Aller au contenu

2ème Edition Coupe JR Propo France 2013


Messages recommandés

Salut

Je l'ai eu il y a 2-3 jours et il m'a dit qu'il allait faire son possible. Comme il bosse par chez moi de temps en temps, je vais surement le voir et je vais le travailler au corps :obscene-drinkingcheers: pour qu'il soit présent :mrgreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 604
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Merci Ludo...

Ah non! merci Steph'! c'est moi qui l’emmène! et qui le logera entre deux helico... :angry-tappingfoot:

Vous avez une petite boite pour loger ce si précieux sex-toy? :banana-explosion: faudrait pas l'abimer pendant le transport...

Plus sérieusement content d'avoir réussi à te décider Toto! tu nous aurais manqué! :crying-blue: :crying-blue:

Steph' :techie-studyingbrown:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Et après on dit que c'est nous... :angry-tappingfoot:

Bon, revenons sérieusement sur le sujet qui nous préoccupe tous, la 2ème Edition Coupe JR Propo France 2013 !

Combien d'inscrit ? Des vieux ? Des jeunes ? Des débutants ? Des Pros ?

Comment ça, on s'en branle ??? :crying-blue:

Ah d'accord...

Bon, revenons sérieusement sur le sujet qui nous préoccupe tous...

Uvasheka, c'est quoi cette histoire de moustique ? :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling:

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Uvasheka, c'est quoi cette histoire de moustique ?

Bien résumé Pierrick... :lol::lol: je t'expliquerai la suite Oliv' car Pierrick ne sait pas tout et encore moins Ludo! ;)

Sinon, pour ton concours Oliv' je ne viendrai pas seul, donc déconnez pas.. (Evelyne pour le moment...)

:arrow::arrow::arrow:

Sinon faut que je m'inscrive! je crois qu'il y a des choses à arroser!! :obscene-drinkingbuddies: :obscene-drinkingbuddies:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Moi je crois savoir :whistle:

Sinon j'ai eu Pat de chez Héli-Ganty et il est désolé, il ne pourra pas venir car son club organise la 2ème manche de la 3D Cup.

Par contre il pense à nous mais bon :shhh:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est quoi la bouse allemande au milieu de l'affiche ????

:laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling:

Oui bon, avec une déco Ito...ça peut porter à confusion...et puis si on peut avoir une tournée gratos avec ça... :teasing-neener:

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.