Aller au contenu

Trophée 3D des neiges en savoie le 5 et 6 juillet 2008


Invité

Messages recommandés

CONCOURS%204.jpg

salut

le Rotor Club Alpin organise la 1 er édition du Trophée 3D des neiges qui aura lieu chaque année le 1er week end de juillet

il y aura une série expert et une série master

nombres de partipants 25 maxi

le réglement sera basé sur le principe du trophée mistralicon_wink.gif

l accueil des pilotes se fera a partir du vendredi 4 juillet( possibilité de voler le vendredi )

-Tous les pilotes participant devront être présent sur le terrain le samedi 5 juillet a 8h00 pour les inscriptions

les vols se feront sur le terrain du rotor club alpin a Francin (15 km de chambéry ),

prochain terrain du championnat de france F3c 2008

Début des vols 9h00 le samedi matin

un barbecue sera allumé le samedi midi et dimanche midi

L'inscription au concours est gratuite

incrivez vous dès a present en me contactant par mail ou mp

en m' envoyant votre nom , prénom et le nom de votre club

philippe.lc38@wanadoo.fr

inscrits :

---Master---

Ugo Farrugia

Duncan Bossion

John Bossion

Nicolas Lorion

Dario Neuenschwander

cyril gellon

jordan sadosky

---expert---

Patrick Gellenoncourt

philippe leclerc

jean Valade

yoan Poussigue

romain Schneeweis

patrick Carrafancq

Roux Michel

Freudl Olivier

Fabien Blanc-Paques

Plus d infos :

http://pagesperso-orange.fr/phil-modelisme/trophedesneiges.html

Partenaires :

Fx model / Quick uk / Sab / A2 pro / MRC / CSM TECHNOLOGIE / Labema / Model Avionics / Fast lad

philippeicon_wink.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 151
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Salut à tous,

Les vacances scolaires commençant le 3 juillet, je vais essayer de négocier avec la directrice du collège de Jean la fin, pour lui, le jeudi. Ca nous permettrait d'être présents à compter du vendredi.

Si je suis convaincant... nous serons là.

Pour l'organisation, je serai en mesure de donner une réponse définitive début juin.

Par défaut, on s'inscrit icon_wink.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

si la date est vraiment génante pour de nombreux pilotes , il y a la possibilité de décaler le concours d une semaine , c est a dire le 5 et 6 juillet a voir rapidement avant qu il n y est trop d inscrits

j attends vos avis

phil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

salut,

Je serai venu avec plaisir mais je viens juste de voir que ca tombe en meme temps que le gros sympo (maquette - 3D etc...) de montpellier et je suis dejà inscrit à montpellier....dommage

Vraiment cool l'idee d'un 3D des neiges

Norbert

+1

Date verrouillé depuis 2mois ...

Jordan.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups...

J'avais oublié Montpellier !!

On ne va pas laisser Jordan briller tout seul (Jean s'entraine d'arrache pied avec son nouveau coach, Norbert. Et oui, papa n'est plus bon qu'à faire de la mécanique icon_lol.gificon_lol.gif )

En revanche, si la date peut-être décalée au 5 et 6 juillet.. Cooool

C'est une super idée ce 3D des neiges.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

on parle de La Guilde icon_rolleyes.gificon_biggrin.gif

en effet il y a 5 xtreme50 Guildiens!

3 volent, un est en cours de montage (icon_redface.gif) et le dernier est encore dans sa boite il me semble icon_rolleyes.gif.

parmis ces 5 pilotes, un seul aurait des chances de faire un résultat mais il s'est engagé dans un autre sympo je crois.

personnellement je vois pas ce que je ferais dans un concours comme ça, avec mes pauvres funnels (ventre en plus), mes tic tacs foireux et mes rainbows tout pourris icon_redface.gif, à part être ridicule par rapport à votre niveau icon_rolleyes.gif

même si ce serait avec plaisir de revoir Patrickdup et d'autres membres du Rotor Club Alpin que j'ai croisé à Voiron l'été dernier icon_wink.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est faisable, le lendemain de la sortie :) Faut voir par contre pour y aller, je demanderai si d'autres y vont.

@ tristan : çà aurait fait une occasion de tester les 700N avant la sortie :D... ou d'assurer avec les 600

Nicolas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.