Aller au contenu

YGE cramé


Messages recommandés

ce weekend j'ai cramé le controleur sur le miniprotos

cela a commencé par une coupure en plein vol sur de gros appel

l'esc coupe et l'helico tombe de 15m=> 2 pied pales cassés

j'ai d'abord cru que j'avais pas chargé ma batterie car c'est arrivé apres 30s de vol :doh:

je répare et revol ce samedi

au démarrage le moteur ne se lancais pas de suite il avait comme des ratés (pas de point dur ou autre j'ai vérifié) puis démarre enfin

ensuite l'esc a coupé=>chute 5m à plat=>esc qui brule à terre :evil:

j'ai contacté mon revendeur en france qui dit ne plus rien pouvoir car il s'est faché avec MSH :violence-xloc:

il dit qu'il n'arrive plus à les joindre...une livraison en attente qui n'arrive pas etc...

que faire?

contacter MSH en direct

ou me retourner contre le revendeur? quelle procédure a engager alors ?

merci pour vos retour sur des cas similaires

Stéphane

post-10389-1380090063,2927_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut stéphane

Comme je t ai dit en mp, c est un produit msh au niveau garantie. Mais vu le soucis avec ton revendeur je vais demander a yge quand même pour voir.

A ma connaissance ce genre de soucis viennent d un court circuit dans le moteur. Contrôle le bien avec un multimètre

a+ Marcel

Sent from my iPhone using Tapatalk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marcel ,je suis touché par ta participation à l'échange du controleur ca fait plaisir de voir qu'il ya des gens qui ne sont pas la que pour vendre .

ce service n'a pas de prix quand on vois le comportement de certains commerçants dans le monde ,je crois que en FRANCE on est bien entourés.

Bravo MARCEL

gégé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite à des déboire cette semaine avec un contro YGE, penser à verifier de temps en temps que les deux condos ne sont pas dessouder...

Je conseille de changer la gaine thermo du controleur et d'en mettre une un peu plus longue qui protège les deux condos...

Avec un condo de dessoudé, j'avais des violente coupure moteur tout en gardant les commandes de l'helico...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est sympa les gars mais en l occurrence il faut remercier yge. Moi j ai seulement demandé à tout hasard.

a+ Marcel

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: pour Marcel

C'est trop rare pour des commerçant comme toi

Un grand merci à toi!!! et à YGE qui a su gérer le problème très rapidement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui Marcel a toujours était disponible bien avant qu'il est ouvert son shop ..

Donc c'est dans sa nature profonde de réagir comme ca.

C'est effectivement assez rare pour être souligné. :clap:

Sinon pour en revenir au problème n'oubliez pas ce que vous a dis Marcel sur la cause possible.. (moteur en cours Jus ).. Car si tu lui monte le nouveau avec le moteur en cours jus il risque de re cramer direct...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YGE reçu de la part de Marcel Helidigital que je remercie une nouvelle fois pour le service rendu :handgestures-thumbupleft:

suite et fin...

une fois le yge en place le beastx ne voulais pas s'initialiser :violence-xloc:

la poisse qui vous poursuit je me suis dis :| vous connaissez ? :wink:

il faisait sa phase d'initialisation puis s'éteigner :|

j'ai tout débrancher/rebrancher un par un reception, servos..

et tout bon c'est reparti :dance: volage aujourd'hui RAS

bonne soirée

Stéphane

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.