Aller au contenu

site hélikraft


Messages recommandés

  • Réponses 133
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Hélikraft se trouve à Taiwan, et c'est sérieux.

Le délai: 1 semaine pour ma première commande, pas de frais de douane. Je verrai si c'est pareil pour la suivante qui est partie il y a 2 jours.

Ils ont un système de ristourne qui est fonction du montant de la commande, bien sur, aux environ de 5% .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut.

je compare avec FXMODEL en france par exemple qui livre en 24 h, et bien les prix sont similaires, je ne voies pas l'interet de commander en chine.

en fin; pour t-rex 450 XL.

@++

salut

tu as du mal comparer, car la différence est flagrante!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Commande préparée lundi, reçu ce matin par Chronopost. Au passage, ne pas oublier d'indiquer en commentaire de commande "Coud you send it as a gift". Ca fait trois fois que je fais ça, et trois fois que je paie pas de douane.

Quand aux tarifs..... combien vaut un tube de queue de Raptor 50 en France? Le miens, je l'ai payé 3.17 euros...... Merci l'importateur....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BON A SAVOIR !!

Suivi par EMS, et ensuite suivi par CHRONOPOST, pour la partie en France, avec le meme numéro de tracking evidemment !!!

Les prix affichés sont tous soumis à une remise très intéressante à la fin !!! (voir détails dans "Discount System")

Au fait .... Rien à voir avec "Gift" ou pas Gift sur le colis, en particulier quand l'expéditeur est une boutique de commerce !!!

C'est le montant en $ qui est important.

A+

Titch4

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la taille du colis est déterminante sur le fait d'avoir ou pas des frais de douanes supplémentaires !

Mais en ce qui me concerne, je n'ai jamais eu à demander d'envoyer le colis "as a gift" !!! La seule chose qui me gene un peu, c'est que les douanes doivent bien se douter concernant HELIKRAFT, qu'il ne s agit pas d'un cadeau. Sauf si l'adresse d'expédition correspond au nom d'une personne ...

Enfin bref, on s'en fout !

L'essentiel de ce post est de dire que HELIKRAFT est une superbe boutique tres sérieuse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour la douanes j en ai eu aussi mais c est tres rares.

Pour les douanes quand j en ai eu c est arriver toujours un samedi, alors apparement faudrait pas que le colis arrive en france le vendredi, pourquoi j en sais rien , juste une constatations ou coincidence.

Par contre ce que je tiens a souligner chez eux c est que la remise paye ne general les frais de ports voir plus.

Et coté SAV, c est le top, commandé une batterie evo4900 pour trex600, et j ai recu une version longue, la pas de probleme j ai envoyé un mail et reponse 5 heures apres.

Envoi de la batterie a mes frais (35.00 euros) deductible sur prochaine commande.

Recu la nouvelle batterie 7 jours apres.

Eux ont recu la mienne 3 semaines apres, cherchez l erreur, en tous cas ils font confiance a leur clients.

France prend exemple ....

@ +++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo tlm

Vraiment HELIKRAFT est pour moi ce que on peu appeler un modèle a suivre pour ce qui est de l'achat en ligne. Les réponse aux email son rapide ils sont très professionnel.

Mais il à un problème avec eux, ils ont beaucoup de mal a avoir un inventaire complète. Ils son sûrement victime de leurs popularité.

Par exemple j'ai réussis à commander hier mon Raptor 90SE. Faut vraiment êtres vite sur la sourit car ça par vraiment vite.

Le fait de faire une déclaration de douane coupé par 10 est vraiment apprécier aussi.

J'ai commandé pour 5000$US cette année chez HELIKRAFT et je n’ai jamais été déçu.

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

La douane , c'est un peu la roulette russe j 'ai l'impression . J 'ai donc préfére commander mon raptor en France pour le gros colis et payer plus cher quoique avec les frais de douane :twisted:

par contre , l equipement style gyro viendra d 'helikraft parceque les prix sont 8O

Pour les pieces oem de t-rex je recommande aircraft , le port est de 2 dollar 50 et on reçoit en 6-7 jours. c'est hallucinant :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

j'ai pris un hyperion Yak N°40 chez eux une fois, m'a fois c'est un site bien rapide (4 jours), de plus cet avion n'est pas dispo en france, ce qui explique cela, car je trouve quand meme ce site un peut cher, peut mieux faire.

mais pour les helico, je prefere de loin Zoomsheli pour leur prix canon, certe, un peut moins pour les delay de livraison, mais bon, c'est uniquement sur les pieces de M.A. et c'est pas de leur faute.

bons vols Philippe B.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.