Aller au contenu

Championnat d'europe F3C -F3N


Messages recommandés

  • Réponses 162
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Salut,

Bon après une soirée bien agitée (je leur laisse le soin de vous expliquer) et une longue et fatiguante journée tout le monde ce soir n'a pas tardé à rejoindre les bras de Morphée...

Après le resto, petite séance de 450 tout de même sur un parking qui passait par là... :D

La journée de demain va être longue aussi, mais tout le monde semble plus que motivé pour obtenir un bon résultat...

Vivement demain pour la suite...

Thierry.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un vol et Weber a gagné :)

Je trouve que la note parfaite du juge suisse est exagérée.

Les résultats des français sont vraiment bons!

Félicitation à tous, ça fait plaisir pour vous. Merci Gael de nous offrir une deuxième place au vol en musique. Continuez comme ça.

Je ne peux pas regarder les vidéos ni poster depuis le boulot mais j'ai mon Iphone à côté du PC et je raffraichis frénétiquement les classements pour voir apparaître les résultats des frenchies.

Ah oui, j'oubliais, vous avez osé faire une séance de 450 sans m'inviter ni même m'en informer? Ca se paiera!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Encore un vol et Weber a gagné :)....

Pas tout à fait Pierre il sera qualifié pour la finale qui aura lieu demain (1 vol imposé et libre) et samedi (vol en musique).

Merci Gael de nous offrir une deuxième place au vol en musique....

Euhhh c'était en freestyle et il est 3éme... Alors a moins que tu ais des dons de prédiction et que tu nous annonces les résultats de cet après midi danc ce cas je signe dessuite :D

Si je peux me permettre, c'est toi qui a besoin d'être rafraichie pas ton iPhone :laughing-rolling:

Thierry.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

Pitin de merde Gael vient de prendre un 0 sur son Pyro Funnel. :o

Il n'a fait que deux tours au lieu de trois! la sanction est sans appelle :(

C'est ce qui explique son mauvais score sur ses imposés.

Comme vous vous en doutez il es très décu et en colère...

Allez Gael c'est pas grave c'est la note qu'on retirera! Il te reste la musique cet AP !

Thierry.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re,

Pitin de merde Gael vient de prendre un 0 sur son Pyro Funnel. :o

Il n'a fait que deux tours au lieu de trois! la sanction est sans appelle :(

C'est ce qui explique son mauvais score sur ses imposés.

Comme vous vous en doutez il es très décu et en colère...

Allez Gael c'est pas grave c'est la note qu'on retirera! Il te reste la musique cet AP !

Thierry.

Pas besoin d'attendre la fin de ce tour de vol, le classement ne changera pas avant le vol en musique : a cause du score exceptionnel de Weber sur ce vol, aucun autre pilote ne fera un rapport a 1000 supérieur aux deux précédents.

Edit : aucun pilote ne fera un rapport a 1000 supérieur aux deux précédents...aucun sauf David...chapeau bas !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment déçevant ce coup de piro funnel, faut dire qu'entre les 3dm/jrt où c'est 2 tours et le fai où c'est 3 tours, ya de quoi se tromper... :cry:

pas grave si c'est la note qui saute, il faut les exploser sur le music :handgestures-thumbupleft:

bravo à David pour la 2ème place en imposé :)

Charles

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Celui des CF je ne l'ai pas vu. Mais au 3D Master son vol en musique à fait le 4ème score si je ne me trompe pas :think:

Sinon ce que je pensais 2ème score pour David avec son vol en musique, ce qui le fait remonter à la 5ème place provisoire :handgestures-thumbupleft:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.