Aller au contenu

Championnat d'europe F3C -F3N


Messages recommandés

  • Réponses 162
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Ola

Journée compliquée .... Les français ont assurés en F3N comme en F3C.

Content du vol de David en musique et aux imposés qui a permit d’engranger des points et de remonter au classement. Les musiques ont permis de faire rentrer au fly off toute la bande.

Pour la petite histoire, les imposés de Gael la bulle sur le pirofunnel est en partie a cause de moi, On a fait 4 tours au lieu de 3 je lui indiquais les corrections et quand il m'a demandé je ne savais plus ou nous en étions c'est la loose .... hyper rageant vu les scores qu'il a fait !! Mais au prochain imposés on defonce Webber ;) alias Mr 1000

La suite demain on va essayer de passer devant les Anglais en equipe et de mettre des pilotes sur le podium ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors donc nous sommes aux fly off

on refait 3 tours de vol

- imposés

- libre

- musique

On doit garder le rapport a 1000 des vols du championnat et on garde les 3 meilleurs scores.

De toute façon Webber va gagner sauf truc de ouf :) ensuite pour 2 et 3 tout est possible avec les anglais et nous.... la suite demain ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En F3C on a pas le résultat du 4ème vol de Pascal :think:

Je crois avoir compris (vue sur face de bouc) qu'il avait arrêté le concours à cause de petits soucis liés aux accus...

Plus de nouvelles de leur part bientôt j'espère !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par malchance, Pascal a vu cramer tous ses accus en charge dans la valise blindée...

peut être une partie du matos Hélico abîmé...

D'ou son abandon au concours F3C

Mais les 3 autres pilotes sont qualifiés pour le Fly-Off !

En F3N, les 4 pilotes sont en finales !

bravo à eux !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bcp "Fisheye", pour ce "clind'oeil" à Pitounet :happy-cheerleadersmileygirl:

-Lequel à osé tremper dans le débat d'hier soir sur le sujet du "msh Brain"; afin de défendre "Desmo"

contre les certitudes de "Fabien11". :laughing-rolling:

*Comme à son habitude, Pitounet à su exprimer "les choses" avant que je m'énerve avec mes phrases

approximativo-destructives.

Bien heureusement, aujourd'hui tout va mieux: on est tous copains, le "Brain" reste un mystère;

Et les champions Français ont bien volés :happy-cheerleadersmileyguy:

* :romance-heartstiny: Bonnes chances pour les "fly-off"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Message de Pascal :

A priori, c'est l'alim qui aurait explosé et qui a tout fait cramer, on l'a retrouvée complètement explosée.

Les accus étaient neufs et n'avaient pas de raison de prendre feu, de plus, les boites dans lesquelles elles étaient (boite de munitions...) n'ont pas bougées...

Bref, après une belle frayeur, presque tout est rentré dans l'ordre mais Pascal n'avait plus franchement l'envie de voler (et plsu de packs en plus...)

Au passage, merci à tous pour vos encouragement, ça fait vraiment plaisir, pour tout le monde ;)

Tristan

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.