JcC 82 Posted June 13, 2013 Report Share Posted June 13, 2013 Bonjour, L’application Android est sortie : https://play.google.com/store/apps/deta ... com.msheli Elle semble fonctionner parfaitement. Elle est compatible avec tous les périphériques Android (tablettes, téléphones, ...). Rien n'est prévu sur Iphone ou IPAD. Vous trouverez ici, de quoi fabriquerun dongle bluetooth ou vous pouvez utiliser un cable MSH comme l'indique Thomas. http://www.msheli.com/Item.aspx?IDItem=338 Quote Link to post Share on other sites
Otatiaro 6 Posted June 13, 2013 Report Share Posted June 13, 2013 Hello, Les screenshots que tu as mis sont d'une ancienne version, depuis on a profondément retravaillé l'interface pour que ca soit beaucoup plus facile à utiliser en tactile, et beaucoup plus intuitif. Par contre y'a un truc qui n'est marqué nul part, et qui est utile ... pour chaque paramètre, un appui court ouvre la popup pour changer la valeur, mais un appui long ouvre une popup avec l'aide pour ce paramètre (quand c'est disponible), comme les tooltips sur la version PC. Thomas. Quote Link to post Share on other sites
JcC 82 Posted June 13, 2013 Author Report Share Posted June 13, 2013 Bonjour, Merci Thomas pour ces précisions. Je vais bosser sur les photos. Je pense que rapidement les membres vont s'approprier l'application et que chacun apportera sur ce topic, ses astuces et découvertes. Allez hop, je monte mon brain, (normalement réservé pour mon futur NX4) sur mon 450 Pro. Quote Link to post Share on other sites
wiwi 8 Posted June 13, 2013 Report Share Posted June 13, 2013 :handgestures-thumbupleft: bonne nouvelle!si vous avez un bon plan pour le module bluetooth (en france de preference) ça serait sympa.j,ai trouvé un magasin en france mais 8,34€ de port,faut pas deconner! Merci et felicitations thomas pour ce travail! Quote Link to post Share on other sites
tanguy 21 Posted June 13, 2013 Report Share Posted June 13, 2013 SAlut je les commande chez deal extreme mais free shipping pour la france http://dx.com/p/jy-mcu-arduino-bluetooth-wireless-serial-port-module-104299 ça arrive par la poste sous 10 jours 8) TAnguy Quote Link to post Share on other sites
marc68830 2 Posted June 13, 2013 Report Share Posted June 13, 2013 Hello Bonne nouvelle Merci Thomas pour le travail accompli. ++ Marc Quote Link to post Share on other sites
wiwi 8 Posted June 13, 2013 Report Share Posted June 13, 2013 Merci Tanguy,c 'est commandé! Quote Link to post Share on other sites
jwibeff 0 Posted June 13, 2013 Report Share Posted June 13, 2013 Petite déception : l'appli est payante. Mais ce n'est pas le plus gênant. Par contre j'ai droit à: " Cette application n'est pas compatible avec votre Orange Samsung GT-I9100G"... Quote Link to post Share on other sites
JcC 82 Posted June 13, 2013 Author Report Share Posted June 13, 2013 Salut, Sur mon Galaxy S3, ca passe sans problème. A mon avis c'est à cause de ta rom orange. Si tu peux forcer le téléchargement, ca doit marcher, je pense. Quote Link to post Share on other sites
Skywalker21 1 Posted June 13, 2013 Report Share Posted June 13, 2013 Salut, Pour moi elle démarre sur mon s3 sfr et ma galaxy note10.1 Maintenant il me faut un bluetooth. Encore un grand merci a Thomas pour son travaille. Quote Link to post Share on other sites
totonor 0 Posted June 13, 2013 Report Share Posted June 13, 2013 C'est bluetooth obligatoire , ou on peut le faire fonctionner en branchant sur le tel via un cable sur le brain ? Quote Link to post Share on other sites
djedje 17 Posted June 13, 2013 Report Share Posted June 13, 2013 Salut, appli testée, elle est vraiment terrible idem à la version PC . A prendre absolument pour se débarrasser du PC au terrain Jérôme Quote Link to post Share on other sites
Twister37 0 Posted June 13, 2013 Report Share Posted June 13, 2013 Moi aussi quel surprise en voyant que l'appli est payante. Dommage ! Mais vue le boulot effectué derriere cela peu se comprendre. Merci Thomas. Bon et bien on vas attendre un peu.... Quote Link to post Share on other sites
Helimax 1 Posted June 13, 2013 Report Share Posted June 13, 2013 Bonsoir Soft super tentant quelqu'un aurait t'il essayé sur Samsung Galaxy note 2 à priori cela devrait fonctionner. Si quelqu’un peu faire un retour suite essai. Merci et bon vols Helimax Quote Link to post Share on other sites
Guest Posted June 14, 2013 Report Share Posted June 14, 2013 Je dois être nul mais je ne retrouve plus...faut dire que je suis avec mon phone...pas facile les recherches... il n'y avait pas un tuto pour l'interface bluetooth? De plus il n'y a pas de mode démo? J'ai acheté le soft mais impossible à ouvrir ... bon je continue la recherche, mais si qq1 a un lien merci bien Quote Link to post Share on other sites
JcC 82 Posted June 14, 2013 Author Report Share Posted June 14, 2013 En effet, il n'y pas de mode démo. Il faut que le module et le logiciel soient appairés pour qu'il démarre. J'ai mis le lien vers le tuto dans le premier post. Quote Link to post Share on other sites
Otatiaro 6 Posted June 14, 2013 Report Share Posted June 14, 2013 Hello, Alors dnas le désordre ... - Bluetooth obligatoire : le USB host sur android n'est pas très bien supporté, demande des drivers un peu bizarres, et surtout n'est dispo que depuis android 3.1, ca aurait donc demandé plus de dev et aurait laissé sur les carreau tous les téléphones un peu anciens, or le but c'est justement de récupérer un vieux truc pas cher pour configurer sur le terrain. - pour le retrouver, chercher ikon, tracx ou msheli ... malheureusement brain est beaucoup plus répendu, donc on est moins bien classés. - pas de mode démo : effectivement, vu qu'on l'a sur PC, on a jugé que ce n'était pas utile sur android. - pour le prix : alors là ... moi je n'ai pas mon mot à dire, sur ce coup le code appartient en propre à MS Heli, plus à moi. Par contre, il faut bien voir que le prix ne couvrira même pas le cout du portage (a moins que tout les pilotes l'achetent au moins une fois), et surtout ... vu qu'on a ouvert la porte aux modules BT chinois, on ne fait pas de marge dessus, et ca vous permet de vous équiper pour moins de 10€ en BT ... du coup avec l'appli à 6€, ca fait moins de 20€ maxi pour avoir le BT fonctionnel sur android avec un seul module, et si vous avez disont 5 modules, ca fait une seule fois 6€ + les modules BT à 10€, soit 56€ environ. Qui veut comparer avec la concurrence ? Thomas. Quote Link to post Share on other sites
Yalec 0 Posted June 14, 2013 Report Share Posted June 14, 2013 Bonjour, J'ai charger l'application sur mon note 2 et commander mon module bluetooth. Concernant le,module bluetooth Le message de thomas semble indiquer qu'on peux laisser le module connecter au brain en permanence mais je me demande si il n'est pas plus prudent de le connecter au brain uniquement pour le reglages. Merci Quote Link to post Share on other sites
Otatiaro 6 Posted June 14, 2013 Report Share Posted June 14, 2013 Hello, Si tu coupes l'appli quand tu voles, ca ne devrait pas poser de problème. Thomas. Quote Link to post Share on other sites
jwibeff 0 Posted June 14, 2013 Report Share Posted June 14, 2013 y aurait-il un moyen d'obtenir l'appli autrement que par le market ? Ca ne me derange pas de payer mais je ne peux pas acheter l'appli car selon google la guyane francaise n'est pas ...francaise... :laughing-rolling: Quote Link to post Share on other sites
vetraz2002 0 Posted June 15, 2013 Report Share Posted June 15, 2013 Bonjour, l'appli fonctionne très bien sur HTC One X, pas de problème super merci. @ +Didier Quote Link to post Share on other sites
wiwi 8 Posted June 15, 2013 Report Share Posted June 15, 2013 Salut! pas trop risqué de donner le nº de cb sur google play store? Vous payez comment l,application? :think: Quote Link to post Share on other sites
vetraz2002 0 Posted June 15, 2013 Report Share Posted June 15, 2013 Bin pas plus que ca, tu panses que sur Appel store c'est mieux ! Quote Link to post Share on other sites
wiwi 8 Posted June 15, 2013 Report Share Posted June 15, 2013 Je n,en sais rien je n,ai jamais acheté d,application chez l,un ou l,autre!le module bt de chez dealextrem a t il besoin d,etre modifié, les trucs 9600ou 11500 bidules machin chose? Quote Link to post Share on other sites
Yalec 0 Posted June 15, 2013 Report Share Posted June 15, 2013 Salut! pas trop risqué de donner le nº de cb sur google play store? Vous payez comment l,application? :think: J'ai eu l'option de payer via mon operateur telephonique, sans avoir a saisir mon numero de cb. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts