Aller au contenu

TSA Gasser


Messages recommandés

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

DM RACING propose des embrayages allégés.

Cordialement Joël

Salut

c'est cette cloche que tu cites?

http://www.dm-racing.fr/epages/62047602 ... ducts/7472

les pignons sont en quel diametre interieur sur un gasser?

coté prépa ,Gizmo a de bonnes choses egalement, fait à la fraiseuse +finition main.et leurs tarifs sont bien en dessous de la concurrence.(et pas de douane à l'arrivée)

http://www.gizmomotors.com/index.php/online-shop

@+Thierry

@+Thierry

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Mon haut moteur 29cc est sur la route.

Je commence doucement à assembler le bas moteur, je pense que je vais monter le vilo masse pleine, il est 65grammes + lourd mais je devrais gagner en vibrations et un poil en couple.les 2 sont réalignés et soudés.

@+Thierry

post-12244-1380090569,6627_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Salut

le haut moteur 29cc est arrivé.

ce sont exactement les memes diagrammes que les 22,5 et 25,4 cc.(plus pour longtemps :mrgreen: )

le hic c'est que y a pas tant que ça de gras pour les transferts, c'est une fonderie de 23cc revue en 29...

bon, pas grave ça devrait quand meme permettre de retailler un peu par ici et beaucoup par là...

j'ai retrouvé un autre vilo masse pleine un peu plus leger que le precedent,c'est toujours ça de pris.

@+Thierry

post-12244-1380090581,3149_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coté prépa ,Gizmo a de bonnes choses egalement, fait à la fraiseuse +finition main.et leurs tarifs sont bien en dessous de la concurrence.(et pas de douane à l'arrivée)

http://www.gizmomotors.com/index.php/online-shop

Une question Thierry. Sur quelle base peux-tu raisonnablement écrire qu'il n'y a "pas de douane à l'arrivée" pour cette boite basée aux US ??? Ils trichent au niveau de la déclaration de valeur ?

J'imagine que les douaniers ne sont pas dupes quand il arrive un carton de 2 kg pour 10 euros fdp inclus 8)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Stef

c'est tout simplement que du forum ou je communique beaucoup ...

la totalité des gens ayant posté a ce sujet sont passés sans douane...la valeur déclarée est en effet inferieure, tu peux choisir le mode de facturation (ils declarent + de 10euros ^^)...ce qui ne prouve pas que personne ne s'en ai pris en effet.

mes autres zens (et je doit en avoir pas loin d'une dizaine ,voir ma signature)achetés ailleurs hors CE ,je me suis pris a chaque fois de la douane....ce qui revenait au meme prix qu'en france, au detail près que les moteurs que j'utilise ne sont pas vendus en france(chez gizmo non plus), je n'ai donc pas le choix:daves motors ou bonzisport.

@+Thierry

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pire qui m'est arrivé avec la douane, c'est quand j'ai envoyé mon zenoah chez TRM (Toxic Racing Machines) pour une révision. Et au retour ils ont oublié de cocher 'SAV'. Et paf, j'ai payé la douane pour un objet qui m'appartenait déjà :(

D'un autre coté, lors de l'achat initial de mon Miniature Aircraft Spectra-G, la douane m'avait préparé la douloureuse, mais le facteur a posé les cartons devant ma porte sans rien me faire payer :mrgreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Juan

ça va deja dependre de si il sort en avril ,je le prend direct chez Marcel je pense .

le moteur est complet chez moi mais il faut que je l'assemble aux petits oignons.(sauf le reso mais je pense que je vais le fabriquer sur mesures)

me reste à acheter les servos.

donc peut etre fin mai /debut juin. ,mais j'ai les 24H offshore courant mai et là ces jours ci ça me prends pas mal de temps.

j'aimerai bien voir ton rex gasser, mais je sais pas quand est ce qu'on arrivera à se croiser.

@+Thierry

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Salut

la sortie ne devrait plus tarder mais je ne pense pas que ce soit pour Avril.

Nigel m'a replié un petit message sur FB.

Salut Thierry, je serai de retour de l'usine dans quelques semaines et mettrai une mise à jour à notre page de FB alors. Très proche maintenant

Meilleures salutations

Nigel

@+Thierry

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Salut

j'ai décidé de mettre fin à l'achat du TSA a cause des nombreux reports. :crying-blue:

la machine n'est pas prete de sortir...j'avais eu le coup de foudre pour cet heli mais j'aimerai voler pour les beaux jours.

le projet gasser continue sur le G30 V2 .

Bon vols

@+Thierry

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Dadou

il m'a annoncé Juillet il y a 1 semaine.

au pire ,je remettrai ça apres le Radikal ,je n'aurai pas la primeur mais c'est pas grave.

et puis le G30 V2 est pas si moche avec la nouvelle bulle,par contre il est + cher :angry-tappingfoot:

@+Thierry

post-12244-1380090667,6538_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.