Aller au contenu

site hélikraft


Messages recommandés

Bonjour,

Chronopost et UPS sont les 2 seules societés de transport en France habilitées à encaisser les fraits de douane qu'ils reversent integralement à la douane forcement.

Pas de cheque, pas de colis, donc ça leur permet d'être sûr que tu payes et vite icon_smile.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 133
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Slt.

peut aussi y avoir de la delation (sport national en france) !!! car j'imagine bien que les commercants fr de modelisme qui parcourent un peut les forum voir méme les boutique etrangéres, et qui voient les prix icon_evil.gificon_evil.gif.en plus BIG stock et la majorité dispo icon_lol.gificon_lol.gif

bon j'extrapole un peut !! mais c'est presque ca hein!!!

icon_wink.gif

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Pour en revenir sur la sécurité des cartes bancaires . Voila l'adresse d'un site qui a déja plusieurs années . Les cartes sont de vraies passoires!!! .

Ca fait froid dans le dos.C'est toujours d'actualité à quelques variantes près.

Pour le site helikraft, voila deja un bon moment ,j'ai eu mon colis bloqué et le jour de la reception (par la poste) je n'ai pas eu de frais, mais par contre la facture qui devait etre sur le colis etait manquante. L'enveloppe nylon avait été ouverte.

J'ai supprimé le lien car je crois qu'il y a des virus ? (c'était l'affaire Serge Humpich)

Bon vols a tous

Gégé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour revenir aux controles douaniers, je me suis fait bloquer des colis pour le boulot pour la premiere fois depuis 4 ans... Je ne vous donne pas le detail, j'envoie de tres gros volumes par UPS et cela passait jusqu'a present.

J'ai donc aussi le sentiment que l'etau se ressert...

Bons vols,

Laurent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

Pour en revenir sur la sécurité des cartes bancaires . Voila l'adresse d'un site qui a déja plusieurs années . Les cartes sont de vraies passoires!!! .

Ca fait froid dans le dos.C'est toujours d'actualité à quelques variantes près.

si tu pouvais expliquer l'histoire des passoires, ça m'intéresse :)

Merci

Laurent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi reçu hier, 27€ de douanes, sur 400 d'achat, ça va encore, mais je pense bien qu'helikraft est démasqué, sur le papier de la douane il y a marqué modélisme alors que sur le colis c'est marqué model toys parts, et que le colis n'est pas ouvert icon_confused.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est un peu hors sujet, mais mon colis est arrivé il y a 2 semaines de rotor.shop à Singapour et j'ai aussi eu droit à la douane. C'est le transporteur GLP (je ne me rappelle plus très bien du nom) qui a encaissé les 27 € en livrant le colis. (valeur déclarée 150 dollars singapour, soit environ 75 €)

Bons vols à tous

Jean

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Pascal,

premier message sur le forum et on râle déjà ?

hummmm...

Laurent

re

non ce n est pas mon premier message, mais j ai etait obligée de changer de pseudo car je n arrivée plus a activer mon ancien...

je ne rale pas je dis ce que je pense juste, et je crois que je ne suis pas la seul a penser la méme chose....

rien ne sert d etallée tout ça sur le forum

voila le sujet est clos pour moi

ps:moi aussi je choppe de la douane de plus en plus souvent icon_twisted.gif

@+

pascal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.