Aller au contenu

Déçu d'un jeu de pales EDGE


Messages recommandés

salut

je pense que la priorité de edge est de faire de bonne pales principale et les pales d'anti couple restent un assecoire pour allez avec les principale.

s'est vrai que souvant la finition n'est pas top mais temps que ça marche bien, préso, je m'en fou un peut.

tu as remplacé tes align par des edge, je ne l'aurais pas fait(sauf pour raison esthétique) car les align marche trés bien.

par contre j'ai essayé les radix en 105 et je les trouve moins agressif que des align (se n'est que mon avis). sinon s'est vrai que les radix ont toujours une finition au top.

voilà, mais ça reste que mon avis

à plus momo :geek:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

pour ma part, jamais eu de souci avec EDGE ( finition et/ou équilibrage)... En revanche j'ai toujours trouvé les Radix mieux finies... Quant aux Spinblades ( Matt black 710 sur mon TDR ), super au niveau performances, par contre j'ai été déçu par la finition : moulage grossier au niveau du pied et surtout trace de moulage tout le long du bord d'attaque, comme si on avait oublié de poncer :roll: ...

Voilà pour mon retour d'expérience, cela vaut ce que ça vaut sachant que seules des données statistiques (grand nombre d'échantillons) permettent de porter un jugement objectif sur du matériel. :mrgreen:

@+ AL

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

En tant que revendeur, je peux te dire que c'est pas normal du tout. Ça aurait du être une Bsurface avec un défaut comme ça. Mais c est passé à travers le contrôle qualité sinon il y aurait eu "Bsurface" gravé au laser dessus.

Après, l avantage avec cette marque, c'est qu au moindre défaut le vendeur te la change car c est la politique de edge.

a bientot, Marcel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci , mais j'avais vu que chez Marcel c'etait hors stock depuis un moment.

Bon en soit c'est pas trop grave , j'ai pour habitude de voler avec des Align( 700 E)....Mais c'est vrai que j'aimais bien aussi les Edges "B-surface" qui couter en gros, en France/Europe le prix des Align....

PAs grave je continurai avec mes Align dans un premier temps!!, C'est deja assez chere pour crasher..!

Merci a vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mince pas cool

Et comment souhaite t'il arriver a les vendre non officiellement ?? :D

En les donnant aux pilotes sponsorisés et en augmentant le tarif des non B-Surface pour rattraper le manque ?

Quand je faisais de la voiture ce genre de pratique était assez courante. Maintenant, j'espèrerais qu'en hélico ce soit différent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Salut le forum !

Je viens de revoir mes nouvelles pales d'anticouple Edge 72se provenance de chez Marcel...

Celle-ci sont parfaites niveau finition mais surtout equilibrage !

Accessoirement, j'ai aussi recu mes Spinblades asym en 435: parfaites comme d'hab !

Et puis les harribos...alors là, c'est la cerise sur le cageot ! :lol:

Merci Marcel ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.