Aller au contenu

Trophée 3D des neiges en savoie le 5 et 6 juillet 2008


Invité

Messages recommandés

Bon, a priori on aura meme beau temps !!!

http://www.lachainemeteo.com/index_detail.php?langue=fr&num_ville=1052&nom_ville=Chamb%C3%A9ry

va y avoir un super gros week end, soyez en surs ;)

Bon training a tous, et préparez vous, parce que va y avoir du spectacle !!

En plus 10 jours de temps impec sauf samedi, alors pas de raisons de pas voler heinnnnnnnnn !!!

PLUS BAS PLUS BAS PLUS BAS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 151
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Salut Philippe,

malheureusement je vais pas pouvoir venir en fin de compte car j'ai violemment crashé ce WE lors d'un vol d'entrainement.

J'ai un servo de cyclique qui a rendu l'ame en vol icon_sad.gif et je n'ai pas de quoi réparer à temps.

amusez vous bien quand meme.

Marcel

(je rappelle que le record à battre de Toulouse est de 15crashs...icon_twisted.gificon_rolleyes.gif)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

j - 3 avant le Trophée 3D des neiges 2008 , je vous confirme la presence de dario pour le concours . Ils restent toujours quelques places en expert et master icon_wink.gif inscrivez vous rapidement.

Pour les previsions météo ca a l air d etre bon icon_wink.gificon_lol.gif

On vous attends , a partir de vendredi au terrain du rotor club a Francin pour les vols de chauffe

Si vous voulez un n° de telephone pour nous joindrent contactez moi par MP

Donc a bientôt

phil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de soucis avec la météo on a un micro climat sur notre terrain icon_wink.gificon_lol.gif

Non je pense qu il n y a pas trop de soucis avec la météo , c est comme tous les étés peut être un petit orage de 5 mn et aprés c est repartie .....

J éspére , quoi , tous les soirs je fais une ptite priére .............icon_wink.gif

Bon mis a part ccela j espére que vos hélicos et vos valises sont prêtes..........

++

phil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Superbe week end

je tiens a remercier tous les pilotes ayant fait le deplacement , tous les bénévoles qui nous ont aidé pour l organisation , je remercie egalement tous les partenaires pour leur générosité

je vous donne les résultats :

Série expert :

1 ) poussigue yoan

2 ) gellenoncourt patrick

3 ) valade jean

4 ) leclerc philippe

5 ) carrafancq patrick

6 ) freudl olivier

7 ) schneeweis romain

8 ) blanc paques fabien

9 ) roux michel

Série master :

1 ) Bossion john

2 ) Bossion duncan

3 ) neuenschwander dario

4 ) lorion nicolas

5 ) farrugia ugo

6 ) sadosky jordan

7 ) gellon cyril

le plus beau crash : bossion duncan icon_wink.gif

la plus belle figure freestyle : 13 points neuenschwander dario icon_eek.gif et philippe ( c est a dire moi ^^ ) deuxiéme 12 points et j ai voté pour dario , sinon .......icon_confused.gif

On nous signal un pic de pollution en savoie , je pense que c est les cigares a churchill qu on fait leurs effetsicon_wink.gificon_lol.gificon_lol.gif

Encore un grand merci a vous tous icon_wink.gif

phil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Merci pour votre acceuil et l'organisation de la soiree,

Merci aux pilotes pour le show !

Bonne chance a tous pour aujourd'hui.

Bons vols,

Laurent

Hey Laurent,

Merci pour ta visite mais vraiment désolé de n'avoir pas fait le rapprochement entre bdk et la personne en polo rouge avec qui j'ai parlé un peu. (ça me fait ch...)

Avis à tous,

quand vous allez sur une rencontre..... faites vous connaitre!! icon_smile.gificon_smile.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci aux organisateurs pour ce week end de fou carement genialisime avec meme un groupe pour la soiree .

il y a eude tres beau vols,

dario est absolument enorme je n ais jamais vu un vol aussi bas et le KO qui tape une fois les patins puis le rotor ecticon_eek.gif , bravo aussi a la famille bossion.

je m appercois que le niveau monte de plus en plus .

a l annee prochaine.

ps: pour duncan je n ais jamais vu un crash aussi haut non plus icon_wink.gif.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pitin le week-end de malade!icon_biggrin.gif

Et le niveau de nos pilotes je n'en parle même pas!

Quel progrès depuis Toulouse....

Des vols de fous, à manger et à boire à ce faire péter le ventre, un accueil de premier classe, une ambiance de malade, ....

Au fait merci à ceux qui ne sont pas venus: on a eu encore plus de cadeaux!icon_biggrin.gificon_biggrin.gif

On s'inscrit ou pour l'année prochaine?

Thierry.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité neuenschwanderdario

Hello

thanks to the organisateur it was a very very cool weekend. But the best show pilot was Philippe that was a show:) the best i ever see. it was very nice very good people i had a lot of fun. I hope we can come next year back :)

Regards Dario

www.3ddario.ch

www.swissraptor.ch

www.msheli.com

www.frogs.fr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

I told you, Philippe is the craziest guy practicing RC copter.

it s not complicated, flying with a landing skid is definitely useless, it s better to leave it in the corn, after a big death spirale ...

You re one of the best top pilot Dario, we hope and we wish that you ll go as far as posible, following the Lukas'way, you re talented ;)

Encore un super bravo pour cette rencontre, c'était top et super plaisant.

La savoie : une bande de cintrés, du blanc, du rosé, du rouge, des diots, du bon frometon et surtout une ambiance de malade.

Une chose a rajouter : PLUS BAS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.