Aller au contenu

MSH Brain - Application Androïd


Messages recommandés

Bizarre,j ai reessayer ce matin apres avoir desinstaller l,application comme indiqué sur pc astuce puis reinstaller(evidement), ça a marcher,connection sans probleme,je quitte l,appli (heu,l,app ça fait plus branché )et ça a remerdé.la led est resté fixe et impossible de me reconnecter.je me suis reservi de la tablette apres sans soucis!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 130
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Salut WIWI,

Quand tu quitte l'APP tu dois le faire avec la touche < en bas de ton téléphone et la LED du module Bluetooth va redevenir clignotante.

Mais ci tu quitte l'APP avec la touche "Maison" de ton téléphone et en plus tu désactive le Bluetooth du téléphone la LED va restée fixe et tu ne pourras plus te reconnecté.

@+Didier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

 

Je vous remercie tous pour les informations mais étant mauvais élève j'ai zappé la micro JST.

 

Quelqu'un aurait il une JST supplémentaire à m'envoyer car elles sont vendues par 10 et je n'en voit pas l'utilité.

 

Contre paiement biensur :titter:

 

Je vous remercie d'avance.

 

Vous pouvez me MP.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 3 months later...

bonjour à tous ! 

j'ai acheter l'application hier soir ! j'ai reussi à l'avoir depuis la réunion en passant pas un serveur VPN ou un truc comme ça !

j'ai un GALAXY NOTE 2  et le Module bluetooth c'est un RJX HOBBY !

mon problème c'est que l'application fonctionne bien en mode demo ! 

le téléphone reconnais bien le module  et la led du module clignote rouge jusque la c'est normale ! mais lorsque je me connecte sur le module, la led devient rouge fixe ca c'est ok mais l’écran reste noir ! j'arrive à accéder aux menus mais lorsque je clique sur n'importe quel " icon" ou sur le menu avancé , l'application ferme ! il me marque  Brain /ikon/Tracx s'est arrêté  ! impossible de faire quoi que ce soit ! 

il y a une solution pour ça ? car je n'ai pas d'autres tablette ! à part l'ipad mais la faut attendre encore un peu !

vous avez une idée ? ou Thomas peut être ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt Thomas merci pour ta réponse ! En fait la licence c'est bon la première fois il me l'avait demander ! Et avec la connection internet c'est ok ! La le soucis c'est que en mode demo ça fonctionne impeccable ! Mais lorsque je suis connecté au module, et que je lance l'application , l'écran est noir mais j'ai accès aux différents menus sauf que lorsque je clic sur un des menus par exemple le menu avancé, l'application ferme ! A chaque fois que je choisis un menu !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, dans le logiciel, 

pour configurer le bluetooth il me demander de rentrer le pin ! 

on met le pin du module bluetooth ( 1234 ) ou un pin quelconque ?

et le nom ? on met le nom du module bluetooth (RJXHOBBY) ou un nom quelconque ?

et comment on sait si il a bien pris en compte la configuration ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt, 

Alors j'ai tester, mais toujours rien !

J'ai l'impression que la configuration du bluetooth avec le logiciel n'est pas prise en compte !

car après avoir fait la configuration avec le logiciel, mon module bluetooth porte toujours son nom d'origine et son pin d'origine !

Voici comment j'ai procéder !

En fait je branche le module bletooth au brain, je branche le cable USB à l'ordi puis j'alimente le brain ! jusque la ça va ?

ensuite je lance le logiciel sur l'ordi je sélectionne le com3 ( chez moi ) puis je vais dans configurer le module bluetooth ( pour info mon brain est bien reconnu par le logiciel car j'arrive à paramétrer le brain ).

donc je vais dans configurer le module bluetooth puis je rentre mon pin, puis un nom !  ensuite je clic sur ok ! c'est bien ca ?

mais la rien ne se passe ! lorsque je reviens a nouveau sur " configurer le module bluetooth" c'est comme si je n'avais rien fais ! il me demande le pin et il y a marquer brain en dessous !

c'est normale ? il ne devrait pas y avoir le nouveau pin que j'ai rentrer auparavant et le nouveau nom que je lui ai donner ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

C'est pas un CRIUS ton module ? La fonction de config n'est compatible qu'avec certains firmware (la contrepartie d'autoriser n'importe quel module du marché).

Sinon il faut regarder comment configurer ton module USB en 115200 bps (en général 9600 d'origine) autrement (en utilisant un convertisseur USB/série en général).

 

Le plus simple est de prendre un module CRIUS qui est compatible avec la fonction de configuration.

 

Thomas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

C'est pas un CRIUS ton module ? La fonction de config n'est compatible qu'avec certains firmware (la contrepartie d'autoriser n'importe quel module du marché).

Sinon il faut regarder comment configurer ton module USB en 115200 bps (en général 9600 d'origine) autrement (en utilisant un convertisseur USB/série en général).

 

Le plus simple est de prendre un module CRIUS qui est compatible avec la fonction de configuration.

 

Thomas.

slt, 

non c'est un RJX HOBBY  !

normalement il est compatible il me semble !

jimmy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 10 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.