le Beau (dept 37) les Samedi 29 Mars 2014 et Dimanche 30 Mars 2014 à partir de 9h00 sur le terrain du MACCT. Possibilités de recharger sur place: mise en place d

je propose la meme chose en en autorot dos et taille 450 ... un peu de defis que diable !!!

Mon petit album de la petite équipe de Chartres Présent que le Samedi pour nous mais superbe journée !  Album MACCT 2014

Images publiées

  • 1 month later...

Bonjour à tous,

 

Petit "up" car le sympo est à la fin du mois. Pour les news:

 

1- Le groupe est réservé par le club: pas de soucis pour la charge sur place en principe;

2-Rappel: licence FFAM (et le cas échéant assurance) obligatoire;

3-Les réservations pour les repas du samedi soir seront possibles dans les prochaines jours. Le repas sera au club house de l'aéroclub à quelques km;

4-Pour ceux que cela inquiète: il y aura quelques jets qui voleront UNIQUEMENT entre 12h00 et 14h00 le dimanche (et peut etre le samedi pendant l'apéro donc...).

5-Il est prévu que la sono soit dispo, donc si vous souhaitez des vols en musique, n'hésitez pas à venir avec le nécessaire (clé usb, pc, ipod, et autres lecteurs mp3).

6-L'apéro est en cours, il devrait y avoir ce qu'il faut, car je sais que certains y sont sensibles... ;-)

7-Un barbec' au gaz sera dispo les midi.

8-Des tables sont prévues pour poser les machines, s'il y a des demandes particulières, il ne faut pas hésiter (bien que mon temps libre soit compté, je le reconnais!);

9-Je compte sur votre présence!!!!!! :roll: ....ainsi que celle du soleil... :cool:

 

Stéphane :razz:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Repas du Samedi soir:

Les réservations des repas sont possibles jusqu'au 23 Mars (préparation oblige). Il sera donc dans l'enceinte de l'aéroclub, et sera copié sur ce qui avait été prévu lors de l'organisation de la rencontre Mach2.2, à savoir:
-Apéro;
-Entrée (terrine de poisson);
-Viande (Rotis avec légumes du marché);
-Fromage(s);
-Dessert (tarte aux pommes).

-Vin rouge compris

Vos chèques ( 20€) sont à envoyer à l'ordre du club (MACCT), le plus tôt possible. Je communique l'adresse d'envoi d'ici 48h au max.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Désolé pour le retard! je n'ai plus le net pendant quelques temps (changement d'opérateur).

 

Repas possible le samedi soir pour un montant de 20 euros  à envoyer à Richard Neveux (président du club) à l'ordre du MACCT avant le 23 mars:

 

MACCT Richard Neveux

11 rue de la Bourdilliere

37390 CHANCEAUX SUR CHOISILLE

 

Autre info: passage QPDD possible le samedi.

 

Stéphane.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

le samedi uniquement.

 

Hello Ludo! tu viens avec Mick? a moins qu'il y ait déjà des obligations paternelles? LOL!

 

Si tu changes d'avis pour le dimanche, on doit pouvoir te faire un peu de place entre Stef et Oliv' le samedi soir pour faire dodo! :razz:

 

++

 

Steph'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent Oliv'! :roll: ... et je sais de quoi je parle... :oops::razz::oops: :oops:

 

Bon pour info, il y a aura un GROS groupe pour la recharge des accus, donc pas d'hésitation(s) à avoir pour charger sur place! il faut justifier la location du groupe (!)

 

Ensuite (et en principe), lors d'un point hier soir avec le président, ce dernier m'a indiqué prendre quelques croissants pour les plus matinaux...

 

Avis donc aux plus gourmands!!!! :titter:

 

Stéphane :cool:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.