Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 384
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

c'est clair sa le fait !

ils onts gagner je m'abonne :D je pense et je leur souhaite que leur vie va etre longue ,

dommage deux moi c'est long ! (cela fait peut etre partis du succes car on reste "impatient" )

les photos sonts tres bien , les articles onts l'air "sincéres" , les explications technique sonts percutantes (ont nous prend pas pour des birotorsmag comme un autre mag).....

merci a la redaction pour l'essai du le X5 ,

et surtout pour l'article sur la 3 D CUP by JRT (dont je suis participant) , "patron" "cyr".... merite bien un peu de remerciement public pour ce qu'ils onts creer , merci a eux et pour eux .

a + jpp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Impatient oui et non, nous sommes le 7 du mois de décembre et généralement les revues paraissent un peu avant le début des mois.

Par contre j'aime pas trop ta façon de me parler. Et comme tu le dit si bien "Test-Modos", je pense que d'autres modos ne seront pas aussi tolérants et prendront des mesures concernant tes insultes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling:

ah bin putain moi j'me suis pissé d'ssus en tout cas :D T'es trop con Patensen :D:D:D:D J'te sens pret à nous faire un vol treedee en dépron de nuit de ton balcon, bien sur !!!

Allez fait pas ta tarlouze, gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.