Jump to content

HELI FAN

Membre FH
  • Content Count

    109
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

About HELI FAN

  • Rank
    Pilote

Profile Information

  • Identité
    Gérard MENVUSSA
  • Localisation
    Around the world

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Il ne faut pas prendre les membres du forum pour des andouilles........ Ton avatar.......ton prénom et ta signature......tout correspond.... On peut même trouver ton nom sur les CGV de ton site......... A+ G
  2. Et on y va gaiement ............. Encore un shop qui se fait de la pub......... Ou sont les modos........ G
  3. Je parle de F3C dans la première partie, pas de F3N..... Le pilote GER devrait battre ITO....... En F3N le titre est réservé à Weber......que la meute se batte pour les miettes... A+ G
  4. Bonsoir, Juste une petite erreur, au pire c'est 13, 14 et 15 pour la France donc 42 pts. Ça change juste que les GER pourraient passer devant et reléguer la France en quatrième position, mais le seul pilote GER au Flyoff devrait faire 1er..... Et ça ce serait un miracle..... Donc la France est au mini troisième par équipe et pour le F3N c'est pareil, mais que 10 au Flyoff. À+. G
  5. Bonsoir, La critique est facile.....surtout quand bouge pas. Un jeune club qui a au moins le mérite d'organiser quelque chose. Samedi sympo, dimanche concours........WE bien chargé. Un petit up pour motiver les franciliens et autres à se déplacer..... A+ G
  6. Bonsoir, Le prix sera le même partout........dans le monde..... A+ G
  7. Et c'est ou exactement que vous volez à Vincennes ? Possible que je vous rende visite un soir....... C'est vrai qu'un moyen de transport est presque obligatoire pour se rendre dans un club. Il y a des clubs ou les gens viennent en deux roues motorisées...... avec du 450 ou 500 ça se fait bien. A+ G
  8. Bonsoir, Ce n'est quand même pas une bonne idée de proposer d'aller voler en sauvage au Bois de Vincennes ou il y a tant de passants....... Il y a des clubs en région parisienne........ A+ G
  9. Bonjour, En ce qui concerne les compétitions "FAI" de type F3C ou F3N, il doit y avoir les classements des CF depuis une dizaine d'années et les résultats des équipes de France en championnat d'Europe et du Monde sur le portail FFAM. Pour tout ce qui est hors FAI, comme les 3D Masters, il y a un historique sur le site il me semble. Pour la 3D Cup, Sylvère doit pouvoir nous faire un récapitulatif du classement final de chaque année. Mais ça doit bien trainer dans un coin sur FH. A+ G
  10. Le réservoir monte bien en pression ? Si, non, vérifier que le clapet dans la valve de pressu ne s'est pas plié et enroulé dans le ressort. A+ G
  11. Ca a de la gueule sur le papier......... A+ G
  12. Bonsoir, C'est licence FFAM obligatoire ? A+ G
  13. Il y a aussi les OptiPower, niveau prix à mis chemin entre les deux premiers. A+ G
  14. Re, Il semble aussi sur le E6 que passer le capteur devant le mat rotor donne de bons résultats... Il faut bricoler un peu pour faire un support, mais c'est jouable. Ça évite aussi d'avoir à décoller le capteur quand on veut démonter le boitier..... A+ G
  15. Bonjour, Il y a une mise à jour du soft du TAGS 01 à ce sujet sortie hier.......... A+ G
×
×
  • Create New...

Important Information

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.