Aller au contenu

Messages recommandés

Salut

Trouvé aujourd'hui le N°5 chez mon marchand de journaux :dance:

Toujours aussi bien, de bons articles, présentation de nouveaux modèles et pas du réchauffé.

Petite coquille en page 7 : Présentation du nouveau module fbl 3GX sur photo hélico JR avec module Tags01 :naughty: :whistle:

C'était peu être le poison d'Avril :mrgreen:

Merci Rc Copter et continuez comme ça :hand:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 384
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Petite coquille en page 7 : Présentation du nouveau module fbl 3GX sur photo hélico JR avec module Tags01 :naughty: :whistle:

C'était peu être le poison d'Avril :mrgreen:

:

excellente celle la! il y en a un qui doit grogner! :laughing-rolling:

je ne l'ai pas encore lu mais ce n° me parait tres interressant,bien Bruno(et son equipe),continu comme ça! :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'y vais de ma critique du mag

J'ai acheté le premier ce moi ci...

Présentation générale: Propre rien à dire, Photos chouette... :handgestures-thumbupleft:

Contenu: Pour moi très bien présenté, un peu trop tourné 3D... mais des machines de qualité. Beaucoup d'infos sur les donnés techniques, ça c'est bien. En revanche ça a le gout de trop peu... je voudrais bien un poil plus de pages...

Ambiance générale: J'aime bien l'esprit vrai critique et beacoup de conseils... Ca change des articles "Mon modèle est trop bien, rien à dire". :D

Bref j'ai une idée d'article alors si un rédac chef est par là :wink:

PS: L'article de ce moi "sécurisation des vos modèles" m'a pas du tout convaincu... Pire j'ai cru à un poisson d'avril. Le coup de la colle chaude je pratique mais un peu plus proprement... Les photos de l'article font frémir tellement s'est le bordel dans le cablage...

Et le coup du scotch posé à l'arrache pour la photo 8O

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAlut,

@Obi-wan,

Très bien que tu ais réussi a en trouver. Je me suis renseigné, sur Toulouse, il y a plus de 170 Exemplaires reparties dans différents points de vente donc tu aurais du en trouver (a moins que beaucoup de monde se soit jeté dessus :-)

@Jbob

Merci pour le retour

Pour le coté 3D, ça dépend, des numéro. On essaye d'équilibrer, mais ça dépend aussi de la disponibilité des articles que l'on nous propose. :D

La sécu des modèles, l'esprit, c'est surtout de montrer le principe (Mais c'est vrai que j'aurais pu faire les photos sur une autre machine avec un câblage un peu plus caché :oops: mais sur la machine sur lequel c'est pris,il est difficile de cacher les câbles car toute l'electronique est juste a coté du récepteur et le châssis est complètement "ouvert" donc à moins de recouper les câbles :wink: ).

Par contre le scotch il est vraiment comme cela. C'est le principe décrit dans le texte, je mets du scotch le temps de faire le réglage final (donc changé en général à l'arrache au terrain) et quand c'est bon on repasse sur la colle chaude.

Pour la photo avec le colle en train d'être déposé. je tenais le pistolet d'une main et l'appareil photo de l'autre :lol::lol: pas facile...mais là encore ta remarque est prise en compte. Je ferais plus attention la prochaine fois :handgestures-thumbupleft:

Pour les idées d'articles, je suis preneur (et même si tu veux en écrire ce sera avec plaisir). Contacte moi par MP.

A bientôt

Bruno

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir eu 2 numéros dans les mains, je pense que c'est le meilleur magazine en France actuellement (même si on peut toujours faire mieux)... techniquement les articles tiennent la route (j'espère que ça va durer..), les photos sont présentes sans servir de 'remplissage', le ton me plait bien... Pour l'instant la concurrence que je ne citerais pas est assez loin derrière.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux petites précisions pour le Bell UH-1 Hirobo: l'antenne de toit en forme de lame est bien fournie par Hirobo (en deux partie, faut soigner son collage). Le flexible fonctionne très bien si serré à fond dans sa pince et huilé régulièrement (tous les 20 vols devrait largement suffire).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous ,

bonjour Bruno ,,je vous remercie pour l'article sur la Jet Power 2011 :handgestures-thumbupleft: je suis en photo avec Jeannot Behm et une de monTrex en fin d'autorotation superbe !!! :dance: par contre, excuse moi :shifty: mais je rejoind Nicolas sur le principe de validé les photos ou commentaires car juste a gauche de ma photo avec jeannot je suis un peu décu sur le "commentaire "modification profonde " pour adapter la Wren44 sur un classe 90 et le trex qui est sur le stand n'est pas le mien!!! donc cela me fait un peu d'ombre car j'ai un finition de mes machines beaucoup plus soigné et moins bordelique je pense :mrgreen: ,je ne voudrais pas que les lecteurs fassent l'amalgalme en pensant que c'est le meme !! d'autant plus que j'ai apporté une modification facile ,robuste et propre , je voulais simplement le signaler Merci de votre compréhension :DBons vols a tous et Bravo a la famille Bosso :clap: :clap: David post-15285-1380090107,18_thumb.jpgpost-15285-1380090107,2883_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut David,

Je vais passer l'info à la bonne personne car je n'étais pas à Jetpower donc je n'ai pas participé a cet article (on peut pas être partout :D ) mais tu as raison de rectifier si l'info donnée n'est pas correcte :handgestures-thumbupleft:

J'ai effectivement vu tes machines sur les sympos et l'installation est très propre 8-) .

A l'occasion ça pourrait être sympa que tu nous fasses un petit article pour bien expliquer la methodologie pour la conversion avec des belles photos en étape par étape. :dance: Je suis sur que ça passionnerais pas mal de monde.

A bientôt

Bruno

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir Bruno , Merci je sais que ce n'est pas toi mais tu es mon seul lien avec la revue sans pour autant te tenir responsable biensur !! :wink:

je suis trés interressé pour un article sur la méthode de conversion qui la mienne :mrgreen::mrgreen: je pense la mieux approprié ;) ,, je suis aussi en train de faire la conversion du Raptor G4 en G44 !! :handgestures-thumbupleft: avec Paul Favella ( Racing-shop) donc on ce tiens au Jus :dance: merci a bientôt , david

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Premier achat de la revue pour moi après lecture de ce fil (comme quoi ;) )...

Tout bien, bravo !

Photos très bien (je suis photographe donc c'est le premier truc qui me saute aux yeux).

Vrai contenu intéressant sans faire "remplissage".

Bon, il y a beaucoup plus d'hélico à l'envers qu'à l'endroit...mais cela correspond à la réalité probablement. Sur le forum c'est un peu pareil. C'est surement la pratique du plus grand nombre.

Perso je préfère les hélicos à l'endroit en vols réalistes :)

Passé un temps j'achetais Helico-Revue mais c'est vraiment devenu vide et cher je trouve.

J'achèterais le prochain :)

Georges

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

Salut,

Je viens de recevoir le n°7, toujours aussi sympa à lire, mais... :twisted: ... un truc me choque.

Est-ce ma mémoire qui me fait défaut où en sommes nous au n°7 sans jamais avoir eu le moindre essai d'un hélicoptère de la marque leader du marché (une marque Asiatique qui commence par un A et qui finit par un N).

Dans le même temps on a eu l'essai de nombreuses machines aussi sympas que rares et, plus surprenant au niveau intérêt, de la gamme complète d'e-flite.

Un essai d'un Align pour le n°8 peut-être ?

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.