Aller au contenu

2ème Edition Coupe JR Propo France 2013


Messages recommandés

  • Réponses 604
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Salut étienne, j'ai acheter le e6 au mois d'octobre, j'ai fait les premiers vols avec au mois de novembre, et j'essaie de régler le beastX a ma main.

Mais pour le moment j'ai une préférence pour le 450, mais a voir dans le temps, mais ca vol pas trop mal. :dance:

J'au aussi son grand frére mais thermique, le vibe 50 nex qui lui vol super bien :dance: :dance:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Bon les sponsors commencent à répondre et cette année encore Héliskin est partenaire et doit faire l'affiche officielle de la rencontre et peux être d'autres petites surprises :dance:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si JR pouvait fournir autre chose que des T-Shirt et des casquettes en JR propo... C'est une coupe JR Héli division. Un kit à gagner ce serait le top (en classe 50/600 pour ne pas être trop gourmand). Mais un Tags ou une XG8 en second lot ce serait sympa aussi.

Enfin Nico Noel c'est passé deja :whistle: :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Oui Nico j'y travail, peut être un kit du nouveau 450 :mrgreen:

Sinon j'ai quelques sponsors qui se font connaitre mais qu'il m'est impossible pour l'instant de divulguer les noms. :whistle: :whistle:

Un grande entreprise privée :wink: dont le boss souhaite donné un coups de pouce en offrant quelques lots, un grand distributeur (ESSO et pas ESSOR :laughing-rolling: ) qui fournirait du carburant pour la rencontre et en lot.

Et oui "baisé canard" les gens qui volent en nucléaire :laughing-rolling:

Affaire à suivre :banana-blonde:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous.

Oui Nico j'y travail, peut être un kit du nouveau 450 :mrgreen:

Sinon j'ai quelques sponsors qui se font connaitre mais qu'il m'est impossible pour l'instant de divulguer les noms. :whistle: :whistle:

Un grande entreprise privée :wink: dont le boss souhaite donné un coups de pouce en offrant quelques lots, un grand distributeur (ESSO et pas ESSOR :laughing-rolling: ) qui fournirait du carburant pour la rencontre et en lot.

Et oui "baisé canard" les gens qui volent en nucléaire :laughing-rolling:

Affaire à suivre :banana-blonde:

:lol: !!!! ...... :liar:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Nous venons de faire une petite modification sur la fiche d'inscription (hébergement). Si vous aviez déjà téléchargé l'ancienne fiche merci de prendre la nouvelle pour votre inscription.

Merci :hand:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.