Aller au contenu

site hélikraft


Messages recommandés

  • Réponses 133
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Oui mais avant de dire qu helikraft n est pas competitif il faut avoir deja commandé chez eux pour vraiment s en rendre compte

Un kit a 522 avec 10% a la fin ca fait du 470 et c est comme ca sur toutes les pieces et le choix est grand, on trouve aussi de bonnes batteries et bonnnes electroniques :wink:

Donc ca reste tres competitifs et rare est la douanes :wink:

@ ++++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...

t inquiete, c est normal! je pense qu il y a un avion le samedi et le mercredi.... pour le moment, sois ton colis est en douanes ou encore en transit...... si tu as commander jeudi, il aurais du prendre l avion du samedi! mais si l agence en douanes(ems)a du retard a l expe ou pour une quelconque raison,il n y as pas eu de vol du samedi, et ben ton colis transiterra mercredi et tu commencera a avoir des nouvelles a partir de jeudi am

j attend aussi un colis ces jours ci,commander mardi soir dernier...... je ne m inquiete pas, j en suis a au moins 10 com chez hk!j ai deja eu ca,et aucun soucis

de plus, si tu prend la douanes,c est indiquer par chronopost dans le suivi apres la phase "sorti de l agence import"!

si y a pas de note douanes, c est que tu y as echaper..........

mike

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

hello

je vois que vous etes tous unanimes pour les bienfaisances du sites helikraft. bien que suivant vos conseils , utilisez vous le moyen de payement par carte bleu avec toute confiance...?

merci de vos réponses

pat 66

raptor 50 gy 401 ff9

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai commandé 2 fois et payé 2 fois par CB. Je peux donc vous confirmer que la transaction se fait un serveur Bancaire sécurisé aucun souci de ce coté là.

Attention à un petit détail tout de même : Les banques font payer des fraits si vous payez dans une devise differente de l'Euro. Essayez de savoir combien si vous commandez pour de grosses sommes.

La banque de payment de Helikraft propose de payer directement en Euro mais lorsque que j'avais fait le calcul j'avais une difference de plus de 100€ par rapport au payment en dollars, par contre j'ai payé 6€ à ma banque. Donc faites simplement attention à ce petit point de détail.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

pour ma premiere commande chez helicraft ; mon colis est marqué

taxée (reglement a la livraison ) sur le suivi chronospost ; je voudrais

savoir quelle est le pourcentage de la taxe par rapport a la valeur du

colis

mon montant de ma facture et de 136 euros

merci de vos reponse ; pas de bol pour une premiere icon_sad.gif

yann icon_wink.gif

[bLOCKQUOTE]

[/bLOCKQUOTE]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

merci pour vos réponses, mais je voulais savoir si le site était sérieux et ainsi pouvoir éffectué une commande en toute quiétude. sans vouloir etre un parano, l'arnaque sur CB existe, alors je me méfiais un peu.

mais avec vos renseignenemts je fais une commande dans le week end.

à plus pat

cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

...sans vouloir etre un parano, l'arnaque sur CB existe, alors je me méfiais un peu...

sais tu ce qu'est l'arnaque à la CB ?

C'est simplement avoir les 16 numéros, la date d'expiration et le pictogramme visuel.

Le risque physique (vol et distributeur qui "mange" les cartes) sont pour moi beaucoup plus dangereux que le paimeent derrière son clavier à la maison via SSL.

Quelqu'un parlait de certification de sécurité sur www.helikraft.com, ça n'a rien à voir avec le paiement en ligne sur les serveurs bancaires qui sont derrière.

Même si le certificat a expiré, le cryptage SSL reste actif, il n'y a vraiment aucun souci.

Je m'occupe aussi de certificats numériques dans mon boulot, quand on voit comment c'est fait et comment ça fonctionne, je le répète, c'est aussi dangereux que de payer à la station service en CB !

Laurent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

et me*** moi aussi après de nombreuses commandes chez eux sans aucun problème livrées en 5 jours, sans douanes, ma dernière commande, de vendredi dernier, n'est toujours pas arrivée, sur d'après le suivi je l'aurai lundi, et en plus, de la douane :( on verra combien, c'est ma première fois aussi pour la douane :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous , notre cher président nous l avait promis , il allait renforcer les controles pour tout les produits importésicon_sad.gif, cela dit un ami vient de me dire qu en fait les frais éventuelles que l on puisse avoir sont en grande partie pour le transporteur ,est ce vrai ??? lorsque g recu mon colis , g du faire un cheque de 22 euro a l ordre de chronopost....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.