Aller au contenu

2ème Edition Coupe JR Propo France 2013


Messages recommandés

Salut à tous

La Coupe JR Propo France 2013 aura lieu cette année le 18/19 et 20 Mai 2013. Le dimanche 19 Mai est donc le jour officiel de la rencontre avec seulement des hélicos JR autorisés à voler. Il sera néanmoins possible de voler le samedi et lundi avec les gens du club.

C'est le club Sud Vienne Aéro Modélisme de Surin qui accueillera cette seconde édition.

L'affiche officielle est élaborée et la fiche d'inscription disponible. Le club de Surin n'ayant pas de site internet (ouuuuu :whistle: ) c'est donc sur le site de mon club que vous pourrez trouver les divers renseignements.

http://clubaeromodelisme53.jimdo.com/

post-8801-1380090658,0028_thumb.jpg

Fiche inscription Coupe JR PROPO 2013.doc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 604
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Salut à tous

Concernant la date et le lieu rien est figé comme je l'ai indiqué dans le premier poste.

Moi je pense qu'il serait intéressant pour toucher un plus grand nombre que ce rassemblement se fasse à des lieux différents chaque année. Les regions centre France seraient les plus intéressantes sinon par défaut dans mon club en Mayenne (53).

La date qui me séduit le plus est le dimanche 19 Mai (week de la Pentecôte) en sachant qu'une manche de la 3D Cup est ce week-end là mais bon peu de pilotes concernés (je pense).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :)

j'irai bien (si j'ai pas refourgué ce JR avant ....), mais en tout cas, si c'est d'ores et deja possible d'organiser sur deux jours, çà serait top. C'est ce qui m'a un peu demotivé de me taper 5h de route l'an passé ..... (surtout pour le dimanche soir)

c'est plus sympa de venir le samedi matin et puis repartir le dimanche aprem pour moi (bien que je sais que Roto peut pas se deplacer le samedi, mais çà sera un plus qd meme)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Etant donné que l'on a pas eu le championnat de france F3C/F3N pour 2013, je peut proposer mon club pour cette seconde édition.

On est situer dans le département de la Vienne (86), pas trop loin de la region centre.

Pour les dates, mai nous convient, possibilité de dormir sur le terrain, il y a aussi les sanitaires (douches, wc,), pas de 220V sur le terrain, mais possibilité d'avoir un groupe électrogene de forte puissance.

Si il y a du soleil, on peut faire 2 cadres de vol pour l'éviter, et il y aura la buvette pour se rafraichir.

A plus, ludovic

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ludovic

Et bien merci pour ta proposition, je prends note et je vais te contacter en MP.

Si d'autres clubs se proposent pour accueillir ce rassemblement et "collent" au mini "cahier des charges" je pourrais proposer un vote pour que les pilotes puissent donner leur avis :dance:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme que le club de surin a de superbes infrastructures et surtout des membres d'une gentillesse hors norme

+1!!!!!!!

Rafa: tu peux leur faire confiance! on a toujours été très bien reçu lors des concours F3C/F3N, je vote pour!

@Ludo, à défaut du CF ce serait plutôt bien je pense...

Steph'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.