Aller au contenu

Concours F3C/F3N 28-29/avril à Cuges les Pins


Messages recommandés

  • Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Bon bin ayé, réservations envoyées !

F3C surtout, F3N... J'improviserais sous l'emprise de l'air du temps... :mrgreen:

Ludo, tu me prêtes toujours ton V50 pour le F3N ? :violin:

T'as pas peur... hihihhi :laughing-rolling:

Thierry, tu ne sais pas dans quoi tu t'es aventuré en nous incitant à venir... :laughing-rolling: :laughing-rolling:

Je sais, je ne sais pas dans quoi on a mis les pieds non plus... :character-beavisbutthead:

En tout cas, ça me tarde... :dance:

:whistle: :whistle: :whistle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

Thierry, tu ne sais pas dans quoi tu t'es aventuré en nous incitant à venir... :laughing-rolling: :laughing-rolling:

Si si je commence à bien vous connaitre...

Je sais, je ne sais pas dans quoi on a mis les pieds non plus... :character-beavisbutthead:

Ca c'est sur! :laughing-rolling:

Thierry.

PS: n'oubliez pas la machine à glaçon...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ludo... Tu prends les premières figures du catalogue, j'arrive à peine à 40 de coef.. :laughing-rolling:

Donc aucun risque pour ta machine... :dance:

Au pire j'apporterai mon trex 250... :laughing-rolling:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.