Aller au contenu

2ème Edition Coupe JR Propo France 2013


Messages recommandés

  • Réponses 604
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Salut à tous

Vu en avant dernière page de RcCopter N°10 l'annonce de la rencontre :dance:

Et un super sujet sur l'un des partenaires de cette Coupe JR, "Booster Rc Power Solutions" :handgestures-thumbupleft:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Heureux de voir des nouveaux participants :handgestures-thumbupleft:

Concernant les inscriptions, je dirai qu'il est possible de s'inscrire jusqu'au dernier moment mais pour l'organisation et la réservation des repas 15 jours avant serait sympa :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour la coupe JR, j'ai fini d'affuter mon SVE... :handgestures-thumbupleft:

J'avais un souci de coupure sur le contro Hacker 70 d'origine, lorsque je voulais garder la puissance...

Et bien aujourd'hui, j'ai changé le contro...j'ai mis un Turnigy 85A...oui un truc de chez HK...ben ça envoie du paté de chez paté...Non seulement ça tourne -très- vite, mais en plus je n'ai plus aucune coupure...

J'ai fait la course avec le racer électrique de Stef...franchement...ça se vaut... :whistle:

A+ les tafioles en E6 !!!!!

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça se vaut... ça se vaut...

Vent de face oui !

Mais vent du cul dans la plaine, je t'enrhume ! :laughing-rolling:

Vive le CAVALLINO ! :dance: :banana-explosion: :banana-explosion: :banana-explosion:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris Roto, tu fais le sacrifice de ne pas venir pour qu'on ait plus de lots ???

C'est gentil de ta part ! :handgestures-thumbupleft: :handgestures-thumbupleft: :handgestures-thumbupleft: :handgestures-thumbupleft:

Vive Rotodingo ! :banana-explosion: :banana-explosion: :banana-explosion:

@ Stef, tu m'enrhumes...tu m'enrhumes...vent de cul oui, mais il me reste encore 10% de gaz en rab...mais ce serait pas raisonnable de dépasser les 4000trs avec ma p'tit' bête...

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Pour la coupe JR,..... j'ai changé le contro...j'ai mis un Turnigy 85A...oui un truc de chez HK...ben ça envoie du paté de chez paté...Non seulement ça tourne -très- vite, mais en plus je n'ai plus aucune coupure.... :whistle:

Olive

Salut,

:think: :pray: Bon eh bien si il y a des lots HK, je ferai peut être l'effort d'acheter un JR et participer à votre coupe :teasing-tease:

En espérant pouvoir être disponible et venir découvrir toutes ces belles machines JR.

Bons vols

FRED

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui, c'est pas faux...

Mais j'ai pas vu de restriction sur la notice du SVE quand aux tours rotor maximum... :think:

Je sais "pas de restriction", ça veut pas dire "no limit"...mais putain que ça marche bien comme ça ! :dance:

Encore deux vols cet aprem, plein pot la gamelle, avec un petit peu de 3D manche dans les coins...c'est sympa dans le vent, ça soufflait un chouilla aujourd'hui :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling:

Et surtout 5min de vol pour 30% restant dans les accus (6S 3300 Kipom)...

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.