Aller au contenu

21 & 22 /04/2012 concours suivi sympo Perigord air model 24


Messages recommandés

  • Réponses 144
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Moi je dis que la photos c'est une chose, mais sur le texte on ne lit que des commentaires de Maitre...

Vous parlez bien, Maitre ! :dance:

- Maitre n'utilise pas de suppositoire. Les voies du seigneur sont impénétrables.

- Maitre peut t'étrangler avec un téléphone sans fil.

- Maitre peut taguer le mur du son.

- Un jour, Maitre a voulu enseigner le Jeet Kun Do à de jeunes handicapés mentaux. C'est ainsi qu'est née la Tecktonic.

- Maitre peut te faire passer un sale quart d'heure en 8 minutes.

- Un jour Maitre a dit "Va voir la-bas si j'y suis" ....et il y était...

- Quand la tartine de Maitre tombe, la confiture change de côté.

- Maitre peut faire des tacles au babyfoot

- Maitre est capable de laisser un message avant le bip sonore.

- Maitre ne ment pas, c'est la vérité qui se trompe.

:whistle: :whistle: :whistle: :whistle: :whistle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dis que la photos c'est une chose, mais sur le texte on ne lit que des commentaires de Maitre...

Vous parlez bien, Maitre ! :dance:

- Maitre n'utilise pas de suppositoire. Les voies du seigneur sont impénétrables.

- Maitre peut t'étrangler avec un téléphone sans fil.

- Maitre peut taguer le mur du son.

- Un jour, Maitre a voulu enseigner le Jeet Kun Do à de jeunes handicapés mentaux. C'est ainsi qu'est née la Tecktonic.

- Maitre peut te faire passer un sale quart d'heure en 8 minutes.

- Un jour Maitre a dit "Va voir la-bas si j'y suis" ....et il y était...

- Quand la tartine de Maitre tombe, la confiture change de côté.

- Maitre peut faire des tacles au babyfoot

- Maitre est capable de laisser un message avant le bip sonore.

- Maitre ne ment pas, c'est la vérité qui se trompe.

Dis donc STEF '' A QUAND LES PLANCHES ''

Je me pisse a la culotte :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling:

Ce n'est pas de l'helico que tu devrais faire ..........C'EST LE PITRE :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling:

P.....,ca fait du bien de rire!!!!!!!!!! :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling:

Heureusement que maitre a des CHARENTAISES!!!!!!!! :laughing-rolling: :laughing-rolling:

ENCORE!!!!!!!!

amicalement

DOM33

:whistle: :whistle: :whistle: :whistle: :whistle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le vent on s'en tape, notre dernier entrainement vent plein travers s'est soldé par une boucherie limite chevaline... :laughing-rolling:

A la limite, on peut déplacer l'axe de vol pour moins se pénaliser si le vent est trop fort !

Non ? :idea:

La pluie par contre risque de faire rouiller nos circuits, mais je pense qu'il y aura de quoi attendre l'éclaircie salvatrice, hein cyrille ? :D

Et puis j'apporterai des sacs poubelle afin de (jeter les morceaux ?) non, afin de se protéger de la pluie...

Sinon on est prêt ! :laughing-rolling: Nous ! :dance:

:whistle: :whistle: :whistle: :whistle: :whistle: :whistle: :whistle: :whistle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

alors pour aider au dernier entrainement ,le vent sera juste un poil a 45° degres de l'axe de vol rapprochant deux fois rien :laughing-rolling:

dimanche j'ai testé et çà le fais tranquille pour celui qui a les doigts qui bougent dans le bon sens !!!

pour la pluie ,je me suis aussi entrainé dessus çà gêne rien :violin: puis m'en fout j'ai la machine pour la flotte et la capote a radio qui va bien :whistle:

A+ cyrille

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vois que l'esprit concours est toujours là !

Perso la machine devrait revoler demain suite réception aujourd'hui des pièces "Quick Uk" et "Mikado" ...M'Enfin !! Mais Oui c'est l'effet vacances....vacances postales... :laughing-rolling:

Boris c'est bon ta courroie est bien arrivée dans le lot. :handgestures-thumbupleft:

Déjà on va faire en sorte que ça vole...après qui viendra verra; mais avec uniquement un vol y a presque 15 jours...!!!

Bon c'est pas tout, il faut aussi que je retrouve mon maillot de bain et mes Palmes pour ce WE :laughing-rolling:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...

Boris c'est bon ta courroie est bien arrivée dans le lot. :handgestures-thumbupleft:

Déjà on va faire en sorte que ça vole...après qui viendra verra; mais avec uniquement un vol y a presque 15 jours...!!!

Bon c'est pas tout, il faut aussi que je retrouve mon maillot de bain et mes Palmes pour ce WE :laughing-rolling:

Ok merci, ne l'oulie pas ;)

Vu le froid, je vais laisser le maillot de bain et je dois avoir une vielle combi de planche au fond du garage :mrgreen:

Olive, on peut rajouter ca dans la voiture ? :pray:

A samedi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh Oh déjà couchés.... :laughing-rolling:

Bientôt minuit et mon dernier pack bientôt chargé...Patience Patience avec 50W !!!! voler en 12S une folie!!!

M'enfin le Logo a revolé seulement aujourd'hui...A peine eu le temps de faire quelques réglages grossiers :whistle: entre 2 grains et avant la douche finale :laughing-rolling: à laquelle je n'ai pu échapper.

Si y en a qui ont la pression, moi je suis cool et je vais faire de beaux rêves avec des alims et des chargeurs hyper vitaminés.... :lol::lol::lol::lol:

RDV demain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A y est...chui debout...

Je me suis reveillé avec la tête dans le cul...et c'était pas le mien ! :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling:

Tout est paré, encore une p'tite douche et après, go chez Stef, puis go chez Kudzum...

Et enfin, les 3 petits cochons en route vers la boucherie... :dance: :doh: :clap: :think: :whistle:

A tout à l'heure au PAM.

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

n'ayant pu rester aujourd'hui pour le Sympo comme l'an passé, je tiens à remercier tout le Team périgourdin qui a su gérer cette journée F3C mal partie d'un point de vu météo et qui restera un merveilleux souvenir pour moi puisque ce fût mon tout premier F3C. :handgestures-thumbupleft:

Merci donc à vous tous :clap: :clap: :clap:

post-23799-1380090110,8675_thumb.jpg

post-23799-1380090110,9771_thumb.jpg

post-23799-1380090111,0744_thumb.jpg

post-23799-1380090111,1917_thumb.jpg

post-23799-1380090111,2742_thumb.jpg

post-23799-1380090111,3569_thumb.jpg

post-23799-1380090111,4356_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Cyrille et au PAM pour ce weekend, la météo n'était pas top mais le concours et sympo se sont pas mal passé au final :dance:

bref un bon week-end tout de même :handgestures-thumbupleft:

Merci Olive pour l'affinage des réglages du pred... maintenant vais pouvoir envoyer la purée :mrgreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.