Aller au contenu

Nouveau simu !! SimulationX2


Messages recommandés

Salut, pas mal cette news ...

Bizarrement Allemand, ça me fait de suite penser à Reflex XTR.

Pour avoir essayer Reflex XTR, je retrouve un air de déjà vu dans les vidéos de ce simu

et ça fait un moment que ce Simu n'a pas été mis à jour, contrairement à RealFlight/Aerofly ...

A suivre ... Reflex était vite devenu une référence à l'époque, mais le tarif suivait aussi ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Moi j'en ai raz le bol des "panolusions" et assimilés ... c'est déjà pas bien compliqué à faire niveau graphismes un simu RC, alors se contenter de coller une photo sur un cube, je trouve ça gavant.

Je crois que Phenoix à rattrapé le coup en partie sur la dernière version sortie ...

Thomas.

PS : le commentaire juste au dessus est pertinant, ca fait un bout de temps que les mecs de Reflex ont pas donné signe de vie et leur "aura" n'était pas au plus fort, ca ne serait pas étonnant que ca soit leur nouveau produit ... et si je ne me trompe, ils utilisaient déjà le "²" quelque part dans le nom de reflex, non ?

[EDIT] Tiens, bingo ... http://www.simwerk.de/reflex-flugsimulator/ c'est bien Reflex XTR² qu'ils utilisaient comme nom dernièrement ... donc je ne serait pas surpris que ca soit le "nouveau Reflex XTR²" leur SimulationX²

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien beau de mettre l'accent sur le coté allemand mais alors pourquoi les éclatés visibles autour de 40 secondes sont des éclatés chinois? Ils ne manquent pourtant pas de belles machines produites en petite série chez eux, les teuton. Moi ça me donne pas envie d'acheter. :mrgreen:

Par ailleurs je note que coté simulation du bruit de pale, selon les efforts, c'est tj pas ça.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et merci Alex

moi je trouve ça plutôt bien réussi au vue des images.

de plus , je trouve que les machines bouge vraiment bien c plutôt réaliste en visu pas comme d'autres sumu :roll: , reste a voir aux manches ce que ça donne mais je suis persuadé que ça va cartonné ..tu me dira c allemand :wink:

moi je v suivre ça mais par contre 2012/2013 , ça peut être pour l'année prochaine :cry:

en tout cas , affaire a suivre avec grand intérêt ...pour moi...!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, oué je suis un peu du même avis ...

Mais à la limite ils peuvent se faire une idée des gens intéressés sur leur site outmotion.com en comptant les connections. La vidéo sur youtube est aussi un bon indicateur.

J'ai revu la partie de la vidéo "in game", ça a quand même l'air assez fort. Limite on a le doute entre le vrai vol et le simu au début ...

Après faut modéliser des cartes, les menus de réglages, l'interface Tx/USB, la partie netcode ( multi ).

Mais bon s'ils ont déjà un moteur physique aussi puissant cette partie là devrait être vite réglée.

Dans 400 jours on aura tous oublié ... c'est sûr.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.