Aller au contenu

C'est tout chaud.... et c'est chez OS...


Messages recommandés

Le nouveau moteur essence OS GT15 qui était dans les cartons d'OS, dont on a eu très peu d'info,

passe en version HZ, nom de code OS Max GT15HZ et est deja disponible dans certains shop...

2 pots disponibles, un destiné aux maquettistes et l'autre pour la puissance et les vols 3D.

On le trouve au alentours de 250/300 € sans pot et 300/350€ avec le Powerboost.

Nul doute que pour les petits budgets et les non hard 3D "istes" ce moteur est très alléchant....

A voir suivant les premiers retours, peut être une petite révolution pour nos modèles thermiques...

Plus d'info ---> ici <---

post-11806-1380090510,5063_thumb.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

C'est pas un foudre de guerre mais le prix de la mn de vol devrait en convertir certain..

4 l de Nitro 20 % ca fait dans les 30 Euro

4 l d'essence ca fait 7 Euro plus l'huile ca vas faire dans les 4 a 5 fois moins cher le vol .. avec les emmerdes en moins et un temps de vol bien plus important (Casi 15 mn ) avec le moteur essence...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon ils exagèrent un max sur les prix chez scientific-France... 8O 8O 8O

Heureusement qu'on trouves les moteurs ailleurs.... :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

En tout cas une chose est sur, c'est le prix à la min de vol devient top :handgestures-thumbupleft: :handgestures-thumbupleft: :handgestures-thumbupleft:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quand même très revu à la baisse coté puissance. En effet pour de la maquette ce sera très bien par contre. C'est je suppose bcp moins gras comme carburant?

Par contre l'argument sur les réglages, franchement... Je ne touche que très rarement à mon carburateur. Une fois bien reglé, avec du bon carburant, et une bonne bougie Enya, c'est stable.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je dois dire que pour l'entraînement çà me semblait une très bonne idée mais la vidéo m'a convaincue du contraire. A chaque demande de ressource le moteur s'effondre et ce n'est pas faut d'avoir mis un as aux manches pour gérer la bête. Avec les talents de régleur qu'on trouve dans la nature et la finesse du pas qui est légion sur les terrains çà nous promet de beaux tanks dans les airs !

Séb

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

d'accord avec toi, c'est inferieur en puissance ,surtout en utilisant des resos (qui n'en sont pas)

mais on s'approche doucement du graal pour de l'essence.

l'un etant gavé de cocaine (nitro)l'autre pas.

certains l'ont bien compris, ceux là doivent faire du petit bateau qui va vite .(reso Quickdraw)

http://quickdrawengines.com/

pour l'OS15, tout juste bon pour du vol maquette...

@+Thierrygasserfan.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

@fisheye: c'est clair que ces pilotes savent gérer le pas différemment de nous (ou à minima de moi) mais et c'est ce qu'il dit à la fin de la vidéo, c'est un bon moteur pour enchaîner les vols et pour un coût imbattable à côté d'un nitro ! Personnellement avec ce genre de moteur, et le son qui en sort également, je commence à réfléchir à me monter une machine comme ça ! À côté de mes + de 50€ les 4 l de cosmo !!! Ça fait réfléchir ... Plus qu'à me trouver un fury d'occasion !! C'est pas gagné en France !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

bonjour

pour moi qui suis encore sur OS 50 avec LABEMA 22.5% nitro

pourquoi pas quand mon raptor 50 sera HS

je crois que je suis dans le cas de nombreux pilotes

je ne serais jamais un champion

pour arrivé aux limites d'un tel moteur il en faut des heures d'entrainement.

en ce qui me concerne maxi 30 heures par an

bon vols en nitro ,en essence ,ou bien en électrique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.