Aller au contenu

3D MASTERS 2012


Messages recommandés

  • Réponses 130
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Vraiment Bravo à nos amis frenchies qui ont bien assuré. Ils nous ont bien mobilisé derrière nos écrans...

Et Bravo à Dadou car au classement il faut voir qu'il est CHAMPION D'EUROPE !!! Ce n'est pas rien quand même !!!!

Il ne reste plus qu'à faire l'EURO MASTER 3D !

Merci....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai bravo aux frenchies :handgestures-thumbupleft:

spécialement à dadou qui a assuré :) , meme si tu dois etre un peu déçu pour la 4ème place, c'est pas de chance... t'as quand meme fait 2ème au libre, c'est énorme ça a fait trembler du monde je pense :P 8)

Bravo à John qui a gagné une place par rapport à 2011 si je me trompe pas :handgestures-thumbupleft:

A+ Charles :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

De retour des 3DM, c'est la 3ème fois pour moi et chaque année le niveau grimpe, c'est bluffant en terme de vitesse et de précision.

La puissance des machines est simplement hallucinante.

De plus un grand BRAVO à nos pilotes frenchi et leurs équipes !!!! Duncan a largement mérité sa place, dommage que ce soit la plus ingrate.

Et le plus fou à Venlo, après un samedi méga pourri sous le poncho et le parapluie, hier grand soleil l'après midi, juste assez pour me prendre un bon gros coup de soleil ...

A+

Fred.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Également bien rentré des 3D M après 8h30 de route au lieu de 6h...vive les travaux et les bouchons!! Dans tous les cas un week-end de malade avec des vols hallucinants (et un peu trop de pluie). Certains pilotes ont de l'or au bout des doigts...un très grand bravo à tous les pilotes français et suisse pour leurs prestations et spécialement à Duncan qui pour moi a fournit des vols exceptionnels. Dommage que les quelques erreurs aient été sanctionnées si sévèrement mais à ce niveau là on ne pardonne effectivement plus grand chose.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir passé le dimanche devant le "liveStream"..pffiou Bravo aux pilotes :clap:

-je voudrai donner mon spécial "thumb-up" à la team "Robbe-Align", steffen Richter& Jo Kaulbach..

*(des vrais smacks à chaque démo) :chores-chopwood:

-

Et pis comment ne pas rester admiratif devant la joie procurée après tant de travail:

"Eithan(Baboot')"

post-8375-1380090261,1684_thumb.jpg

"Dunkan(Dadou)"

post-8375-1380090261,3221_thumb.jpg

-Quand à "Bhumipatra Uditanananda(Poom)...c'est la récompense qu'il mérite aussi :handgestures-thumbupleft:

post-8375-1380090261,4136_thumb.jpg

-Les anciens, ils sont déjà passés par là(on s’habitue) ....dommage kanmem de ne pas avoir revu:

*Colin Bell, Tarek, Aalon Barak, Lukas, Dario, Tristan, Migita, etc...c'est la vie... :happy-partydance:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement, Tareq a manqué à personne........

D'autres ont envoyé du pâté pour lui.

Je pense que les vols les plus fous sont ceux de Dunkan et John en duo.........

Bon, ils n'ont aucune notion du temps (Normalement 3 minutes de vol il me semble) et eux ils ont dû en faire 7 à chaque vol. Mais ce fut...............il n'y a pas de mot........

A+ G

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.