Aller au contenu

Symposium à Tours les 29/03 et 30/03


Messages recommandés

  • Réponses 135
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Messages populaires

Bonjour à tous, Symposium à St Martin le Beau (dept 37) les Samedi 29 Mars 2014 et Dimanche 30 Mars 2014 à partir de 9h00 sur le terrain du MACCT. Possibilités de recharger sur place: mise en place d

je propose la meme chose en en autorot dos et taille 450 ... un peu de defis que diable !!!

Mon petit album de la petite équipe de Chartres Présent que le Samedi pour nous mais superbe journée !  Album MACCT 2014

Images publiées

Vaut mieux " être,avoir,aller,faire" , qu'"aller,se,faire,voir"....

Bon ok, j avais aussi un vieux clown qui trainait dans le jardin....!

Concernant Lauriane ( ma copilote ), elle assure en orientation, autant que moi en pyroflip....

Mais j ai un GPS sur qui je compte bien....

Aller courage Maitre ( d école ) pour les devoirs

A +

Peter

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL...

Peter, si tu assures aussi bien en pyro que Lauriane en copilote, vous n'êtes pas arrivé.... :titter: :titter: :titter:

 

Sinon si Maitre est aussi Maitre en aurtaugrafe... il n'y a plus qu'à se mettre la plume au c.l... Euh... le clavier !

Et écrire en SMS....

Prout... prout prout...prout !

:twisted:

Si Cyrille vient avec son multirotor (new dénomination breveté FFAM) il sait de quoi je parle pour Maitre... :twisted:

 

Sinon Stef, j'apporte un peu de matos à vendre...

Celui qui est sur MATOS-RC...

 

Autre chose, tu dis qu'il y aura des croissants... il y aura aussi des chocolatines ?  :titter: 

hihihihi.... :razz: :razz: :razz:

Sympa en tout cas ! Merci d'avance !

 

Et des jeux... Il y en aura ?

Angry bird s'ennuie en ce moment...

 

Bon... ça me tarde ! :cool:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Sinon Stef, j'apporte un peu de matos à vendre...

Celui qui est sur MATOS-RC...

 

Autre chose, tu dis qu'il y aura des croissants... il y aura aussi des chocolatines ?  :titter:

hihihihi.... :razz: :razz: :razz:

Sympa en tout cas ! Merci d'avance !

 

Et des jeux... Il y en aura ?

 

1- Pas de soucis pour le matos a vendre!

 

2-Chocolatines: toi tu en auras au ti dej ;-)

 

3-Jeux: on peut en organiser... si vous avez des idées, je suis preneur...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les jeux on pourrait faire ceux prévus pour la coupe JR à SURIN...

 

Par exemple:

- Slalom chrono: Avec des bouteilles d'eau (pas de bière, quoi que... :titter: ) disposée tous les 4m au centre de la piste, on fait un slalom chrono départ/arrété...

- Limbo... a non, ça c'est avion !

- Parcours en slalom avec hauteur limitée par une boule pendu à 1m de ficelle...

- etc.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui, le plus précis...

 

Allez je cafte, le dernier qui s'est frotté, c'était Rémi Epron à un sympo à Bordeaux, à l'époque où il volait sur Xcell...

 

J'ai fait carreau sur carreau avec une casquette posée par terre, et c'était vraiment sympa, bon enfant, et on a pleuré de rire !!!!!

 

On pourrait faire une cible (comme par hasard, j'en toujours une dans la voiture), on fait 10 autorotations et on additionne à chaque fois les distances par rapport à la cible.

Celui qui a la distance totale la plus faible a gagné !

 

Simple, efficace, indiscutable......SORTEZ VOS MOUCHOIRS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep c'est une bonne initiative, mais moi en 600, je vais pas allez loin.. alors je resterais spectateur ! :)

Sauf si quelqu'un veut me passer son 700 ??? ;)

Euh...Steph´ le 2 eme Logo, tu .... T'en serviras ?? :D:P

 

Salut

 

Un 600, ça aurot très bien !

Le mien avec des SAB va à merveille ! :titter:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais bien, mais c'est un peu moins facile, ça plane moins un 600..

Pour ma part, j'en fait tellement peu souvent que je ne me risquerais pas à ce jeu ! ;)

Et en 450, avec un mini-p ça va être compliqué..!

Sinon, je peux apporter un radar, on fait un concours de vitesse? Nan, Quentin, t'as pas le droit de participer ! :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Etienne, tu te trompes louuuuuuuuurdement sur les capacités de ton 600.

Stef et moi, on vole en 600 cette année en F3C...lui avec son Vibe 50 nucléarisé, et moi avec le E8 + fuselage, c'est le grand défi 2014 !!!!

 

Laurent, plaisante pas avec ça, sinon je sors mon T250 !!!

Oui, je fais aussi des autorot avec le 250...et ça va bien.

 

Bon, j'aurai aussi ma fidèle grosse berta de Sylphide, mais c'est pas dit que je vole avec.

 

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.