Aller au contenu

Trophée 3D des neiges en savoie le 5 et 6 juillet 2008


Invité

Messages recommandés

Salut bdk

Si tu veux passer voir le spectacle no soucis , le concours sera surtout le samedi si le temps le permet , et vols de demonstrations le dimanche

les vols de nuit se feront le samedi soir aprés avoir avalé les diots savoyard vers 22h00

Sinon pour les bambins , on n a rien prevu mais c est sur qu il faudra les laisser derrière le grillage ........icon_wink.gif

++

phil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 151
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Bonjour,

Je m'oriente plutot sur le Samedi, a confirmer bien sur en fonction de la meteo... Je viendrai certainement seul, en celibataire icon_biggrin.gif Cela fera moins de contraintes, plus de liberte...

@ tres bientot donc ! Je me rejouis d'avance de rencontrer les membres du forum "en vrai"

Laurent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey !

génial qu'il y ait autant de monde !

Vous en faites pas pour la caméra, et pour les photos,

on aura cameraWOman et photographeuse ;)

Mais tous les appareils photos/caméras sont les bienvenues bien sur !

La on commence a avoir une super grosse brochette de bons !

C'est super et ça promet une bonne ambiance et du beau spectacle !

A +

Rom

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou la ya du lourd la ;)

moi pourrai pas

trop compliqué meme si Phil fait le taxi les horaires de train coincide pas

a+

tu ne peux pas prendre le dernier train qui vient sur chambéry le vendredi soir , moi y a pas de soucis je viens te chercher en gare et a la limite tu dors sur mon canapé ( non depliable )le vendredi soir.........icon_wink.gif pour le samedi soir de toute facon je dors au terrain , ou je ne sais pas ..... , mais je fais la garde du matos icon_lol.gif a coté du feu avec ma bouteille .......icon_wink.gif

Réfléchi bien ............

++

phil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

Bon bin moi je vais finir par plus venir si y a que des bons icon_biggrin.gif

Y a pas un concours pour ceux qui volent haut, lol...

@ +++

T inquiete les pilotes qui volent haut seront bien représenté.........icon_lol.gificon_wink.gif

Sinon nous sommes actuellement 26 pilotes inscrits donc complet pour le trophée mais si des personnes veulent encore s inscrire , ils m envoyent leurs noms / prénoms / n° de licence / club et je les mets sur liste d attente , en cas de desistement ........icon_wink.gif

Le rotor club alpin remercie tous les pilotes inscrits au trophée 3D des neiges , en esperant que vous passiez un agréable week end , nous mettrons tout en oeuvre pour cela........icon_wink.gificon_cool.gif

Amicalement

philippe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un super nouvelleça, en plus c'est la premiére fois qu'un concours de 3D dans l'hexagone remplit ses objectifs en termes de nombre de participants, en espérant qu'il n'y aura pas trop de désistement de derniére minute.

En tous les cas je pense que les 5 et 6/07 auront leur dose d'adrénaline, de bonne humeur et d'échanges entre gens animés par la même passion, reste plus que la météo qui se doit d'être irréprochable !

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà je veux que vous soyez tous rassurés car vous ne serez pas derniers puisque ce sera moi icon_wink.gif et attention à celui qui voudrait prendre ma place !!!!. Ce sera mon premier concours et je pense que vous verrez le premier statio en "cracking" non contrôlé tellement je vais jouer de la tremblante icon_lol.gificon_lol.gificon_lol.gif des pouces et des genoux !!! hahahaha Ca me rappellera le passage de la QPDD il y 3 semaines ...

Faut bien commencer un jour ....icon_redface.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà je veux que vous soyez tous rassurés car vous ne serez pas derniers puisque ce sera moi icon_wink.gif et attention à celui qui voudrait prendre ma place !!!!. Ce sera mon premier concours et je pense que vous verrez le premier statio en "cracking" non contrôlé tellement je vais jouer de la tremblante icon_lol.gificon_lol.gificon_lol.gif des pouces et des genoux !!! hahahaha Ca me rappellera le passage de la QPDD il y 3 semaines ...

Faut bien commencer un jour ....icon_redface.gif

bon alors toi tu vas etre mon plus grand concurent !

génial !

moi aussi premier concours, débuté l hélico le 23 mars précisément ...

donc c set le tout début, mais bon, j me dis merde aussi, on verra bine, puis c est pour l ambiance et le plaisir avant tout.

mais j eme reconnais tout afait dans tes paroles !!!

ok, tu gardes la derniere place, mais tu me laisse le plus beau crash alors !!

Rom icon_razz.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

On a juste mis une option à la participation de Dario pour cette trophée des neiges, nous allons encore vous confirmer la semaine suivante.

Le meeting de Divonne était un peu improvisé pour lui, nous avons bricolé sa ruine de machine une partie de la nuit. Changer les portes pales plastique, tous les roulements de la machines étaient mort, le wash out aussi etc . .... on a pas eu le temps changer le moteur qui avait une année et donner des signes de faiblesse dans certaines figures. Même la radio DX7 posait des soucis par moment. le pot est aussi parti en vol !

Pour le Meeting de FH, il sera un peu mieux préparer, on a bossé une grande partie de la semaine pour venir avec des machines à la hauteur de son pilotage.

Salutations

Eric

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

a t on des news sur les confirmations de Dario ou Lukas ?

Et jérome, Erwan et Olivier ?

Ce serai top d'avoir une brochette comme vous; surtout que quelques toulousains descendent, il y peut etre possibilité de faire des voitures.

par ailleurs, certaines personnes du club ont peut etre la possiblité d'héberger des gens ..

(moi en tout cas c'est jouable je pense...)

( si tu es blonde et a forte poitrine, cliques sur MP a coté de mon pseudo, j ai une place pour toi icon_twisted.gificon_twisted.gificon_twisted.gif )

PS, on réserves a tous nos participants des surprises pendant la rencontre ... MAIS CHUTTTTTTT !!!

Rom'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Salut les gars,

bon le week end du 5/6 se precise et finalement je peux me liberer. :)

Mais la liste est pleine :( , alors si il y a encore des désistements je suis super preneur.

bon, sinon c'est con que je prenne ma voiture tout seul de toulouse, alors soit je propose des places, soit je m'incruste avec quelqu'un ( y sont tout pitipiti mes sjm) avec participation aux frais bien sur!

A+

Marcel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.