Aller au contenu

Concours F3C/F3N 28-29/avril à Cuges les Pins


Messages recommandés

Également de retour à la maison.

Réveil difficile ce matin (histoire de faire pleurer Norbert :lol: ) mais c'est le jeu!

Un grand merci à tous les bénévoles du MACC pour leur accueil et au cuistot qui nous à bien gaté (et qui s'est adapté à ceux comme moi qui ne sont ps fans de poisson).

Bref, un bon we comme on les aiment malgré un vent à décorner les bœufs le samedi. :)

A bientôt,

Gaël

tu l'appel norbert ton z... quand tu le fait pleurer :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling:

:character-beavisbutthead:

a + jp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Salut, à moi: "Un grand Merci" au Macc13 pour ce week-end parfait :handgestures-thumbupleft:

-Quel plaisir de retrouver enfin des pilotes heureux, qui gràce à de nouvelles machines saines et fiables;

peuvent enfin se sentir bien dans leurs tètes et dans leurs slips :mrgreen:

-Je note 10/10 l'organisation(acceuil,repas+cuistots sur place(un privilège),lumières,sono 5.1,tables

et chaises)... :clap:

-Agréablement surpris également par l'appréciation des juges qui ont grandement évolués depuis 2ans;

(dans le bon sens) en F3N...même si je doute que l'un d'eux évalue pleinement la technicité d'un vol de "David Souriot" par exemple... :o (t'inquiet David, aux 3DM..ils vont y voir eux.. :wink: )

Un big-up à tous et bravo aux vainqueurs de chaque catégories:

-1er F3N National: Michael Ouzeau(RotorClubAlpin73).

post-8375-1380090123,8764_thumb.jpg

-1er F3N International: Jordan Sadosky(Macc13).

post-8375-1380090123,9804_thumb.jpg

Mes quelques photos: https://picasaweb.google.com/113152345978457700808/ConcoursF3CF3N2012CugesLesPinsMACC13

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A moi

Pour ma 1 er participation au f3n , j'ai appris pas mal de chose , sur mes vols qui me serviront je suis sur !!

Un grand merci a toute l'equipe du club pour le boulot , merci au chef cuistot et a ne pas oublier mde sadosky qui n'a pas arreter du week end !!! J'en oublie surement

Et merci a tous les pilotes qui ont fait des vols de ouf malgrer un vent de fou !!!

Maintenant je sais que je suis capable de voler avec 40 kmh de vent et des rafales a plus de 60 !!!!!! Lol

Merci a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Toute l'équipe du MACC est trés sensible à vos remerciements.

Mais il ne faut pas oublier l'essentiel : sans vous (les participants, les juges et le public), cette rencontre n'aurait jamais été le succés que vous lui avez donné!

Donc merci milles fois à vous d'être venu et d'avoir affronté cette p...n de méteo et surtout d'avoir osé affronté le "dieu Eol" qui durant la journée du samedi ne nous a pas épargné.

Si nous remettons ca l'année prochaine je vous promet que ce sera sans vent ( bon sur le coup je m'avance un peu..)

"Le Chef" est trés sensible à vos compliments et nous promet encore mieux pour l'édition 2013! Ca promet...

Pour les impatients quelques photos et les résultats

post-6232-1380090124,0878_thumb.jpg

post-6232-1380090124,3941_thumb.jpg

post-6232-1380090124,208_thumb.jpg

post-6232-1380090124,2875_thumb.jpg

post-6232-1380090124,3419_thumb.jpg

Au plaisir de vous revoir tous trés vite :wink:

Thierry

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Merci pour les résultats et les photos.

Il aurait fallu également une photo après les vols... :laughing-rolling: :laughing-rolling:

Bravo à Olive et Pierrick pour leur place en F3C et nat B !

Maitre... Tu resteras notre maitre qui brave les éléments !

Car lorsque le vent se lève, Maitre le fait rassoir...! :arrow::arrow::arrow:

Bravo à Eric aussi en nat A (seul, mais présent quand même !)

Je regrette le manque de compétiteur F3C dans le sud-est quand même... Dommage! :roll:

Car là, il n'y avait que le sud ouest de présent !

Pierrick, en F3N tu n'étais pas loin du sommet... :laughing-rolling: Allez, un petit effort encore !

Félicitations quand même :wink:

Tu finiras par les éclater ! :laughing-rolling: :laughing-rolling: tes machines LOL

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouah! Y avait pas foule en F3Cnotamment en National A et B !!!

Il faudrait peut-être mettre en place un système de vol par procuration :laughing-rolling:

Quand aux gars F3C du Sud-Est ils ont eu peur du Mistral :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec un poil de retard je tiens a remercier tous les membres du MACC et bien évidement la famille Sadosky :handgestures-thumbupleft:

Un cadre fort sympathique que l'on ne veux plus quitter :mrgreen: On reviendra l'année prochaine si vous rééditer ça :dance:

En résumé, Pitin de Terrain... Pitin de Vent... Pitin de Vols... Pitin de W-E :laughing-rolling: :laughing-rolling: et Pitin de Maître qui repart avec les MKS :twisted:

Je me console avec ce qui m'attendait au retour :whistle:

post-6681-1380090125,4881_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si tu veux, j'ai un jeu de servos hitec...très peu servis...aucun jeu...retour au neutre parfait...

:laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling:

J'ai déjà monté les MKS sur le Sylphide, 1 vol hier...juste pour dire que tout est parfait, maintenant, c'est l'arme ultime qui va cramer le Toto sur place :handgestures-thumbupleft: :handgestures-thumbupleft:

Merci Thierry, et merci MKS !

:dance: :dance:

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stef, pourquoi ta pas participé au f3c??, t'aurai fait podium :)))

Salut

Je n'ai pas participé pour raison médicale, mais tout va bien maintenant... :handgestures-thumbupleft:

Podium, je ne crois pas ! :o

Car vu le vent qu'il y avait, Olive m'a dit qu'en stationnaire sa machine était parfois inclinée de 45° pour rester sur place lors des rafales ! :laughing-rolling:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux, j'ai un jeu de servos hitec...très peu servis...aucun jeu...retour au neutre parfait...

:laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling:

Enfoiré :laughing-rolling: :laughing-rolling:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Car vu le vent qu'il y avait, Olive m'a dit qu'en stationnaire sa machine était parfois inclinée de 45° pour rester sur place lors des rafales ! :laughing-rolling:

j'ai bien regardé, certe j'ai vu que sa machine était inclinée pour tenir dans le vent...mais t sure qu'il sait faire un statio? je pense pas en avoir vu par contre.... :laughing-rolling: :laughing-rolling:

PS: bon rétablissement stef!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

A mon tour de remercier le MACC et la famille sadosky pour ce superbe week-end. :clap: :clap:

On reviendra c sur meme avec 16h de route aller retour, quand on aime on compte pas. :handgestures-thumbupleft:

Titrex: tu la attendu ce E8, et il et enfin la :dance:

Stef: tu aurai pu faire podium, avec toi on aurait étai 3, donc tu avait ta place sur la 3eme place. :laughing-rolling:

a plus, ludo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaih ! les NAT B faut en profiter de faire podium car d'ici 2 ans y a un tas de NAT A qui vont venir bousculer tout ça... :laughing-rolling: :laughing-rolling: Bref fini le podium facile HAHAAA!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.