Aller au contenu

OKOSHA Smackdown 2013


Messages recommandés

Que dire si ce n'est que j'ai passé un énorme samedi avec des vols incroyables 8O 8O {:o

Un grand bravo aux organisateurs car ils ont assuré grave :handgestures-thumbupleft: :handgestures-thumbupleft:

Vivement Okosha 2014!! :pray: :banana-dance: :banana-explosion:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 225
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Sinon, j'aimerai beaucoup revoir le vol de Dadou, celui de nuit.

Je suis rester franchement sur le cul .

Je n'ai jamais vu un vol de ouf comme ca !

Duncan.... si tu me lis.... ne change rin... :) . Depuis le temps que je voulais assister en vrai à tes vols... et bien j'en ai pris plein la tronche :)

Pour la petite histoire, j'avais dis à Oli que j'étais pressé de voir dadou en vrai. Là il me dis viens avec moi ...

On se pose , assis... derrière Dadou... genre à 4 ou 5m derrière.

Et bien... j'ai tenu 1min ... pas plus. Ensuite, j'ai reculé de 20m :whistle: :mrgreen::mrgreen:

En un mot... impressionant. Il titille la limite de la limite... et la tiens en toute maitrise. Du pilotage à 100%.

BRAVO !!

Maintenant.... qui qui a les video ? :dance:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arfff, nous avons un an pour nous en remettre :D , Gerard notre président et cuisinier de renom est usé :character-oldtimer: , mais heureux que cela vous ait plu, nous avons rempli l'hopital du coin car les bénévols sont tous usés... :laughing-rolling: Rendez-vous à l'année prochaine :handgestures-thumbupleft:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon, j'aimerai beaucoup revoir le vol de Dadou, celui de nuit.

Je suis rester franchement sur le cul .

Maintenant.... qui qui a les video ? :dance:

J'ai regardé Gégé, mais j'ai pas cette vidéo....un autre l'aura sans doute :banana-dance:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à Tous,

Un Grand merci à tous , Pilotes débutant ou non, les Copains, nos bénévoles, nos amis Sponsors et le conseil général 41 .

Je tiens à vous remercier tous pour votre participation massive sans laquelle l'OKOSHA ne prendrait pas cette dimension! C'est vous tous qui créez l'évènement !

Merci aux copains qui ont fourni un beau travail en amont et durant le SmackDown (Nicolas Lorion , Tony Simonin, Bruno Bosso , Xavier Guillot, Fish Eye, Dominique Foreau ), sans oublier notre équipe de bénévoles du RMCV 41 qui vous a offert un très bel accueil !!

Merci a nos Top Pilotes Français et à Mirko Cesena pour le grand spectacle que vous nous avez offert !!

Merci à nos amis Sponsors qui nous ont apporté toute leur confiance et leur support !

Rendez vous l'année prochaine !!

Jérôme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Jordan vole avec un agile?

Oui Wiwi Jordan vole avec ces machines.

En réalité nous travaillons sur ce projet depuis plus d'un an et avons participé au développement et aux tests de la machine.

Nous avons profité de l'Okosha pour la présenter.

Thierry.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.