Aller au contenu

2ème Edition Coupe JR Propo France 2013


Messages recommandés

  • Réponses 604
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Bonjour à tous,

Alors pour faire un peut de pub pour Surin.

1 - C'est un coin super tranquille sauf la nuit (Lapin Garoux) :laughing-rolling:

2 - Je n'ai pas encore trouvé de personnes plus dévouées et sympa que les membre de l'équipe de surin

3 - C'est la meilleur cantine de tous les clubs confondus

4 - Comme d'hab j’aimerais une caisse de St-Emilion

5 - ça va chier dans le ventilo

@++

Alain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Bon Alain place la barre haute pour les autres clubs qui voudraient accueillir la Coupe JR :D

Donc si d'autres club veulent postuler c'est deux caisses de pif et pas n'importe quoi :laughing-rolling:

Sinon Alain tu dit la meilleure cantine des clubs , des clubs de la région :think: Car je pense que les pilotes de la première édition ont bien apprécié le repas et les desserts :handgestures-thumbupleft:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Donc le premier partenaire de la Coupe JR Propo France 2013 est "H-G" avec comme cadeau :

- 2 caisses de St Emilion :obscene-drinkingbuddies:

- 1 Vibe E6 550 :dance:

- 1 Vibe E8 :clap:

- 1 Vibe E12 :lol:

Et un 90SG pour bibi :obscene-buttred:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai moi aussi acheter mon Vibe 50 nex en suisse, et si c'est bien la personne que je pense, je voudrais bien faire connaissance. :D

Si c'est possible de venir avec des piéces détachées de sylphide 90, je serais bien intérresser

et aussi une couronne de vibe 50 nex. :?

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

Nicolas: Si la rencontre se fait à Surin, et si tu as besoin, tu peux faire un "arret-dodo" à Tours sur la route... j'ai de la place, si tu le souhaites.

Concernant la nourriture, je suis curieux de connaitre le mélange que représenterait l'excellente nourriture de Surin et l'abondance lors de la première coupe Jr...

les pilotes de la première éditions ont bien apprécié le repas et les desserts
Carrément!!!!! :handgestures-thumbupleft: :handgestures-thumbupleft:

Ludo: Tu sais où j'habite si tu as besoin de pièces de Sylphide pour te dépanner! :whistle:

Alain: Hate de les initier à la chasse au lapin-garou la nuit!... à moins que ce ne soit aux moustiques... :think: ... :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling:

Stéphane

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Salut à tous

Et bien voila la deuxième édition de la Coupe JR Propo France 2013 aura le lieu à SURIN le week-end de la Pentecôte le 18/19/20 Mai 2013 avec le dimanche comme journée officielle.

Je vais donc maintenant travailler avec le club d'accueil pour essayer de vous programmer un super week-end :hand:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.